DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Mes travaux de décembre Empty
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Mes travaux de décembre

+8
josiane
mamanjaja
NADINE
martine
Cathy Créatif
Manou tifenn
mamisa
barbier
12 participants
AuteurMessage
barbier

barbier

MessageSujet: Mes travaux de décembre   Mes travaux de décembre I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 3:32 pm

Le mois de décembre a passé très vite pour moi, très occupée , je n'ai pas eu le temps de vous montrer mes derniers travaux.
De retour de Toulouse cet après-midi, je prends le temps de vous les montrer, les voici donc :

Pour commencer des cartes de voeux:

De Dentelle de papier 2012

Celle-ci faite pour la deuxième fopis mais cette fois avec des paillettes pour simuler les guirlandes:

Et ici pour la troisième version: guirlandes bleues et or, et double carte en parchemin normal et bleu dessous:

De
href="https://picasaweb.google.com/117895983948287099969/DentelleDePapier2012?authuser=0&feat=embedwebsite">Dentelle de papier 2012

Puis quelques petites créations :

une carte demandée pour une naissance:

Des petites étiquettes pour les cadeaux:

Deux petits cadres commandés:

2 marque-pages peints :

Des dessous de verre:

Et pour finir, un petit cadre tiré si je me souviens bien du dernier parchment craft :

J'en ai peut-être oublié ...
Bon week end à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: Mes travaux de décembre   Mes travaux de décembre I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 10:32 pm

Bonjour Malou

Impressionnant toutes ces heures de travail!!!!
Toutes mes félicitations,tes cartes sont magnifiques.
Je te souhaite de bonnes fétes de fin d'année
Bises
Isabelle
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Mes travaux de décembre   Mes travaux de décembre I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 12:34 am

Bonjour Malou
Félicitations !Tu es vraiment productive ,tu as fais de jolies cartes qui seront certainement appréciées .
Encore bravo!
Bises.
Manou.
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Mes travaux de décembre   Mes travaux de décembre I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 2:26 am

Merci à vous deux, j'ai du en faire pas mal vu que j'i fait de nombreux marchés de noël, je vais faire une toute petite pause pendant cette semaine encore mais de nouveau j'ai un marché les 5 et 6 janvier , ensuite , une vraie semaine sans rien faire ... Enfin, j'en profiterai pour faire du rangement !!!! Car après, j'ai plusieurs commmandes à faire !
passez vous aussi de bonnes fêtes de fin d'année et je vous souhaite un peu à l'avance une bonne année 2013
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes travaux de décembre   Mes travaux de décembre I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 2:31 am

très jolis travaux, comme d'habitude
Cathy Créatif

Cathy Créatif

MessageSujet: Re: Mes travaux de décembre   Mes travaux de décembre I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 3:17 am

Magnifique !

J'adore la carte avec les poinsetias et les dessous de verre !
martine

martine

MessageSujet: Re: Mes travaux de décembre   Mes travaux de décembre I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 3:20 am

bonjour malou

ce superbe tous ce que tu as fais

merci a toi aussi de bonnes fetes de fin d annee et une bonne annee 2013

gros bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Mes travaux de décembre   Mes travaux de décembre I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 4:32 am

Merci Lulue, Cathy et Martine, à vous aussi je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et une bonne année 2013
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Mes travaux de décembre   Mes travaux de décembre I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 5:04 am

Splendides tes réalisations tu n'a pas chômée félicitations
Mes travaux de décembre Xzpl
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Mes travaux de décembre   Mes travaux de décembre I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 5:16 am

Coucou Malou

Je découvre émerveillée tous tes chefs d'oeuvre, je suis très impressionnée par toutes ces heures passées. Félicitations pour toutes tes beautés c'est splendide.
Bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Mes travaux de décembre   Mes travaux de décembre I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 5:38 am

Félicitations pour tout ce magnifique travail ,j'adore les poinsetias!bisous.Josiane
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Mes travaux de décembre   Mes travaux de décembre I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 6:26 am

Merci Josiane, Jacqueline et Nadine , moi aussi j'aime beaucoup les poinsettias, mais je trouve que comme souvnet, en photo, ça ne rend pas très bien, elle est sur fond bleu , là elle parait grise !
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Mes travaux de décembre   Mes travaux de décembre I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 9:52 am

Coucou Malou,
tu as super bien travaillé, j'aime beaucoup les marque-pages, mais aussi l'ensemble de tes travaux.
Félicitations et bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Mes travaux de décembre   Mes travaux de décembre I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 10:54 am

Merci Martine, c'est gentil, je te mets un MP
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: Mes travaux de décembre   Mes travaux de décembre I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 1:56 am

Tu as travaillé jour et nuit !
Superbe travail !

Amitiés
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Mes travaux de décembre   Mes travaux de décembre I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 2:01 am

Merci Eliane-Emma !!!
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Mes travaux de décembre   Mes travaux de décembre I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 6:21 pm

Coucou Malou
Magnifiques tous ces travaux de décembre et j'adore l'effet guirlande sur les arbres.
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Mes travaux de décembre   Mes travaux de décembre I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 7:49 pm

Merci Françoise, j'espère que tu as passsé un bon réveillon, je te souhaite une très bonne année et t'embrasse !
Pour les guirlandes, c'est une amie qui m'en a donné l'idée .
lydie86

lydie86

MessageSujet: Re: Mes travaux de décembre   Mes travaux de décembre I_icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 7:10 am

bonjour Malou
que de belles cartes, toutes plus jolies les unes que les autres, si j'avais à choisir eh bien je serai bien embarrassée, bravo
bises et bons voeux pour 2013
lydie
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Mes travaux de décembre   Mes travaux de décembre I_icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 7:35 am

Merci Lydie, à toi aussi : meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes travaux de décembre   Mes travaux de décembre I_icon_minitime

Mes travaux de décembre
Page 1 sur 1