DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Le printemps est arrivé chez moi !!!!! Empty
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le printemps est arrivé chez moi !!!!!

+3
martine
Manuela
barbier
7 participants
AuteurMessage
barbier

barbier

MessageSujet: Le printemps est arrivé chez moi !!!!!   Le printemps est arrivé chez moi !!!!! I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 11:33 am

Bonjour à toutes !
Voila un bien beau week-end !!!
Tout d'abord une excellente soirée hier !
Je suis allée avec lmon mari , mon frère et ma belle-soeur à Paris , voir le spectacle de la saint Patrick !!!Un vrai bonheur que de me replonger dans l'ambiance de mes origines ! Musique celtique et danses ... J'en ai pris plein les yeux et les oreilles !
Il m'a juste manqué ... mon petit bouquet de jonquilles !!!!
Eh oui ! Nous y allons depuis plusieurs années et depuis longtemps déja , à la fin du spectacle , les artistes se répartissaient en haie d'honneur autour des spectateurs quittant la salle et leur offrant un petit bouquet de jonquilles pour saluer l'arrivée du printemps !
L'an dernier le spectacle n'a pas eu leiu faute d'argent ... Cette année , il a repris , avec sans doute un peu moins de moyens !
Mais l'essentiel est la musique et l'ambiance , que j'adore , où tous , jeunes ou vieux partage le même plaisir , c'est tout simplement génial !!!!

Alors ce matin , en me promenant dans le jardin ... j'ai découvert que le printemps m'avait préparé une petit surprise !

Je vous la fait partager !

Tout d'abord un bouquet de jonquilles !

Le printemps est arrivé chez moi !!!!! 019

Avec d'ailleurs aussi une tulipe !

Puis mes premières primevères !

Le printemps est arrivé chez moi !!!!! 020

Suiuvie d 'une petite paquerette encore solitaire !
Le printemps est arrivé chez moi !!!!! 021

De mes premiers muscaris qui montrent le bout de leur nez !

Le printemps est arrivé chez moi !!!!! 025

Quelques jacyntes un peu dégénérées !!!

Le printemps est arrivé chez moi !!!!! 017

Et enfin , quelques violettes !!! On se croirait à toulouse !!!!

Le printemps est arrivé chez moi !!!!! 022

Allez courage , l'hiver est fini !!! La nature nous le dit !
De quoi entamer une nouvelle semaine en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le printemps est arrivé chez moi !!!!!   Le printemps est arrivé chez moi !!!!! I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 11:55 am

Bonjour

habituellement à la St-Patrick au Québec nous avons une tempête de neige (tradition...hihihi) mais pas cette année, elle est presque toute fondue.

À Montréal il y a une parade de la St-Patrick
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le printemps est arrivé chez moi !!!!!   Le printemps est arrivé chez moi !!!!! I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 11:59 am

Voici le lien:
http://www.montrealirishparade.com/

J'aime beaucoup tout ce qui est celtique

J'ai oublié te remercier pour les photos des fleurs car nous ce n'est pas pour toute suite
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Le printemps est arrivé chez moi !!!!!   Le printemps est arrivé chez moi !!!!! I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 12:23 pm

Merci Jacqueline pour ce lien . Je vois qu'au canada on n'oublie pas non plus de le fêter !!!
Je vous envoie un petit peu de ce printemps qui au canada vous oublie encore un peu !
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Le printemps est arrivé chez moi !!!!!   Le printemps est arrivé chez moi !!!!! I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 12:26 pm

On Australie sa se fete beaucoup aussi
sa doit etre agrable voir les fleurs reaparetre
VIVI LE PRINTEMPS
Bisous Manuela
martine

martine

MessageSujet: Re: Le printemps est arrivé chez moi !!!!!   Le printemps est arrivé chez moi !!!!! I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 1:52 pm

bonjour malou

je vois que tu as passee une bonne soiree ca fais du bien

merci de partager avec nous ces belles photos de printemps ca fais du bien de revoir les fleurs

gros bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Le printemps est arrivé chez moi !!!!!   Le printemps est arrivé chez moi !!!!! I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 3:04 pm

Il y a des marques pour me faire patienter ,chez moi rien encore !!je suis heureuse pour toi ,bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: malou   Le printemps est arrivé chez moi !!!!! I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 11:13 pm

comme ça fait plaisir que tu partage ta joie avec nous.
tes tits fleurs ravissantes et ça fait vraiment du bien de voir la nature renaitre.
oui je dis comme toi que l'hiver est derrière nous. sauf les gelées matinales encore a craindre.
sans oublier les saints de glace !!! redoutables.
mais soleil oui ...................
et allergies oui aussi!!!!
ça t'a revigoré ce spectacle j'en suis ravie pour toi..
fanfan m'avais envoyé ses 1ers fleurs aussi. les voici pour vous toutes.
gros bisous
dany

Le printemps est arrivé chez moi !!!!! Dscn2510
Le printemps est arrivé chez moi !!!!! Dscn2511

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le printemps est arrivé chez moi !!!!!   Le printemps est arrivé chez moi !!!!! I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 12:50 am

merci pour ton partage c'est bien agréable, c'est vrai que la musique cieltic est superbe et la dance aussi.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le printemps est arrivé chez moi !!!!!   Le printemps est arrivé chez moi !!!!! I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 12:59 am

Merci Malou de partager ces belle images de ton jardin avec nous

Bise
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Le printemps est arrivé chez moi !!!!!   Le printemps est arrivé chez moi !!!!! I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 2:32 am

Merci Malou pour ces petites fleurs ça commence à bien donner, l'essentiel est que le printemps arrive, avec lui les fleurs, le soleil, la gaieté, la joie.
Nous voyons tout sous un autre angle et ça fait du bien.
Gros bisous à toutes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le printemps est arrivé chez moi !!!!!   Le printemps est arrivé chez moi !!!!! I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 7:19 am

Merci Malou de nous faire si joliment remarquer que le printemps arrive avec tout son cortège de couleurs!!!
JO57

JO57

MessageSujet: Re: Le printemps est arrivé chez moi !!!!!   Le printemps est arrivé chez moi !!!!! I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 2:36 pm

Merci à vous les filles,
pour ces premières fleurs de priintemps,
et pour ces photos de la Saint-Patrick,
la nature se réveille,... et nous aussi !!! L'hiver fut assez long...
Changement de style et de saison !

Bisous
JO57
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Le printemps est arrivé chez moi !!!!!   Le printemps est arrivé chez moi !!!!! I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 2:52 pm

Merci pour ce petit air de renouveau !!
Les violettes sont partout dans le jardin, Toulouse pays de la violette ce n'est pas pour rien !!!!
Jonquilles.....fleurettes diverses .....C'est vrai que cela fait un grand plaisir !
BISES
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: printemps dany..   Le printemps est arrivé chez moi !!!!! I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 10:48 pm

moi j'adore les violettes et leur parfum. je les trouve avec des airs humains des yeux des formes ect.......
comme les pensées en plus petites
délicates a souhait.
quand je peux j'en achète c'est rare ici d'en voir. tu as de la chance liane.
met nous une photo. merci
bisous dany.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le printemps est arrivé chez moi !!!!!   Le printemps est arrivé chez moi !!!!! I_icon_minitime

Le printemps est arrivé chez moi !!!!!
Page 1 sur 1