DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Déception... ( Pas de commentaires SVP) Empty
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Déception... ( Pas de commentaires SVP)

+9
Manuela
monique
NADINE
orchidee27
mamanjaja
Liane
martine
Manou tifenn
barbier
13 participants
AuteurMessage
barbier

barbier

MessageSujet: Déception... ( Pas de commentaires SVP)   Déception... ( Pas de commentaires SVP) I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 4:46 am

Bien mauvaise surprise ce matin sur ma page facebook!!!
Comme plusieurs ici je suis inscrite sur ce site.
Je n'y publie que ce que je veux, pas de choses persos ou alors réservées à la famille , je ne joue à aucun jeu ni autre activité ...
J'ai de très nombreux amis, beaucoup liés au travail de dentelle de papier .
Parmi eux , plusieurs de dentelles.
Plusieurs aussi de celles qui l'ont quitté.

L'une d'elle que je ne nommerai pas m'a " bloquée" en quittant dentelles.
Cette personne que j'ai longtemps considéré comme une vraie amie m'a beaucoup déçue. Je ne l'ai pas bloquée moi-même pensant qu'avec le temps elle reviendrait peut-être sur sa position..
Il y a quelques temps un ami commun m'a adressé un mot me demandant de ne pas tenir compte des méchancetés et commentaires désobligeants laissés par une personne ... Je ne pouvais rien voir et lui ai donc dit de ne pas s'inquièter !

Mais voici ce que je trouve ce matin sur ma page ( j'ai masqué volontairement le nom):

" XXXXX: non et non francis pas cette salete de femme chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

XXXXX: cette femme une vipère a eviter absolument !! que des ennuis avec ette nana."

Je pense que cet ami a simplement publié un commentaire sur mes travaux et vu qu'il est aussi son " ami" , elle a du le voir, d'où le commentaire !

Je me suis donc permis de la " bloquer " aussi!
Je trouve ça débile, digne de l'école maternelle , mais je ne tiens pas à ce qu'en plus elle me nuise !

J'avoue que son attitude ne me touche plus même si j'avais espéré qu'elle revienne à de meilleurs sentiments.

La méchanceté et la jalousie ne rendent pas plus belles les personnes qui en sont atteintes! Je les plains, ces sentiments ne les rendent pas heureux mais aigris , ils se coupent du monde , se privent de l'amitié et finissent par se retrouver seuls ... Ce n'est pas un sort très enviable !

Je vous prie toutes de m'excuser de ce message, mais ici je ne suis pas la seule à avoir été déçue de certains comportements.
Je ne souhaite surtout pas relancer de polémiques, aussi je vous demande de ne me laisser aucun commentaire, je souhaitais juste vous faire part de ma déception...

Je remercie Liane du travail qu'elle fait pour que ce site soit ce qu'il est, j'imagine que ce n'est pas facile tous les jours et on ne peut pas se permettre de gacher ce travail en le parasitant avec des méchancetés gratuites.

Je voulais aussi dire que j'aime ce site, que j'y suis bien , que j'apprécie énormément ses membres, qu'il m'a permis de me faire de vraies amies, sincères, formidables, que j'ai eu la chance d'en rencontrer certaines, que j'espère encore avoir le plaisir d'en rencontrer d'autres , de revoir celles que j'ai déja vues... Et pour les autres, celles qui sont beaucoup plus loin, internet est un outil formidable !

J'espère que vous n'avez pas de moi cet opinion détestable, je ne pense pas être comme ça . J'ai surement un défaut énorme: je suis franche et déteste l'hypocrisie ... Sensible aussi , il y a des choses qui font mal même si il ne faut pas s'y attarder !
Mais je pense aussi aimer les autres et essayer de tout faire toujours ,en toutes circonstances, pour les aider que ce soit sur des sujets sérieux ou plus futiles !

Les filles vous êtes formidables et ne saurait me passer de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Déception... ( Pas de commentaires SVP)   Déception... ( Pas de commentaires SVP) I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 5:52 am

Désolée pour toi Malou !
Je suis certaine que la prochaine fois tu seras plus prudente dans le choix d'une nouvelle amie..
Bises.
Manou
martine

martine

MessageSujet: Re: Déception... ( Pas de commentaires SVP)   Déception... ( Pas de commentaires SVP) I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 6:35 am

bonjour malou

je suis desole pour ce qui t arriver

mais ne t inquiete pas tu n es pas du tous comme ca

reste comme tu es et oublie celle la

gros biosus
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Déception... ( Pas de commentaires SVP)   Déception... ( Pas de commentaires SVP) I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 8:33 am

Merci les filles, vous êtes gentilles !!!!
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Déception... ( Pas de commentaires SVP)   Déception... ( Pas de commentaires SVP) I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 9:59 am

Qu'en termes élégants, ces choses-là sont dites ! MOLIERE

BISES

LIANE
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Déception... ( Pas de commentaires SVP)   Déception... ( Pas de commentaires SVP) I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 10:25 am

Merci Liane de ton commentaire.Le grand molière aurait peut-être trouvé là un bon sujet pour se moquer des travers humains !!!!

