Eh oui , c'est de Toulouse que je vous écris ce petit mot.
Nous sommes arrivés samedi , difficilement , après 9h de route , au lieu des 6 habituelles, repas de midi pris dans la voiture , dans les bouchons pour ne pas perdre de temps !
Diamnche j'étais au magasin de ma fille , j'ai réussi nà vendre quelques cartes pour le secours populaire et j'ai pu aussi les aider à faire les paquets cadeaux car les pauvres étraient totalement débordées !
Lundi , courses pour le réveillon et réveillon en famille . Dimanche matin nous avons eu le plaisir de voir le bonheur de notre petit fils en ouvrant ses paquets cadeaux , 3 ans c'est l'âge où il commence à bien réaliser !
Puis repas en famille , marché de noël place du capitole ensuite pour continuer à profiter de la féérie de noël ...
Nous avons tous été très gatés , et vu que notre fille a pu poser quelques jours de repos, nous profitons à fond de ces quelques jours .
Je vous adresse à toutes mes emilleurs voeux pour 2013 et vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année , vu que nous rentrerons samedi , juste à temps dimanche pour préparer le repas de famille de mardi miodi avec notre autre fille et les siens.