DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
a lire pour atiser les commentaires!!! Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

a lire pour atiser les commentaires!!!

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: a lire pour atiser les commentaires!!!   a lire pour atiser les commentaires!!! I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 11:43 pm

j'ai oublié de vous dire.........................
le chat camée blanc que j'ai fait......devinez a qui je l'ai offert ???

hihihihihihihii
je vois certaines ont deviné......

explicationssssssssssssssss

chez "mon veto"....il y a un adorable chat blanc de 2 ans trop mignon..qui se promène dans la salle d'attente......sauf que le pauvre chat si beau est aveugle et sourd !!!!
le veto l'a adopté.....pour lui sauver la vie.... donc il est la mascotte du cabinet vétérinaire... "snow" son nom....

alors j'ai tout de suite pensé a lui offrir étant mis dans un cadre.... tout le monde la bas était très content...ne connaissait pas le pergamano . il est en vue sur le bureau a coté de la photo des enfants du veto...............
c'est pas une gentille histoire ça ???

dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a lire pour atiser les commentaires!!!   a lire pour atiser les commentaires!!! I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 12:21 am

A Dany Dany....que ne ferais tu ? pour les beaux yeux du véto!!!!!!après tu m'étonnes ce n'est pas que pour la facture que ton mari fais la tête hihihihihi Guilou

a lire pour atiser les commentaires!!! Jmancr10

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: gilou   a lire pour atiser les commentaires!!! I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 12:30 am

MAIS OU AS TU TROUVE LA PHOTO DE MON MARI ??????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a lire pour atiser les commentaires!!!   a lire pour atiser les commentaires!!! I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 12:54 am

c'est une belle attention. bravo
bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: a lire pour atiser les commentaires!!!   a lire pour atiser les commentaires!!! I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 1:09 am

Tu as bien fait Dany c'est une gentille attention, sauf que le principal intéressé (en l'occurence snow) ne peut rien voir..... mais ton gentil véto y voit pour deux.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a lire pour atiser les commentaires!!!   a lire pour atiser les commentaires!!! I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 1:14 am

Tres belle attention, laa veto a du etre tres heureuse de recevoir ta carte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a lire pour atiser les commentaires!!!   a lire pour atiser les commentaires!!! I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 4:28 am

Eh bien Dany, je ne suis pas étonnée du tout, je vais même à penser que tu fais tout, pour que le beau véto, un jour où il manquera d'assistante, te demande si tu ne voudrais pas le dépanner!!!!!
Je suis sûre que Mr Grincheux n'est pas au courant de l'affaire, car sinon, t'as pas peur qu'il sorte ses griffessssssssssss lol!
Sacrée Dany, on rit comme on peut. Bisous et bonne journée
Viviane M.
martine

martine

MessageSujet: Re: a lire pour atiser les commentaires!!!   a lire pour atiser les commentaires!!! I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 5:11 am

non dany

tu es vraiment incorrigible

quand va tu t arrete je me le demande

tu es sur que le cadre est as cote de la photo des enfants

pas de la tienne aller dit nous tous pour une fois

ce vraiment bien triste pour ton mari ce normal qu il soit facher apres tous ceux que tu lui fais

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: a lire pour atiser les commentaires!!!   a lire pour atiser les commentaires!!! I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 8:19 am

Ah mais ça Dany tu es irrécupérable, tous les moyens sont bons pour te rapprocher de ton beau véto.

Attention Dany tu vas sur la mauvaise pente, après le véto tu vas faire tes griffes sur le docteur barbu ou pas, mal fringué ou pas, aie aie attention à la colère de ton grincheux.
On t'aura prévenu en bonnes amies que nous sommes

Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: a lire pour atiser les commentaires!!!   a lire pour atiser les commentaires!!! I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 10:58 am

jacqueline

le probleme de dany ce qu elle fonce tete baissee

et je crois qu elle n ecoute pas nos bons conseil

elle va finir par ce bruler les ailes

gros bisous
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: a lire pour atiser les commentaires!!!   a lire pour atiser les commentaires!!! I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 12:29 pm

Je me demande si le véto ressemblait à Quasimodo, aurait-il de telles attentions ????

Allez savoir......et pourtant les statistiques sont là pour le dire ..........

Bon pensons au chat, qui de ses moustaches ressent bien des choses et a dû détecter ce joli camée à n'en pas douter !!!

Bref, le véto pourrait te faire des prix .....suffit pas d'être beau .....

BISES
LIANE
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: a lire pour atiser les commentaires!!!   a lire pour atiser les commentaires!!! I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 2:21 pm

Alors là Liane je crois que là le mot de la fin te revient, bravo pour cette belle chute
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a lire pour atiser les commentaires!!!   a lire pour atiser les commentaires!!! I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 4:55 pm

Bonjour Dany
Belle pensée que tu as eu Regarde si le chat a un oeil bleu et l'autre vert car moi j'ai déjà eu un chat sourd et presque aveugle et il avait les deux yeux différent mais c'était un chat adorable
Je l'avais pris quand mon fils a fini l a maternel car le professeur me disait qu'il était très calme J'ai compris après qu'elle a eu des chatons elle n'entendait rien pauvre elle Tout blanc comme la neige et ses deux bébés aussi blanc comme neige mais pas sourd ni aveugle

Anouka
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a lire pour atiser les commentaires!!!   a lire pour atiser les commentaires!!! I_icon_minitime

a lire pour atiser les commentaires!!!
Page 1 sur 1