| un peu de nouvelle de tite flo !!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un peu de nouvelle de tite flo !!!!!!!!!! Ven 05 Fév 2010, 12:13 am | |
| bonjour a toutes mes pepettes de dentelles je suis desolé de ne pas repondre a tout les posts mais je viens quand meme vous lire et voir ce que vous faite de beau!!!!!!! je suis pas en etat de rester trop longtemps devant l'ordi ..... alors je fais vite un ti tour tout les jours quand meme !!!! et je repond a deux trois mais pas tout desolé pour les autres mais je pense tres fort a vous toutes vous me manquer !!!!!!!!!!!!!! je vais un peu mieux alors je serai de retour dans pas longtemps et je vous montrerai mon occupation que j'ai eu pendant ces quelques jours hihihihiiiiiiiii surprise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meme moi je m'etonne du resultat !!!!!!!!!!!!!!! des que j'ai fini (normalement aujourd'hui ) je vous le montre 1er indice "c'est une tite bebette"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous enorme a vpous toutes mes pepettes tite flo
|
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: un peu de nouvelle de tite flo !!!!!!!!!! Ven 05 Fév 2010, 1:26 am | |
| Reviens nous vite tite louloutte Flo, je meurs d'impatience de voir ta petite bébétte hihihi Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: un peu de nouvelle de tite flo !!!!!!!!!! Ven 05 Fév 2010, 2:19 am | |
| Eh tite pépette ,j'espère que tu vas mieux !!!!fait vite voir ta bestiole !je suis impatiente !bisous .Josiane | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: un peu de nouvelle de tite flo !!!!!!!!!! Ven 05 Fév 2010, 3:59 am | |
| bonjour flo j espere que tu va vite revenir je suis impatiente de voir ta bete gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de nouvelle de tite flo !!!!!!!!!! Ven 05 Fév 2010, 4:20 am | |
| Coucou ma p'tite pépette Flo Alors, comme ça tu es malade. J'espère que ce n'est pas grave et que tu vas guérir très rapidement. Vivement ton retour !!! J'ai peut-être une petite idée de ce que tu as fait ... Je sais une chose : c'est que quand on est malade on aime bien rester avec Paul Hochon (polochon). Alors je suppose que tu as fait ceci ? ... mais je peux me tromper ! ... Je crois voir une tite bébette ? C'est l'indice ??? Quel suspens ? En tout cas prend ton temps et soigne-toi bien pépette ! Je t'embrasse très très fort ma pépette. |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: un peu de nouvelle de tite flo !!!!!!!!!! Ven 05 Fév 2010, 4:30 am | |
| Gros bisous à toi FLO, et reprends vite du poil de la bête... bien qu'on ne sache pas encore de quelle bêbête il s'agit !!! à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de nouvelle de tite flo !!!!!!!!!! Ven 05 Fév 2010, 5:25 am | |
| ha lala quel suspens cette tite bebette hihihiiiiiii je savais que ça allais vous intriguée et j'en rigole de voir que ça as marcher j'aime bien vous taquiner hihiiiiiiii bon un autre indice histoire de vous faire patienter encore un peu............... c'est une petite chatte blanche et rose avec un noeud sur la tete et qui est tres celebre ........................ et pourquoi est ce si long a vous la montrer ?????????????????? ben elle est en papier et deviner en combien de morceaux????????????????????????????? au moins 720 !!!!!!!!!! oui oui vous avez bien lu je me suis pas tromper 720 morceaux voila suite a ma prochaine pause hihihihiiiiiiii a ta l'heure mes pepettes tite flo |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: un peu de nouvelle de tite flo !!!!!!!!!! Ven 05 Fév 2010, 6:35 am | |
| eh ben FLO, qu'est-ce que tu nous fait là ??? C'est toi qui est en train de monter la t'ite bêbête avec 750 morceaux ??? Je me demande bien ce qu'elle à pu te faire pour être en miettes à ce point !!! Patience... bientôt la fin de l'énigme ! | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: un peu de nouvelle de tite flo !!!!!!!!!! Ven 05 Fév 2010, 6:36 am | |
| erreur de frappe : 30 morceaux de moins, quand même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: flo..dany Ven 05 Fév 2010, 7:04 am | |
| quoi elle a decoupé la pauvre tit bebette en morceaux !!! + de 700 en plus.......................... quelle horreur ! tu n'as pas honte quand meme !! a t-elle souffert ??? et tu en as fait quoi maintenant un jloi minou de monstre rose ????????? aller vite je veux tout voir.................. bisous spamette !!!! hiiiiiiii elle vont dire c'est quoi ça....................??????????????
