| Soan est arrivé !!!! | |
|
+8mamieperga mamanjaja Liane martine Manou tifenn Eliane-Emma jade barbier 12 participants |
Auteur | Message |
---|
barbier
| Sujet: Soan est arrivé !!!! Jeu 17 Déc 2009, 8:30 am | |
| Bonjour à toutes . Comme promis je viens vous donner des nouvelles ! Me voila mamie ! Soan est né ce matin à 0h37 , il pèse 3kg620 , mesure 51 cm . Ma fille et lui vont bien , le papa se remet de ses émotions ! L'accouchement a été très difficile , alors que tout semblait indiquer que ça irait relativement vite , elle a cumulé les problêmes ! Comme pour sa soeur et sa mère , les contractions étaient très fortes , donc très douloureuses et efficaces . L'anesthésiste a décidé très vite de lui faire la péridurale . Elle n'a pas été aussi efficace que prévu , plus jeune elle a eu quelques problêmes de dos , l'anesthésie n'a pas fonctionné totalement ! Elle était prévenue que ça pouvait arriver . la sage femme n'a pas vu non plus que le bébé ne s'engageait pas comme il aurait du ! Il présentait son visage ! Résultat il n'arrivait pas à passer ! Apparemment ils ont commencé à paniquer à 23h voyant qu'elle s'épuisait et que le bébé ne passait pas ! Elle était en salle de travail depuis 15 h. L'anesthésie ne marchait plus et ne pouvait plus être renouvellée ! La sage femme a alors appellé le médecin qui lui , a appellé le chirurgien de Purpan , ils sont 2 à être arrivés très vite sur place . Apparemment il sont vite compris ce qui se passait et ont essayé de faire retourner le bébé manuellement , après bien des difficultés ils ont réussi mais ma fille était épuisée , il a fallu avoir recours aux forceps ! Ma fille voyait enfin le bout quand mon gendre s'est trouvé mal !!!! Ah , les hommes ! Heureusement qu'ils n'accouchent pas ! On ne serait plus nombreux sur terre !!! Hi hi hi !!! A sa décharge , il était debout , sans avoir mangé depuis 3h du matin ! Il avait travaillé de 4 à 11 ! Aujourd'hui , tout le monde va bien . Je vous mets sa photo : Pour info , Soan est un prénom asiatique qui signifie : Celui qui apporte l'amour ! Ils voulaient au départ l'appeller Hugo , ce qui ne plaisait pas à ses beaux parents qui trouvaient que c'était un peu dur à l'oreille , d'autant que le nom de famille est court et commence par un G . J'aime bien Soan , c'est original ! Moi , je craque , il me tarde d'aller à Toulouse pour enfin le voir en " vrai " et le couvrir de bisous !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soan est arrivé !!!! Jeu 17 Déc 2009, 8:49 am | |
| Félicitations aux parents et grand'parents.!!! Quel beau cadeau à l'arrivée de Noël.!!!! Je te comprends que tu sois impatiente de prendre la route pour Toulouse, bien que le temps ne soit pas trop propice. Tous mes voeux pour ce "BEBE" et bonne fin de journée à toi. PS : Attention l'abus d'alcool est déconseillé même en telle circonstance !!!!!lol!!!! Bisous Viviane M. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soan est arrivé !!!! Jeu 17 Déc 2009, 8:54 am | |
| Félicitation Barbier Ta petite fille est trés jolie. Je suis contente de voir que tout c est bien terminé et qu ils aillent tous trés bien. Encore toute mes felicitation Bise |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Soan est arrivé !!!! Jeu 17 Déc 2009, 9:37 am | |
| Félicitations te voilà mamie quelle joie! j'ai hâte moi aussi même si il y a quelques soucis en ce moment. Soan est un très joli prénom j'aime beaucoup et ton petit bout est magnifique et qu'est-ce qu'il a comme cheveux je suis impressionnée! Transmets mes compliments aux heureux parents et à toi plein de bises. Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soan est arrivé !!!! Jeu 17 Déc 2009, 9:50 am | |
| Bonjour malou J'attendais de tes nouvelles depuis ce matin. Bienvenue à Soan qui est tout mignon Toutes mes félicitations aux parents. Bisous à une mamie bien heureuse. Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soan est arrivé !!!! Jeu 17 Déc 2009, 9:52 am | |
