| Ma tite princesse | |
|
+5josiane martine ptitegentiane Manou tifenn mamanjaja 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: Ma tite princesse Sam 09 Mar 2013, 5:06 pm | |
| Coucou mes tites amies Seb vient de m'envoyer par mail une photo d'hier de ma tite Mathilde, elle est à croquer, dommage que nous soyons loin et que je ne puisse pas la câliner comme je le voudrais, mais bon ainsi va la vie. Gros bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Ma tite princesse Dim 10 Mar 2013, 12:21 am | |
| Bonjour Jacqueline Je suis certaine qu'elle est à croquer ta poussinette ,Dommage pour nous que nous ne la voyons pas ,mais je pense que bientôt nous aurons le plaisir de l'admirer . Bises ,et bon Dimanche malgré la grisaille. Manou | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Ma tite princesse Dim 10 Mar 2013, 12:29 am | |
| Et hop ! Le miracle de l'informatique tite Matilde vient d'apparaître une fois mon 1er message envoyé . Effectivement elle est craquante ,c'est sure qu'elle doit te manquer ,mais comme tu le dis on a pas toujours le choix ,mais quelques fois bravo internet! Bises. Manou | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Ma tite princesse Dim 10 Mar 2013, 1:47 am | |
| Bonjour Jacqueline Elle est vraiment trop craquante ta petite puce. Difficile lorsqu'ils sont loin. Fais lui pleins de calins pour moi quand tu la verras Gros bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Ma tite princesse Dim 10 Mar 2013, 3:23 am | |
| bonjour jacqueline
mathilde est bien mignon elle as bien grandie
ce sur que ce pas facile quand ils sont loin mais les retrouvailles sont que meilleurs
gros bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Ma tite princesse Dim 10 Mar 2013, 4:03 am | |
| A croquer ta puce !dur quand ils sont loin ,mais comme dit Martine les retrouvailles....bisous.Josiane | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Ma tite princesse Dim 10 Mar 2013, 7:41 am | |
| Merci beaucoup mes tites amies Bisous | |
|
| |
NADINE
| |
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Ma tite princesse Lun 11 Mar 2013, 3:38 am | |
| Et oui Nadine, nous sommes pour certaines dans la même barque, skype et autres techniques nous aident bien mais pour ce qui est du tactile alors là point. Ton petiot doit avoir bien changé aussi. Bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Ma tite princesse Lun 11 Mar 2013, 3:09 pm | |
| Adorable ta princesse Jacqueline, je comprends que tu te languisses d'elle Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Ma tite princesse Lun 11 Mar 2013, 3:39 pm | |
| Merci Martine c'est très gentil Bisous | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Ma tite princesse Jeu 14 Mar 2013, 10:46 pm | |
| Bonjour Jacqueline
Merci pour cette magnifique photo. Ta petite Mathilde est de toute beauté!!! Pour nous les mamies, qu'elle grande joie de voir nos petits enfants, hélas,grandir trop vite!!!!! Bises | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Ma tite princesse Ven 15 Mar 2013, 3:23 am | |
| Bisous à cette t'ite princesse ! Elle est adorable Vive internet pour se rapprocher d'eux, mais ça n'égale pas le plaisir des retrouvailles le moment venu....
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Ma tite princesse Ven 15 Mar 2013, 4:37 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma tite princesse | |
| |
|