| Mes premières cartes | |
|
+3mamanjaja mamieperga Manou tifenn 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Mes premières cartes Mar 15 Juin 2010, 4:15 am | |
| Bonjour Sucrette Pour des 1ères cartes je trouve que tu as fait du beau travail , Tu peux aussi avoir beaucoup d'aide en allant dans les rubriques que Liane a mis à notre disposition . Quant aux dorsos peut être serait 'il plus sage d'attendre que tu aies une plus grande habitude du perga . par contre tu peux t' exercer sur des chutes ,pour voir le rendu que tu aimerais mettre Toutes mes félicitations! Ton travail est déjà bien net et reussi. Amicalement . Manou | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Mes premières cartes Mar 15 Juin 2010, 4:50 am | |
| Encore Manou Sucrette ,tu peux aller sur techenique pergamano ,tu vas certainement trouver ton bonheur . Amicalement . Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premières cartes Mar 15 Juin 2010, 4:57 am | |
| |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Mes premières cartes Mar 15 Juin 2010, 5:11 am | |
| Coucou Sucrette, Manou a raison il y a des rubriques d'aide que Liane a concoctées et qui te seront d'un grand secours Pour ce qui est de tes cartes, je les trouve très jolies. Bizarrement quand je clique sur la première, casimage me donne un dauphin, mais il est superbe aussi. Je dois dire que question traçage et embossage, c'est bien, en faisant régulièrement tu te perfectionnera, par contre tu dois faire attention à la découpe de tes petites dents autour là aussi tu devras t'entraîner sur des chutes, car de ces découpes vient aussi la beauté de ta carte. J'espère que tu ne m'en veux pas de te le dire, c'est comme ça que tu avanceras, pour un début, c'est un très bon début, tu peux persévérer. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premières cartes Mar 15 Juin 2010, 6:50 am | |
| Bonjour Sucrette, Je trouve que pour tes premieres cartes tu te débrouilles tres bien et si j'ai bien compris tu apprends seule Bravo A force de faire du perga tu vas t'améliorer dans la découpe car l'embossage tu t'en sors bien. Continue comme ca et encore bravo pour ton travail. Nadia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premières cartes Mar 15 Juin 2010, 8:51 am | |
| Bonjour Sucrette,
Quel joli nom j'aime beaucoup on dirait le doux amer. c'est mignon comme tes premières cartes elles sont très réussies. Je suis d'accord avec Mamieperga tes découpes pour faire tes petites dents sont à pratiquer (C'est le plus difficile ça, seul le temps va améliorer les choses je crois) mais pour le reste tu as déjà beaucoup de potentiel et de goût .. BRAVO!! |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Mes premières cartes Mar 15 Juin 2010, 9:08 am | |
| Coucou Sucrette
Comme les amies je trouve tes débuts très prometteurs, tes cartes sont très jolies Comme mamieperga j'ai un dauphin lorsque je clique sur la première carte. Bizarre, bizarre, j'ai dit bizarre moi comme c'est bizarre hihihihihihi Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Mes premières cartes Mar 15 Juin 2010, 1:00 pm | |
| bonjour sucrette tes cartes sont tres jolies pour tes questions manou ta deja tous dit tu trouveras aussi comment bien faire tes decoupes gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premières cartes Mar 15 Juin 2010, 1:15 pm | |
| j'adore les deux dernieres avec les papilons mais elles sont toutes tres belles et tu vas voir pour tes dents elles iront de mieux en mieux a force de les faires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premières cartes Mar 15 Juin 2010, 2:41 pm | |
| tu es douée,pour des premières,elles sont très réussies poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premières cartes Mar 15 Juin 2010, 2:42 pm | |
| Bienvenue sur dentelle !
Tes premières créations sont déjà trés bien pour un début et comme tout le monde je dirais que tu n'as pas encore la technique pour les découpes des petites dents. Si comme moi, tu apprends avec les livres, lis bien, car moi je m'y prenais mal au début. Et avec de l'entrainement et les conseils de Liane et les filles, je me suis nettement améliorée.
Pour les dorso, il existe comme une huile pour étaler la couleur, mais ce n'est pas simple .
Je suis persuadée que, comme moi, tu trouveras tes réponses.
Continue sur ta lancée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premières cartes Mar 15 Juin 2010, 10:04 pm | |
| bonjour Sucrette tes cartes sont bien jolies, bravo. les filles t'ont tout dit. tu verras qu'à force d'en faire ca ira bien. il faut que tu sacrifies une feuille pour faire tes essaies pour les croix et les bordures. bisous zabou |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Mes premières cartes Mar 15 Juin 2010, 10:53 pm | |
| BONJOUR SUCRETTE POUR TES PRMIERES BON DEBUT BRAVO NOUS SOMMES TOUTES PASSER PAR LA POUR LES DECOUPES TU VERRAS QU'A FORCE D'EN FAIRE TU FERAS BIEN DES PROGRES A BIENTÔT ET BONNE CONTINUATION | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premières cartes Mar 15 Juin 2010, 11:15 pm | |
| continue sucrette ça vient a force d'en faire. entraines toi pour les découpes sur les chutes. en tenant bien ton ciseau des le début en bon sens. important beau travail de bonne débutante....aller au travail..... bisous dany.
