| a lire pour atiser les commentaires!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: a lire pour atiser les commentaires!!! Jeu 19 Mar 2009, 11:43 pm | |
| j'ai oublié de vous dire......................... le chat camée blanc que j'ai fait......devinez a qui je l'ai offert ???
hihihihihihihii je vois certaines ont deviné......
explicationssssssssssssssss
chez "mon veto"....il y a un adorable chat blanc de 2 ans trop mignon..qui se promène dans la salle d'attente......sauf que le pauvre chat si beau est aveugle et sourd !!!! le veto l'a adopté.....pour lui sauver la vie.... donc il est la mascotte du cabinet vétérinaire... "snow" son nom....
alors j'ai tout de suite pensé a lui offrir étant mis dans un cadre.... tout le monde la bas était très content...ne connaissait pas le pergamano . il est en vue sur le bureau a coté de la photo des enfants du veto............... c'est pas une gentille histoire ça ???
dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a lire pour atiser les commentaires!!! Ven 20 Mar 2009, 12:21 am | |
| A Dany Dany....que ne ferais tu ? pour les beaux yeux du véto!!!!!!après tu m'étonnes ce n'est pas que pour la facture que ton mari fais la tête hihihihihi Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gilou Ven 20 Mar 2009, 12:30 am | |
| MAIS OU AS TU TROUVE LA PHOTO DE MON MARI ?????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a lire pour atiser les commentaires!!! Ven 20 Mar 2009, 12:54 am | |
| c'est une belle attention. bravo bisous zabou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: a lire pour atiser les commentaires!!! Ven 20 Mar 2009, 1:09 am | |
| Tu as bien fait Dany c'est une gentille attention, sauf que le principal intéressé (en l'occurence snow) ne peut rien voir..... mais ton gentil véto y voit pour deux. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a lire pour atiser les commentaires!!! Ven 20 Mar 2009, 1:14 am | |
| Tres belle attention, laa veto a du etre tres heureuse de recevoir ta carte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a lire pour atiser les commentaires!!! Ven 20 Mar 2009, 4:28 am | |
| Eh bien Dany, je ne suis pas étonnée du tout, je vais même à penser que tu fais tout, pour que le beau véto, un jour où il manquera d'assistante, te demande si tu ne voudrais pas le dépanner!!!!! Je suis sûre que Mr Grincheux n'est pas au courant de l'affaire, car sinon, t'as pas peur qu'il sorte ses griffessssssssssss Sacrée Dany, on rit comme on peut. Bisous et bonne journée Viviane M. |
|
| |
martine
| Sujet: Re: a lire pour atiser les commentaires!!! Ven 20 Mar 2009, 5:11 am | |
| non dany tu es vraiment incorrigible quand va tu t arrete je me le demande tu es sur que le cadre est as cote de la photo des enfants pas de la tienne aller dit nous tous pour une fois ce vraiment bien triste pour ton mari ce normal qu il soit facher apres tous ceux que tu lui fais gros bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: a lire pour atiser les commentaires!!! Ven 20 Mar 2009, 8:19 am | |
| Ah mais ça Dany tu es irrécupérable, tous les moyens sont bons pour te rapprocher de ton beau véto.
Attention Dany tu vas sur la mauvaise pente, après le véto tu vas faire tes griffes sur le docteur barbu ou pas, mal fringué ou pas, aie aie attention à la colère de ton grincheux. On t'aura prévenu en bonnes amies que nous sommes
Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: a lire pour atiser les commentaires!!! Ven 20 Mar 2009, 10:58 am | |
| jacqueline le probleme de dany ce qu elle fonce tete baissee et je crois qu elle n ecoute pas nos bons conseil elle va finir par ce bruler les ailes gros bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: a lire pour atiser les commentaires!!! Ven 20 Mar 2009, 12:29 pm | |
| Je me demande si le véto ressemblait à Quasimodo, aurait-il de telles attentions ????
Allez savoir......et pourtant les statistiques sont là pour le dire ..........
Bon pensons au chat, qui de ses moustaches ressent bien des choses et a dû détecter ce joli camée à n'en pas douter !!!
Bref, le véto pourrait te faire des prix .....suffit pas d'être beau .....
BISES LIANE | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: a lire pour atiser les commentaires!!! Ven 20 Mar 2009, 2:21 pm | |
| Alors là Liane je crois que là le mot de la fin te revient, bravo pour cette belle chute Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a lire pour atiser les commentaires!!! Ven 20 Mar 2009, 4:55 pm | |
| Bonjour Dany Belle pensée que tu as eu Regarde si le chat a un oeil bleu et l'autre vert car moi j'ai déjà eu un chat sourd et presque aveugle et il avait les deux yeux différent mais c'était un chat adorable Je l'avais pris quand mon fils a fini l a maternel car le professeur me disait qu'il était très calme J'ai compris après qu'elle a eu des chatons elle n'entendait rien pauvre elle Tout blanc comme la neige et ses deux bébés aussi blanc comme neige mais pas sourd ni aveugle Anouka |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a lire pour atiser les commentaires!!! | |
| |
|
| |
| a lire pour atiser les commentaires!!! | |
|