DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Je cherche... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je cherche... Mer 21 Jan 2009, 7:47 pm | |
| Bonjour Liane et bonjour à toutes. Je vous derange pour le projet que je fait en ce moment. Je cherche une image ou photo d'éléphants. J'en ai vu plusieurs mais je n'arrive pas à en choisir une pour le projet. Ce que je voudrai c'est une image qui represente la mère et ses petits, une image de tendresse... peut être vous en avez vu quelque part. Je vous serai très reconnaissante de vos suggestions. Merci d'avance Nuria |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche... Mer 21 Jan 2009, 10:59 pm | |
| bonjour Nuria je suis bien désolée mais je n'ai pas d'éléphants. j'espère que quelqu'un te viendra en aide. bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche... Mer 21 Jan 2009, 11:44 pm | |
| désolé j'ai pas ce genre d'image bisous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche... Mer 21 Jan 2009, 11:54 pm | |
| Bonjour Nuria D'abord tu dois savoir...Google recherche images, ou je vais dans http://fr.fotolia.com/ faune Flore et ensuite j'aime regarder pour avoir des idées dans : http://www.allposters.fr/-st/Animaux-Affiches_c622_.htm se sont des photos des tableaux "des posters" Bises Guilou |
| | | Cathy Créatif
| Sujet: Re: Je cherche... Jeu 22 Jan 2009, 12:06 am | |
| Nuria, Tu cherches une photo, un dessin ou un coloriage ? Si c'est un coloriage j'ai celui-ci : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche... Jeu 22 Jan 2009, 12:21 am | |
| http://www.dinosoria.com/elephant.htm
Bonjour Nuria
Voici ce que j'ai trouvé Bises Michèle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche... Jeu 22 Jan 2009, 12:32 am | |
| |
| | | martine
| Sujet: Re: Je cherche... Jeu 22 Jan 2009, 2:51 am | |
| bonjour nuria desole je n es pas ces grosses betes mais en cherchant sur google tu dois arrive as en trouve gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche... Jeu 22 Jan 2009, 6:33 am | |
| Désolée Nuria... mais les amies t'aide bien!!!!!! gros bisous... shanon |
| | | Invité Invité
| Sujet: modèle éléphant Jeu 22 Jan 2009, 8:58 am | |
| Bonjour Nuria, j'ai un modèle 2éléphants vis a vis. Le probleme c'est que je n'arrive pas a mettre mon album en ligne et donc je ne sais pas mettre de photo. Par contre si tu veux m'envoyer un mail privé, je t'enverrai la phto et le modèle par email.... Claudie |
| | | jade
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche... Ven 23 Jan 2009, 11:27 am | |
| Regarde dans tes messages privés, je t'ai envoyé un site où tu trouveras ton bonheur sûrement!!! Amitiés à toi Viviane M. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche... Ven 23 Jan 2009, 11:23 pm | |
| Un gros MERCI à toutes!
Les images sont enregistrées et je vais continuer de regarder dans sites que vous m'avez suggeré.
J'ai beaucoup à voir...
Bon weekend!
Nuria |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche... Sam 24 Jan 2009, 8:19 am | |
| Bonjour Nuria, j'ai trouver deux que j'aime et puis une pour ricoler Gros bisous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche... | |
| |
| | | | Je cherche... | |
|