DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Mes premières cartes de Noël... Empty
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mes premières cartes de Noël...

+13
mamieperga
mamisa
josiane
NADINE
mamanjaja
nathalie62
orchidee27
monique
Manou tifenn
ptitegentiane
Eliane-Emma
martine
barbier
17 participants
AuteurMessage
barbier

barbier

MessageSujet: Mes premières cartes de Noël...   Mes premières cartes de Noël... I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 2:54 am

J'ai essayé de commencer mes cartes, j'ai d'autres choses en attente , mais la semaine passée , avec mon petit fils je ne pouvais pas vraiment m'y mettre . Alors j'ai fait quelques petites choses assez vite faites .

La première m'a déçue. Faite avec un template PCA , je trouve que les pommes de pin sont mal dessinées, elles ne sont pas belles...

De Dentelle de papier 2012

Ensuite , encore trois faites à partir de templates PCA , je les préfère , même si j'ai un peu adapté, je ne me suius pas servie des bordures , les cartes seraient trop grandes à mon gout .

Et la dernière , tirée du parchment craft de novembre, c'est ce qui est en modèle de couverture d'un petit carnet , pour en faire une carte, je l'ai agrandie.

Je devais être pressée de vous la montrer , je l'ai scannée avant de coller mon sticker " Bonne Année " !
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: Mes premières cartes de Noël...   Mes premières cartes de Noël... I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 3:14 am

bonjour malou

meme avec ton petit fils a la maison tu as bien travailler

tes cartes sont superbes

gros bisous
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: Mes premières cartes de Noël...   Mes premières cartes de Noël... I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 3:17 am

Tu as bien travaillé. Tes cartes sont très belles
Amitiés
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: Mes premières cartes de Noël...   Mes premières cartes de Noël... I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 3:59 am

Bonjour Malou
Elles sont superbes tes cartes.
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Mes premières cartes de Noël...   Mes premières cartes de Noël... I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 4:04 am

Merci à toutes les trois !!!
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Mes premières cartes de Noël...   Mes premières cartes de Noël... I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 4:08 am

Bonjour Malou
Félicitaions !Tu travailles toujours fort; tu seras fin prête pour les fëtes .
Encore bravo!
Bises
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes premières cartes de Noël...   Mes premières cartes de Noël... I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 4:34 am

Bonjour malou

Tes cartes sont superbe

Bise
monique

monique

MessageSujet: Re: Mes premières cartes de Noël...   Mes premières cartes de Noël... I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 6:18 am

Malou bonjour, tes cartes sont très belles et réussies comme d'habitude mais peut tu éclairer ma lanterne en me disant ce que sont des templates Bisous Monique
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Mes premières cartes de Noël...   Mes premières cartes de Noël... I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 7:39 am

Tes cartes sont magnifiques Malou, et très bien réussies.
Félicitations et bisous
nathalie62

nathalie62

MessageSujet: Re: Mes premières cartes de Noël...   Mes premières cartes de Noël... I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 8:25 am

tes cartes sont superbes bravo a toi
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Mes premières cartes de Noël...   Mes premières cartes de Noël... I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 10:14 am

Coucou Malou

Compliments tu as superbement travaillé, tes cartes sont très belles.
Bisous
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Mes premières cartes de Noël...   Mes premières cartes de Noël... I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 10:23 am

Magnifiques tes cartes Malou Bravo
Mes premières cartes de Noël... Uqwlx
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Mes premières cartes de Noël...   Mes premières cartes de Noël... I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 1:02 pm

Superbe travail ,bravo pour tes réalisations ,bisous.Josiane
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Mes premières cartes de Noël...   Mes premières cartes de Noël... I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 5:12 pm

Merci à vous toutes !
Moniquie , les templates sont des plaques en plastiques où le dessin est gravé. Elles permettent de faire des cartes rapidement en embossant directement le dessin sur la plaque ( le contour) . ça ne permet pas de gagner un temps fou , il faut quand même embosser le motif et faire une bordure , mais quand on est pressée ...

Voici un lien où tu peux voir à quoi ça ressemble :
http://www.perfectparchmentcraft.com/christmas-crafting/christmas-pca-templates/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes premières cartes de Noël...   Mes premières cartes de Noël... I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 2:19 am

très jolies cartes, Barbier
je m'en sers également, lorsque je sais que les personnes qui vont recevoir les cartes, ne se rendent pas comptent du travail accompli et qu'elles ne les gardent pas.
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: Mes premières cartes de Noël...   Mes premières cartes de Noël... I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 2:42 am

Bonjour Malou

Félicitations pour toutes ces jolies cartes!!!
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Mes premières cartes de Noël...   Mes premières cartes de Noël... I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 3:43 am

Merci Isabelle et Lulue, c'est vrai qu'ilo est démoralisant de savoir qu"une partie de notre travail finit sans doute à la poubelle !!!
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Mes premières cartes de Noël...   Mes premières cartes de Noël... I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 3:55 am

Coucou Malou
Très joli travail et d'accord avec toi pour les pommes de pin, mais autrement le rendu est magnifique.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes premières cartes de Noël...   Mes premières cartes de Noël... I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 3:46 pm

tes cartes sont superbes

poussychat
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Mes premières cartes de Noël...   Mes premières cartes de Noël... I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 3:56 pm

Merci Poussychat
JO57

JO57

MessageSujet: Re: Mes premières cartes de Noël...   Mes premières cartes de Noël... I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 2:57 pm

Jolies cartes Malou, j'admire ta constance, et là tu n'es pas prise de cours pour Noël... Bravo
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Mes premières cartes de Noël...   Mes premières cartes de Noël... I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 3:01 pm

Merci Jo, en effet j'essaie de prendre de l'avance .
Lison22

MessageSujet: Re: Mes premières cartes de Noël...   Mes premières cartes de Noël... I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 11:19 am

Très belles cartes

Bravo Lise
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Mes premières cartes de Noël...   Mes premières cartes de Noël... I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 12:26 pm

Tu as bien travaillé Milou .
Tes cartes sont très belles
Bisous Manuela
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Mes premières cartes de Noël...   Mes premières cartes de Noël... I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 1:06 pm

Merci Lison et Manuela
lydie86

lydie86

MessageSujet: Re: Mes premières cartes de Noël...   Mes premières cartes de Noël... I_icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 10:36 am

bonjour Malou*
toujours du travail aussi raffiné, la dernière carte est vraiment superbe
bravo
lydie
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Mes premières cartes de Noël...   Mes premières cartes de Noël... I_icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 3:32 pm

Merci Lydie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes premières cartes de Noël...   Mes premières cartes de Noël... I_icon_minitime

Mes premières cartes de Noël...
Page 1 sur 1