moi je fais comme ça et toujours depuis le temps. je trace un petit rond de chaque coté du velum et je vois quel coté doit etre tracé ou embossé. ça marche tres bien et pas d'erreur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premières cartes Mer 16 Juin 2010, 12:02 am | |
| Bonjour Sucrette Tes premiere cartes sont trés jolie Bise |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Mes premières cartes Mer 16 Juin 2010, 1:31 am | |
| BONJOUR SUCRETTE VOICI UNE PETITE ASTUCE POUR RECONNAITRE L'ENDROIT DE L'ENVERS DE TON PAPIER MOI QUAND J'AI UN DOUTE JE RECONNAIS LE SENS DU PAPIER EN MOUILLANT UN COIN LE CÔTE OU IL SE CREUSE EST LE COTE RUGUEUX. ON REPRODUIT SON PATRON DU CÔTE RUGUEUX,ET ON EMBOSSE SUR L'ENVERS CÔTE LISSE | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Mes premières cartes Mer 16 Juin 2010, 3:20 am | |
| . C'est un très joli début ! Comme t'on dit les autres , continue à t'exercer , c'est le meilleur moyen d'y arriver ! Moi aussi j'ai droit au dauphin ! Pour en revenir à tes questions , comme te l'on dit les autres enore , regarde les conseils de Liane . Nadine t'a donné une excellente astuce pour reconnaitre l'endroit de l'envers . Pour les dorsos , ce sont des craies pastel , la marque pergamano n'est pas du tout indipensable ! Il existe en effet une huile pour l'étaler , mais pareil la marque peut être remplacée par une huile essentielle , mais pure ! On peut aussi la remplacer par une lingette style lingette parfumée pour sèche linge , ce qui est plus facile à utiliser et moins couteux . Cette lingette peut aussi être utilisée pour graisser la papier avant embossage , à la place du " pergashop " . Quand on te parle " d'essence à laver " , je crois savoir qu'il s'agit d'alcool à bruler . Mais attention à ne pas faire n'importe quoi . Le papier perga est apprèté pour faciliter l'embossage , si tu le retires , tu risques d'être embètée . On utilise cette technique pour dégraisser le papier avant de peindre . Sinon tu peux aussi utiliser les crayons de couleur de n'importe quelle marque . J'espère qu'on t'aura répondu , si tu as besoin regardes sur les infos de Liane , et si tu ne trouve pas , car au début on a parfois du mal à s'y retrouver , n'hésite pas à nous demander . | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Mes premières cartes Mer 16 Juin 2010, 2:14 pm | |
| Je te félicite pour ton travail ,les amies t'on tout dit ,tu as des débuts très prometteurs ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premières cartes Jeu 17 Juin 2010, 9:20 am | |
| Bonjour,
Ton travail est réussi, c'est très beau. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premières cartes Jeu 17 Juin 2010, 1:35 pm | |
| merci les filles pour vos encouragements, les découpes c'est pas encore ça il faut vraiment que je trouve la technique. la pratique et encore la pratique, bon là c'est pas possible car nous sommes sous les eaux (Var) mais quand tout sera rentré dans l'ordre c'est avec grand plaisir que je m'y remettrais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premières cartes Jeu 17 Juin 2010, 3:57 pm | |
| Très beaux débuts Sucrette! tes cartes sont vraiment très jolies et très fraiches! je vous que les amies t'ont déjà déjà des conseils! génial! On a toutes commencé un jour! bisous... shanon
Je vois que tu es dans le Var j'espère que vous n'avez pas trop de dégats chez toi... c'est vraiment horrible ces innondations et toutes ces personnes décédées... suis avec toi en pensée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premières cartes Ven 18 Juin 2010, 5:56 am | |
| Merci Shanon, nous avons eu des dégats mais que matériels donc rien de grave par rapport à d'autres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premières cartes Ven 18 Juin 2010, 7:32 am | |
| Bonjour Sucrette, Bravo pour tes premières cartes ! ! Comme nos amies je trouve tes débuts très prometteurs, tu es donc sur la bonne voie ! ! Bien amicalement et surtout bon courage Myrtille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premières cartes Ven 18 Juin 2010, 8:12 am | |
| Bravo pour tes premières cartes!! elles sont trés réussies. Il y a encore quelques points à revoir mais avec le temps et les conseils des amies de dentelles tu vas trés vite progresser!
Je trouve que tu as trés bien démarré , tu as certainements les livres pour apprendre la technique du pergamano! prend tout ton temps, ne va pas trop vite! Avant de commencer les couleurs, appliques toi pour faire un trés bel embossage et de jolies découpes! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes premières cartes | |
| |
|
| |
| Mes premières cartes | |
|