| MALOU quel bonheur : un petit bout de chou bien mignon ; le mal est vite oublie dans ces cas là . Ma fille a eu le même souci pour Alvin ce fût tres long et dur ; elle a eu la peridurale qui n a marchee qu un peu et d un seul côté à la fois suite a ses soucis de dos . Elle a eu l impression pendant plusieurs jours de ressentir les forceps car la ventouse et les plaquettes ne fonctionnaent pas te voilà avec un beau bebe à choyer felicitations aux parents bises marie the |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Soan est arrivé !!!! Jeu 17 Déc 2009, 11:19 am | |
| Félicitations aux parents et grands parents. C'est une bonheur de devenir Mamie. Gros bisous au bébé | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Soan est arrivé !!!! Jeu 17 Déc 2009, 12:32 pm | |
| Toutes mes félicitations aux heureux parents ,ainsi qu'a vous les grands parents . Lle petit Soan est un bien joli Bébé qui fera la joie de toute la famille . Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soan est arrivé !!!! Jeu 17 Déc 2009, 12:42 pm | |
| Félicitation Malou à vous tous et surtout Soan est très mignon et ce qui m'interpelle c'est tous les cheveux qu'il a, moi j'ai eu 2 filles mais pas de cheveux, moi j'en avais pas non plus alors ca m'impressionne toujours de voir des bébés avec des cheveux. en tout cas bravo aux parents d'avoir fait un aussi jolie bébé gros bisous carole |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Soan est arrivé !!!! Jeu 17 Déc 2009, 12:51 pm | |
| bonjour malou felicitations aux parents et grand parents soan est tous mignon et avec tous ces cheveux je suis sur que tu es tres impatience d aller le voir gros bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Soan est arrivé !!!! Jeu 17 Déc 2009, 1:01 pm | |
| Félicitations aux parents et grands-parents ! Soan est tout mignon malgré ses petits problèmes, il n'a pas l'air d'avoir souffert ! Où a-t-elle accouché ??? Ma fille ne jurait que par Purpan, mes deux loustiques sont donc nés là ...... BIENVENUE SOAN ! Reste bien au chaud, car Toulouse tremble de froid !!! BISES LIANE | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Soan est arrivé !!!! Jeu 17 Déc 2009, 2:32 pm | |
| Merci ! Liane , elle a accouché à la maternité Paul de Viguier ( ? ) Je crois que c'est la maternité qui doit dépendre de Purpan ? Elle aussi voulait absolument accoucher là bas , il parait qu'elle est très cotée . je crois qu'en plus du froid , on vous envoie la neige pour demain ! Quand vous avez eu la neige ; icic il faisait beau , mais aujourd'hui , -7° la nuit dernière , -3° toute la journée , et il a neigé de 8h ce matin à 16 h ! On en a pas mal , on nous en annonce d'autre , et j'ai vu que pour vous aussi demain ! il fait froid , mais c'est beau ! Bisous . | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Soan est arrivé !!!! Jeu 17 Déc 2009, 2:35 pm | |
| Bonsoir Malou
Bienvenu à Soan et félicitations aux parents et grands parents. Quel super cadeau de Noël. Comme je comprends ton impatience à aller le voir "pour de vrai". Mais dis moi Malou tu parles de sa photo mais moi je n'ai rien sur mon écran est ce normal ? bISOUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soan est arrivé !!!! Jeu 17 Déc 2009, 3:27 pm | |
| Félicitations aux jeunes parents et grands parents. Bienvenue Soan, tu as un prénom magnifique!!!! Je suis vraiment heureuse pour toi Mallou... et ta fille enfin délivrée la pauvre. mais quel magnifique cadeau pour eux! gros gros bisous... shanon |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Soan est arrivé !!!! Jeu 17 Déc 2009, 7:09 pm | |
| Non Jacqueline ce n'est aps normal ! Mais j'ai essayé de la remettre , peut-être que là , tu la verras ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: malou dany Jeu 17 Déc 2009, 8:16 pm | |
| comme je te le disais sur un autre mail.........je suis très heureuse pour vous tous. quel beau bébé !! on ne dirait jamais un nouveau né..............même ses sourcils se voient ...on dirait une poupon.............. vraiment un adorable petit , la maman va vite oublier les mauvais moment a le regarder et le bichonner.............. encore toutes mes félicitations gros bisous a tous dany.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soan est arrivé !!!! Jeu 17 Déc 2009, 8:18 pm | |
