DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pensons au Printemps et aux crêpes Empty
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Pensons au Printemps et aux crêpes

+2
Manou tifenn
mamieperga
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pensons au Printemps et aux crêpes   Pensons au Printemps et aux crêpes I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 12:45 am

Bonjour à toutes

La pensée du jour...Bientôt partout vous allez voir "perdez 5 kilos" "Régime" "Sport" en "gros" façon de parler....ne pas manger ne pas boire ne pas fumer ne pas !... j'arrête la ça nous déprime alors voila deux solutions.......... et la conclusion :

Pensons au Printemps et aux crêpes Fab2bb11

Pensons au Printemps et aux crêpes Av7s1910

Pensons au Printemps et aux crêpes U62rxj10

Bises Guilou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pensons au Printemps et aux crêpes   Pensons au Printemps et aux crêpes I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 12:52 am

Hahaha!!! c est bien trouver Guilou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Pensons au Printemps et aux crêpes   Pensons au Printemps et aux crêpes I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 2:12 am

Coucou Guilou,
on les voit les gourmandes, ici en Normandie on mange les crêpes avec une bolée de cidre hmmmm que c'est bon, tout est fait maison ici, les crêpes et le même le cidre, dommage que tu ne sois pas plus près, je suis sûre que tu aimerais, d'ailleurs mon amour de mari a encore fait environ 540 bouteilles de cidre cette année, donc il y en a pour tout le monde........à vos bols lol!
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pensons au Printemps et aux crêpes   Pensons au Printemps et aux crêpes I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 2:37 am

Bonjour Mamieperga sunny

Eh bien c'est pas de BOL d'être loin de toi Mad

Bisous Guilou
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: pensons aux crêpes   Pensons au Printemps et aux crêpes I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 2:48 am

Bonjour Françoise
Pour moi non plus, pas de bolée de cidre ni crêpes ! trop loin , mais pour toi toutes mes félicitations !tu as reussi à mettre ta signature
Bravo! tu es forte .
Bises.
Manou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Pensons au Printemps et aux crêpes   Pensons au Printemps et aux crêpes I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 3:03 am

Tu sais Manou, forte, forte, c'est vite dit, si il n'y avait pas eu Cathy, je ne me serais pas encore couchée pour chercher lol!
Bisous et encore merci Cathy
martine

martine

MessageSujet: Re: Pensons au Printemps et aux crêpes   Pensons au Printemps et aux crêpes I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 3:24 am

et ben bravo

il n y as que des gourmandes sur ce site

ce pas bon pour le regime tous ca

[img][/img]

Invité
Invité

MessageSujet: dany   Pensons au Printemps et aux crêpes I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 3:52 am

mamiperga...................tu me fais saliver..je me souviens du cidre de chez mes parents (rue demidoff) on pressait dans la cour..c'etait magique..le pur jus (aie le ventre) quel delice !!!
ensuite en même temps on allait chercher le café a la brulerie (vert) et mon père embaumait tout l'immeuble avec son odeur grillée....
et pour manger avec le cidre on faisait les harangs sur le grill arrosés de vinaigre....
tout ça etait mon enfance....tu as bien de la chance d'etre encore au havre....
sniff........................
quand a toi gillou..gourmande !! moi j'ai une meilleure solution..hop la balance a la poubelle....non mais c'est quoi ces engins qui nous contrarient !!!
les crèpes j'en ai fait hier (tout mangé!!) sauf 2 gardées pour océane.....
et voila c'etait un petit moment de nostalgie....de dany.Pensons au Printemps et aux crêpes Dany1011
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Pensons au Printemps et aux crêpes   Pensons au Printemps et aux crêpes I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 4:14 am

Que c'est bon de lire ça à 12 heures 14 !!!!

BISES
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pensons au Printemps et aux crêpes   Pensons au Printemps et aux crêpes I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 6:35 am

hummmmmmmmmm miam et une gourmande de plus!!!!! moi non plus pas d bol j suis trop loin!!!!

bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pensons au Printemps et aux crêpes   Pensons au Printemps et aux crêpes I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 7:13 am

Moi je fais comme la Madame et sa balance lol! 94 kgs et j'adore les crêpes... entre autres....

Mes préférées les crêpes normandes (enfin c'est comme ça qu'on les appelle en Belgique!) : crêpes avec lamelles de pomme, flambée au calvados!!!! mais bon... je veux bien un bol de cidre... même rien qu'un petit verre... suis pas gourmande! lol!

Merci de nous faire tant rire Guilou! heureusement qu'on t'a!!!! gros bisous... shanon
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Pensons au Printemps et aux crêpes   Pensons au Printemps et aux crêpes I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 1:44 pm

Eh Françoise ,je suis qu'a 3 heures de route !!!méfiance ,hum j'aime bien les bolées !!!hihihi bisous .Josiane
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Pensons au Printemps et aux crêpes   Pensons au Printemps et aux crêpes I_icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 7:36 am

Ah Guilou tu trouves le solution à nos petits problèmes, une balance à l'envers et hop le tour est jour, tite rigolotte. Mais pour ce qui est des crêpes, régime ou pas c'est une tradition que je ne laisserai passer sous aucun prétexte.
Bisous
mamanjaja
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pensons au Printemps et aux crêpes   Pensons au Printemps et aux crêpes I_icon_minitime

Pensons au Printemps et aux crêpes
Page 1 sur 1