hiiiiiiii secret................ bisous dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de nouvelle de tite flo !!!!!!!!!! Ven 05 Fév 2010, 7:46 am | |
| Dany, encore et toujours préssée!!!! Regarde bien si tu as toujours Minette à tes côtés, j'espère que tu n'habites pas à côté de chez FLO!!!!!! FLO dépêches toi quand même, car 700 morceaux, cela me paraît un travail de titan!!! énorme!!!! Bonne soirée Vivi |
|
| |
martine
| Sujet: Re: un peu de nouvelle de tite flo !!!!!!!!!! Ven 05 Fév 2010, 12:18 pm | |
| flo la tu exagere de nous faire languir comme ca ce pas gentil de faire ca depeche toi gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de nouvelle de tite flo !!!!!!!!!! Ven 05 Fév 2010, 12:56 pm | |
| patience mes pepettes la voila ma bebette je pense que je peu au moins vous dire son nom!!!!!!!! HELLO KITTY hé ben je vous dis assembler 720 morcaux c'est pas une mince affaire mais j'y suis arriver et elle est fini bon je vais prendre une photo et je reviens hihihihiiiii ouh lala que je suis vilaine ce soir hihihhiiiiii vas falloir attendre un ti peu encore j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive avec ma surprise bises mes pepettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de nouvelle de tite flo !!!!!!!!!! Ven 05 Fév 2010, 1:56 pm | |
| |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: un peu de nouvelle de tite flo !!!!!!!!!! Ven 05 Fév 2010, 2:55 pm | |
| woooooooaaaaaaaaaaaaauuuauua qu'el beau travail felicitations pour ta pasience bisous manuela [center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: flo pepette dany Ven 05 Fév 2010, 11:00 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de nouvelle de tite flo !!!!!!!!!! Sam 06 Fév 2010, 12:04 am | |
| je suis contente car moi j'ai pas du attendre le lendemain nanana, lol.
Flo déjà je te souhaite un bon rétablissement prends soin de toi.
et toutes mes félicitations pour ton Kitty car il est de toute beauté. sacré travail mais pour les yeux un régal.
gros bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de nouvelle de tite flo !!!!!!!!!! Sam 06 Fév 2010, 1:00 am | |
| Ta Kitty est vraiment superbe!!! Félicitation Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de nouvelle de tite flo !!!!!!!!!! Sam 06 Fév 2010, 2:03 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de nouvelle de tite flo !!!!!!!!!! Sam 06 Fév 2010, 3:07 am | |
| Waouhhhh magnifique tit' Flo! ta kitty est une vraie oeuvre d'art! reposes toi bien et prends bien soin de toi... gros bisous... shanon |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: un peu de nouvelle de tite flo !!!!!!!!!! Sam 06 Fév 2010, 8:20 am | |
| Kitty est infiniment jolie, malade tu as réussi une splendeur. Quelle patiente pour le montage Repose toi bien maintenant Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de nouvelle de tite flo !!!!!!!!!! Sam 06 Fév 2010, 8:40 am | |
| merci infiniment a toutes mes pepette ça me fais chaud au coeur tout vos compliment !!!!!! j'ai telment aimer faire cette hello kitty que je me suis attaquer a un pinguoin maintenant !!!!!! et apres je ferrai la tite gregre !!!!!!!!!!!!!! j'ai aussi le hibou le lapin le chien le poussin la pantere rose gardfield enfin bref toute une menagerie hihihiiiiiiiiiiii sinon ben ma santé ça vas mieux normal cortisone aide bien !!!! je me repose un peu mais bon il y as toujours quelque chose a faire pas facile de rester sans rien faire aujourd'hui c'etais grand menage comme ça faisais trois jours au moins que je pouvais pas le faire là fallais vraiment !!!!!!!!!!! pi là c'est les vacances pas ecole cool pas de reveil a 5h30 je vais pouvoir me lever un peu plus tard super bon je vais aller voir mon ti pingouin peu etre meme que vous pourrez le voir ce soir hihihiiiiiii bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus a vous toutes je vous adore tite flo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de nouvelle de tite flo !!!!!!!!!! Sam 06 Fév 2010, 8:50 am | |
| Bonjour Flo,