Tu fais partie de celles que j'ai eu la chance de rencontrer et j'en suis très heureuse , j'en garde un souvenir très ému , vu les circonstances en plus!
Tu as partagé avec nous un moment si important !

Encore une fois merci à toi et bien sur , si tu le juges utile, tu peux supprimer cette publication!
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Déception... ( Pas de commentaires SVP)   Déception... ( Pas de commentaires SVP) I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 10:53 am

Bonjour Malou

Tu es quelqu'un de formidable Malou, je t'ai rencontrée et cet après midi là a été un merveilleux moment, plein de gaieté, de convivialité et en aucun de médisance. Non tu n'es une vipère mais une personne adorable.
La méchanceté, la jalousie rendent les personnes très laides ce qui doit être le cas de ce personnage.
Ne t'inquiète pas nous on te connait bien et on t'apprécie énormément.
Je te fais de gros bisous
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Déception... ( Pas de commentaires SVP)   Déception... ( Pas de commentaires SVP) I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 10:53 am

Courage Malou, les fausses amies existent et malheureusement, on n'y peut rien.
il faut voir le bon côté
, tu sais que tu as des amies sur le site, alors, passe vite à autre chose et oublie ce mauvais épisode
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Déception... ( Pas de commentaires SVP)   Déception... ( Pas de commentaires SVP) I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 11:26 am

Merci Martine et Jacqueline, vous aussi je vous ai rencontré avec tellement de plaisir ! Que de bons souvenirs !!!Bisous à toutes les deux et merci de votre soutien, vous êtes des amies formidables !!!
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Déception... ( Pas de commentaires SVP)   Déception... ( Pas de commentaires SVP) I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 12:48 pm

Bonsoir Malou,
Désolépour toi Malou pour cette mésaventure.
La diplomatie et l'ignorance sont mes deux armes. Avec elles, on joue dans la cour des grands. Ignorer des railleries ou des médisances est le plus bel acte car cela montre que ca ne nous touche pas, et que l'on est au dessus de ces "gamineries"
Maintenant c'est juste une question de temps, le temps que t'oublie,malheureusement il y aura toujours des personnes médisantes et envieuses.
Bon week end
Déception... ( Pas de commentaires SVP) 161edt
monique

monique

MessageSujet: Re: Déception... ( Pas de commentaires SVP)   Déception... ( Pas de commentaires SVP) I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 1:12 pm

Bonsoir Malou,
Merci tout simplement d'être devenue mon amie tu as su me soutenir m'aider moralement dans le drame que j'ai et que je vivrais jusque la fin de ma vie et ce n'est pas une mince affaire d'en prendre la charge il faut faire preuve
de beaucoup d'abnegation en faisant abstraction de ses propres problèmes et tout le monde n'en est pas capable
tu sais que je l'ai appris ici dernièrement et je comprends ton désarroi et ton incomprehension moi cela m'a travaillé pendant plus d'une semaine et j'y pense encore toujours mais quand on est droit dans ses bottes je crois qu'il vaut mieux laisser ces personnes pour ce qu'elles sont et se dire que vraiment on ne perd pas grand chose.
Je t'embrasse tres fort et à bientôt j'espere Monique
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Déception... ( Pas de commentaires SVP)   Déception... ( Pas de commentaires SVP) I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 1:30 pm

Chere Malou
Tout à fait d’accord avec les commentaires des amies
A PALABRAS NECIAS OIDOS SORDOS
Bisous Manuela

barbier

barbier

MessageSujet: Re: Déception... ( Pas de commentaires SVP)   Déception... ( Pas de commentaires SVP) I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 4:34 pm

Moi qui demandait que vous ne mettiez pas de commentaires , je suis servie !!! Mais merci à vous toutes mes amies, comme je le disais plus haut, vous avez beaucoup d'importance pour moi! Merci Nadine, Monique et Manuela !!
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: Déception... ( Pas de commentaires SVP)   Déception... ( Pas de commentaires SVP) I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 10:39 pm

