| le printemps | |
|
+6NADINE Misha1213 mamieperga barbier mamanjaja Manuela 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: le printemps Dim 02 Nov 2014, 2:10 pm | |
| | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: le printemps Dim 02 Nov 2014, 3:29 pm | |
| Merci pour ces belles photos joliment fleuries. Tu es superbe ma tite Manuela et vive le printemps car nous c'est l'automne, brouillard, grisaille et température en chute grrrrrrrr Gros bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: le printemps Lun 03 Nov 2014, 3:59 am | |
| Je confirme Manuela, tu es superbe! Et voila de bien jolies photos, comme le dit Jacqueline, le printemps ici est loin, même si nous avons eu cette année une superbe arrière-saison, aujourd'hui ça change... et à la maison nous sommes en panne de chauffage, j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre, les radiateurs devaient être changés ce matin: ils ont été volés dans le week-end dans l'entreprise de mon frère !!! (par un ouvrier apparemment car pas d'effraction, et sur certains, seules quelques pièces ont disparu!) | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: le printemps Lun 03 Nov 2014, 5:20 am | |
| Magnifiques fleurs Manuela et toi aussi tu es superbe, ce qui nous rassure quant à ta santé. Profite bien de cette saison qui va faire s'épanouir toutes les fleurs restées en sommeil. Bisous | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: le printemps Lun 03 Nov 2014, 11:09 am | |
| oh ma chanceuse comme je voudrais etre déja rendue au printemps,ici aussi au Québec le froid commence a se faire sentir les premieres neige qui ne reste pas au sol devrais se pointer bientot! bise,Misha | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: le printemps Lun 03 Nov 2014, 1:35 pm | |
| MERCI LES AMIES ICI NOUS VIVONS UN PRINTEMPS PERPETUELLE BISOUS MANUELA | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: le printemps Lun 03 Nov 2014, 10:14 pm | |
| Coucou Manuela, Tu es resplendissante,magnifiques tes fleurs, merci de nous faire partager la beauté de ton jardin. | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: le printemps Mar 04 Nov 2014, 1:21 am | |
| tu es superbe Manuela !merci pour ton partage ,tes fleurs sont très belles ,vive le printemps ... bisous .Josiane | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: le printemps Mar 04 Nov 2014, 12:45 pm | |
| MERCI NADINE ET JOSIANE XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: le printemps Mer 05 Nov 2014, 12:37 am | |
| Magnifiques toutes ces fleurs Manuela, et la plus belle fleur, c'est toi, resplendissante malgré tes soucis de santé. Bonne continuation et merci pour le partage Bisous Orchidée | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: le printemps Mer 05 Nov 2014, 1:33 pm | |
| MERCI ORCHIDEE XXXXXXXXXXXXXXXXXX | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: le printemps Dim 16 Nov 2014, 5:02 am | |
| bonjour manuela
merci de partager avec nous ces belles photos de fleurs
tu es superbe
gros bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: le printemps Dim 16 Nov 2014, 11:48 pm | |
| MERCI MARTINE BISOUS MANUELA | |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: EH oui c'est comme ça Ven 21 Nov 2014, 7:30 pm | |
| Chez toi le printemps ici l'automne et l'hiver avec le froid, la pluie et aussi la neige c'est la vie
chanceuse mais c'est comme ça gros bisous Yvonne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le printemps | |
| |
|
| |
| le printemps | |
|