| Félicitations aux parents et aux grands-parents, il est croquable et il a l'air tellement bien encore félicitations |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Soan est arrivé !!!! Jeu 17 Déc 2009, 11:03 pm | |
| Très sincères félicitations pour ce petit bébé qui arrive, il est magnifique et effectivement il apportera l'amour autour de lui J'espère que malgré le mauvais temps tu pourras aller le voir, et commencer ton rôle de mamie, tu lui feras plein de bisous tout doux. Félicitations aux parents et grands parents. Ta fille oubliera vite cet accouchement difficile, chez nous on disait: c'est le mal joli, quand c'est fini on en rit! Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soan est arrivé !!!! Jeu 17 Déc 2009, 11:54 pm | |
| toutes mes félicitations aux parents et grands-parents. la pauvre, ca me fait mal au coeur qu'elle est souffert comme ca. mais bon le principal malgrès tout, c'est que maman et bébé aillent bien. de gros bisous zabou |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Soan est arrivé !!!! Ven 18 Déc 2009, 2:20 am | |
| Toutes mes félicitations aux parents et grands parents ,il est magnifique ,vivement que tu puisses aller le voir ,ça doit être dur d'attendre pour le pouponner ,gros bisous .Josiane | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: Soan est arrivé !!!! Ven 18 Déc 2009, 2:55 am | |
| Bonjour Malou, sincere felicitation pour ce beau cadeau de Noel j'en suis ravie pour toi enfin un grand bonheur dans ta vie profites en bien d'autant que c'est un magnifique bebe Gros bisous Monique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soan est arrivé !!!! Ven 18 Déc 2009, 4:18 am | |
| Qu'il est mignon! on ne dirait pas qu'il a souffert en même temps que sa maman! Je comprend ton émotion! C'est un trés joli cadeau de Noèl! Félicitations!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soan est arrivé !!!! Ven 18 Déc 2009, 4:22 am | |
| Bonjour Malou,
toutes mes félicitations aux parents....Soan est magnifique!!! Ta fille doit être bien soulagée à présent...la pauvre!!! c'est pas croyable de vivre cela encore à notre époque!!! reposez-vous bien tous, je crois que vous en avez bien besoin!!! Gros bisous au bébé en priorité!!! A-M |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Soan est arrivé !!!! Ven 18 Déc 2009, 5:27 am | |
| | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Soan est arrivé !!!! Sam 19 Déc 2009, 12:37 am | |
| Bienvenue Soan, et gros bisous Félicitations Malou, l'heureuse Mamie, également aux parents, et bon rétablissement à la maman Bisous à tous JO57 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soan est arrivé !!!! Sam 19 Déc 2009, 10:31 am | |
| Félicitations,
comme il a beaucoup de cheveux et il est mignon moi aussi j'aime bien le nom.
Lorsque j'ai accouché de ma fille, il y a 26 ans, elle aussi avait le visage vers le haut et je ne sais pas comment le gynécologue a fait mais avec ses mains sur mon ventre il l'a retournée, j'avais oublié ce détail qui m'est revenue en lisant ton mail. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soan est arrivé !!!! Sam 19 Déc 2009, 1:24 pm | |
| Félicitation aux parents et à la Mamie et bienvenue dans ce monde Soan! bise,Misha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soan est arrivé !!!! Sam 19 Déc 2009, 2:07 pm | |
| toute mes felicitations malou super pour ta fille meme si cela as ete tres dur pour elle mais que du bonheur maintenant enfin un peu de bonheur dans tes moments bisou bisou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soan est arrivé !!!! Sam 19 Déc 2009, 4:26 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soan est arrivé !!!! Sam 19 Déc 2009, 6:27 pm | |
| Toutes mes félicitations à ta fille et ton gendre ainsi qu'aux grands parents. C'est tellement chouette d'être grand-maman. Francette |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Soan est arrivé !!!! Dim 20 Déc 2009, 3:53 am | |
| Merci les filles !!!!!!!!!!!!! Ma fille se remet doucement !!! Le petit Soan a la jaunisse , mais sous lumière bleue ça va rentrer dans l'ordre . bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soan est arrivé !!!! | |
| |
|
| |
| Soan est arrivé !!!! | |
|