Bonjour Malou

Je suis trés sensible à ton message,ça fait beaucoup de peine!!Mais ,ce petit commentaire est fait pour te soutenir et comme les amies de dentelles,nous pensons bien à toi.
Je te souhaite de bonnes fétes de Paques
Bisous Isabelle
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Déception... ( Pas de commentaires SVP)   Déception... ( Pas de commentaires SVP) I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 2:57 am

Merci à toi aussi Isabelle. Oui je suis très heureuse de recevoir vos messages d'amitié ! Ils prouvent qu'il y a heureusement plus de gens charmants et intelligents que des autres ... Ils sont à plaindre d'ailleurs ... Je te souhaite aussi, ainsi qu'à toutes nos amies de très bonnes fêtes de Pâques. J'espère que vous n'avez pas trop froid dans votre normandie... Ici il neige ce matin !
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: Déception... ( Pas de commentaires SVP)   Déception... ( Pas de commentaires SVP) I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 3:05 am

Bonjour Malou
Je suis bien d'accord avec toutes nos amies.
La méchanceté gratuite alors qu'il y a bien d'autres sujets bien plus grave dans la vie. Le mieux est d'ignorer mais c'est pas toujours facile.
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Déception... ( Pas de commentaires SVP)   Déception... ( Pas de commentaires SVP) I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 4:14 am

Merci Chantal.
Oui tu as raison , c'est ce que je faisais jusqu'à présent.
Mais hier quand j'ai vu ça sur ma page , j'avoue que je n'ai pas du tout apprécié!
Tous mes amis ont pu voir ça avant que je retire le commentaire.
Or parmi ces amis il y a bien sur ma famille, mes "vrais" amis ( pas de problême ils me connaissent) et les amis virtuels qui eux ne me connaissent pas beaucoup.
Mais aussi un certain nombre de clients puisque j'ai une auto-entreprise et j'avoue que c'est surtout à ceux là que j'ai pensé , elle me fait une bien vilaine publicité qui pouvait remettre en question la confiance que l'on m'accorde .
Je ne me suis jamais permis une insulte à son sujet , là, ça s'apparente à de la diffamation.
Mais bon il faut prendre les gens comme ils sont !
Bon week end !
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Déception... ( Pas de commentaires SVP)   Déception... ( Pas de commentaires SVP) I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 11:43 am

Coucou Malou
Je suis désolée de lire une telle chose, on peut avoir des désaccord avec quelqu'un sans pour autant la traîner dans la boue.
Tu nous as sur Dentelles et nous ne te considérons pas ainsi saches le.
Comme le dis Martine, oublie et passe vite à autre chose, tu vois je ne lis ton message que ce soir, donc dis toi que pour d'autres il en est ainsi et qu'il n'y a qu'un minimum de personnes qui a pu lire ce mauvais message avant que tu ne le supprimes.
Bonnes fêtes de Pâques.
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Déception... ( Pas de commentaires SVP)   Déception... ( Pas de commentaires SVP) I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 12:26 pm

Merci à toi aussi Françoise, ça fait du bien tous vos messages !!! Bon week end à toi, pas chaud sans doute vu qu'ici il a neigé une bonne partie de la journée,sans que ça tienne heureusement, je suppose que chez toi ce n'est pas mieux !
Nous avons eu la preuve qu'il y a pire que ce message me concernant !
A midi en allant chercher mon courrier, j'ai trouvé dans la boite, une lettre adressée aux habitants de la commune.
En fait ce sont des voisins qui ont envoyé un courrier à tous les habitants pour dénoncer ce qui leur arrive.
Depuis 2001, quelqu'un les harcèle. La dame était conseiller municipal. Elle a la malchance d'être très forte...depuis cette date, des inscriptions sont apparues dans la commune, tout d'abord sur les murs de sa maison , de sa clôture, puis dans mles rues du village. Nous n'avons jamais rien vu , mais elle a joiont des photos.
Il y a donc eu ces insultes écrites partout la concernant, puis on leur a crevé les 4 pneus de lmeur caravane la veille de leur départ en vacances, ils retrouvent dans leur cour des bouteilles vides d'alcool portant des inscriptions injurieuses, puis ça a été du verre pilé répandu plusieurs fois dans leur cour...
Ds tags sur leurs murs, indiquant que leur maison est en vente...
Des tags sur leur boite à lettre, le préau de l'école, avec des méchancetés faisant allusion à son poids ou plus récemment lui demandant de quitter le conseil...
Un matin ils ont retrouvé leur chat rasé sur tout un coté...
Puis on s'en est pris à leurs voitures, inscriptions injurieuses, ou peinture renversée sur les vitres, la carosserie, sur l'allée ...
Pour finir on a empoisonné leur chat ...
La dame a fini par démissionner du conseil fin février , ils n'en peuvent plus. Tout ceci est fait de nuit, la commune a déposé des plaintes, eux aussi et ... rien , pas d'auteur identifié!
Je les plains, c'est terrible , je pense qu'ils ont bien fait d'en parler , ça va peut-être calmer le cinglé qui fait ça ...
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Déception... ( Pas de commentaires SVP)   Déception... ( Pas de commentaires SVP) I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 4:39 am