tu dois avoir le bout des doigts usés!!!! quel travail...mais quel résultat!!! bravo... Bisous.A-M |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tit pepette flo dany Sam 06 Fév 2010, 11:03 am | |
| oui vas y "mou" comme on dit.......... c'est tres beau mais reposes toi aussi. gros bisous dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de nouvelle de tite flo !!!!!!!!!! Sam 06 Fév 2010, 11:42 am | |
| Même malade tu trouves le moyen de nous surprendre!!! J'ai adoré ta petite kitty!!! il faudrait peut être penser à te ménager un peu!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de nouvelle de tite flo !!!!!!!!!! Sam 06 Fév 2010, 12:21 pm | |
| Bonsoir tit pepete Flo Moi j'ai été maligne j'ai attendu ce soir pour venir voir comme ca j'ai vu tout de suite mdr hhhiiiiiiiiiii elle est tres jolie bravo combien d'heure pour faire ca ? bisous et bon week end carole |
|
| |
martine
| Sujet: Re: un peu de nouvelle de tite flo !!!!!!!!!! Sam 06 Fév 2010, 1:13 pm | |
| bonjour flo hello kitty est magnifique meme malade tu fais de magnifique choses combien d heure as tu mis pour le faire? gros bisous | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: un peu de nouvelle de tite flo !!!!!!!!!! Dim 07 Fév 2010, 2:44 am | |
| Super, super et super !!! Avec énormément de patience pour ces 720 morceaux, Tu nous as fait là une adorable Kitty, ça valait l'instant de suspens !!! Trouve tout de même le moyen de faire une pause, entre chaque nouvelle réalisation, santé oblige, bien que nous sommes impatientes de voir la suite des petites bébètes !!! Gros bisous à toi Flo, câlin à Kitty, je suis en admiration devant tant d'énergie et de persévérence ! à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: un peu de nouvelle de tite flo !!!!!!!!!! Dim 07 Fév 2010, 4:38 am | |
| Coucou ma tite louloutte Flo
Ben dis donc tu n'arrêtes plus toi, la maladie te rend fébrile on dirait. Je pense que c'est un magnifique zoo que nous va organiser, nous aurons le plaisir d'aller y flaner Repose toi quand même un chti peu, fais relâche vacances avec les minots Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de nouvelle de tite flo !!!!!!!!!! Dim 07 Fév 2010, 5:01 am | |
| Wooaaaaaa!! c est magnifique!!!! Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de nouvelle de tite flo !!!!!!!!!! Dim 07 Fév 2010, 5:34 am | |
| Waouhhhh tit' Flo! magnifique ton bébé pinguin! quelle patience! tu peux bien les mettre sous vitrine car avec la poussière... en tout cas c'est vraiment superbe! tu deviens la reine de la nuit et du kirigami! hihihihi... reposes toi quand même et prends bien soin de toi! gros gros bisous... shanon |
|
| |
martine
| Sujet: Re: un peu de nouvelle de tite flo !!!!!!!!!! Dim 07 Fév 2010, 5:59 am | |
| bonjour flo ton pingouin est magnifique la on peu plus t arreter fais quand meme attention a ta sante et pendant ce temps apprend le chinois gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de nouvelle de tite flo !!!!!!!!!! Dim 07 Fév 2010, 6:10 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: flo.......................dany Dim 07 Fév 2010, 9:33 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de nouvelle de tite flo !!!!!!!!!! Dim 07 Fév 2010, 9:54 am | |
| et bien ma grande tu bosse comme un chef ils sont trop trop beaux et en plus malade escuse j'avais pas vue avant ton com prend un peu de repos entre deux bisous marie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de nouvelle de tite flo !!!!!!!!!! Dim 07 Fév 2010, 10:21 am | |
| merci tite dany et tite marie hihihiiii je reconnais que je trouve que ça rend super bien et il ont une dimmention qui fais que sa fais pas un vulgaire truc en papier mais vraiment un bel objet as mettre sur une etagere !!!!!! je vais faire ma petite menagerie et pourquoi pas une tite expo de toutes mes bebettes hihihiiiiiiiiii bisous mes pepettes adorées tite flo (qui vas de mieux en mieux ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu de nouvelle de tite flo !!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| un peu de nouvelle de tite flo !!!!!!!!!! | |
|