Je ne comprends vraiment pas que l'on s'en prenne à une personne de la sorte à cause de son surpoids, peut-être ce dernier est-il dû à une maladie, mais je pense que la personne qui harcèle ainsi, ne se rends pas compte de son handicap à elle, la "C...erie" mais là malheureusement, je pense que ça ne se soigne pas........
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Déception... ( Pas de commentaires SVP)   Déception... ( Pas de commentaires SVP) I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 1:23 pm

En effet je pense que c'est incurable !!
La série continue, hier soir quelqu'un a dégradé la voiture de ma petite voisine.
Elle est rentrée à 19h30 de son travail , à 21h un voisin sonnait à sa porte lui demandant si c'était normal que sa voiture soit dans cet état ou si ça venait d'être fait..
Plus de pare brise, brisé, plus de vitre conducteur, la portière conducteur pliée en deux ! Plus d'auto radio et plus grave, plus de papiers qu'elle avait oublié dans la boite à gants !
Leur chien n'a pas aboyé, les notres non plus, personne n'a rien entendu...
Comble de malchance ils s'en sont pris à sa voiture , alors que celle de sa soeur était garée derrière, elle avait oublié de la fermer ! Elles auraient au moins évité les dégradations ! Quel monde !
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Déception... ( Pas de commentaires SVP)   Déception... ( Pas de commentaires SVP) I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 3:08 pm

je ne sais pas quoi dire, dans quel monde nous vivions?
C'est bien triste de penser au future de nos petits enfants
bisous Manuela
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Déception... ( Pas de commentaires SVP)   Déception... ( Pas de commentaires SVP) I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 6:41 pm

Oui Manuela, que va-t-on leur laisser ???
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Déception... ( Pas de commentaires SVP)   Déception... ( Pas de commentaires SVP) I_icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 2:49 am

Mais dans quel monde vivons-nous, quelle méchanceté gratuite et c'est cela que nos enfants ont comme modèle. Espérons qu'ils soient plus intelligents et qu'ils renversent la tendance dans le bon sens.
Une maladie, un dérèglement peuvent être la cause d'un problème d'obésité et quand bien même que cela ne serait pas quiconque a-t-il droit de prendre ces personnes comme têtes de turc. Il faudrait que le quartier établisse une surveillance discrète pour pincer ces malotrus.
Bisous ma tite Malou
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Déception... ( Pas de commentaires SVP)   Déception... ( Pas de commentaires SVP) I_icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 4:21 am

Je suis horrifiée! de lire tous ces méfaits ,ces gens qui font tant de mal ,se regardent 'ils dans la glace?
je viens de lire ce matin ,je n'en reviens pas !depuis quelques temps je ne suis pas en mesure de venir sur le site ,mon mari qui est un grand diabétique insulino dépendant ,on vient de lui poser une pompe pour essayer de réguler sa glyquée (10!)il se sent mieux ,mais c'est une autre démarche ,de plus il était en train de devenir aveugle ,on lui fait du lucentis dans chaque œil une fois par mois ,là il a regagné une ligne de lecture ,nous sommes confiants ,c'est pour cela que j'étais moins présente
alors qu'en tu vois toute cette bêtise gratuite...
cette personne mal pensante ,n'a qu'a t'ignorer plutôt que de te salir !moi je t'apprécie beaucoup ,pour le travail que tu fais ,ton partage ,tu es toujours prête a venir au secours des autres ,aller courage pour oublier et passe très vite ...
pour ta voisine ,c'est triste ce qui lui arrive ,pouvez vous vous organiser pour surveiller ,je sais que c'est facile a dire !
je te souhaite beaucoup de courage pour tes travaux en cours et tes expos ,car il vaut mieux parler de ça
je t'envoie des gros bisous.Josiane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déception... ( Pas de commentaires SVP)   Déception... ( Pas de commentaires SVP) I_icon_minitime

Déception... ( Pas de commentaires SVP)
Page 1 sur 1