| NOUVELLES DE SOAN ???? | |
|
+8josiane mamanjaja orchidee27 Misha1213 marie1958 mamieperga barbier Liane 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: NOUVELLES DE SOAN ???? Lun 23 Fév 2015, 2:25 am | |
| Malou, Comment va ton petit Soan ? Peut-il aller à l'école ? J'espère qu'il ne souffre plus !
Bises LIANE | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: NOUVELLES DE SOAN ???? Lun 23 Fév 2015, 3:58 am | |
| Bonjour liane, Excuse moi, ainsi que toutes nos amies de en pas avoir donné d'autres nouvelles. Oui , Soan va mieux. Il a été légèrement endormi pour les pansements depuis que je vous ai donné des nouvelles. Pour son ventre, ils ont assez vite arrèté d'en mettre et ont laissé à l'air. Les médecins ont été surpris et heureux de voir qu'il cicatrise bien et surtout plus vite que la moyenne. Pour le bras, ça a été plus long car c'était plus important. Mais ça y est, là aussi on ne met plus de pansement. Les vacances sont finalement bien tombées pour permettre la cicatrisation, à la maison car bien sur il faut prendre des précautions quand même.Seul hic, il n'a pas pu faire ce qui était prévu, mais ça c'est un détail !
Maintenant les plaies sont sèches, il peut de nouveau s'habiller normalement et il va pouvoir retourner à l'école. Il y a toujours quelques soins mais que ma fille fait elle-même et il y aura des visites de contrôle et des précautions pendant longtemps : surveillance et surtout pas d'exposition au soleil pendant au moins 3 à 5 ans... Mais finalement, ça se passe bien , mieux qu'on a pu le craindre.
Merci Liane de t'inquièter et de prendre de ses nouvelles, merci aussi à toutes nos amies pour leurs petits mots . | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: NOUVELLES DE SOAN ???? Lun 23 Fév 2015, 5:51 am | |
| Génial de voir que peu à peu tout rentre dans l'ordre et surtout que ton petit bonhomme va mieux. bisous | |
|
| |
marie1958
| Sujet: Re: NOUVELLES DE SOAN ???? Lun 23 Fév 2015, 9:21 am | |
| super pour ton ti fils barbier deja plus de pansement soan va etre plus libre | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: NOUVELLES DE SOAN ???? Lun 23 Fév 2015, 10:54 am | |
| oui ca a bien de l'allure de laisser a l'air libre ,tant mieux si son état s'améliore! bise,Misha | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: NOUVELLES DE SOAN ???? Lun 23 Fév 2015, 10:55 am | |
| Merci à vous trois. Oui c'est un soulagement de voir qu'il guérit plus vite que prévu. Une chance qu'il cicatrise bien, par contre je pense qu'il va rester marqué, mais heureusement son visage n'a pas été atteint, le ventre et le bras , esthétiquement c'est moins grave... Courage aussi à Françoise ... Bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: NOUVELLES DE SOAN ???? Lun 23 Fév 2015, 11:56 pm | |
| contente que Soan s'en sorte mieux que prévu, et surtout qu'il ne souffre plus je lui fait plein de bisous, à Toi aussi Orchidée | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: NOUVELLES DE SOAN ???? Mar 24 Fév 2015, 2:07 am | |
| Merci Martine, c'est un soulagement ! bisous à toi aussi. | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: NOUVELLES DE SOAN ???? Mar 24 Fév 2015, 4:10 pm | |
| Merci Malou pour les nouvelles que tu nous donnes de ton petit Soan Un ouf de soulagement de constater que son état s'améliore mieux que prévu et que ses souffrances ont enfin cédé. Plein de bisous à ce petit garçon courageux et à sa mamie | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: NOUVELLES DE SOAN ???? Mer 25 Fév 2015, 3:21 am | |
| heureuse de voir l'amélioration pour Soan ,sûr qu'il faut s'en occuper beaucoup espérons qu'il n'y aura pas de séquelles trop importantes
bon courage pour ces épreuves ,bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: NOUVELLES DE SOAN ???? Mer 25 Fév 2015, 3:39 am | |
| Merci jacqueline et Josiane. D'après les médecins il ne devrait pas y avoir de conséquences graves si les soins et les précautions sont bien respectées. On est contents et soulagés! | |
|
| |
marie1958
| Sujet: Re: NOUVELLES DE SOAN ???? Mer 25 Fév 2015, 1:54 pm | |
| je me doute bien que vous soyez tous soulagés | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Re: NOUVELLES DE SOAN ???? Dim 08 Mar 2015, 11:09 pm | |
| Prompt rétablissement à ton petit-fils Barbier. | |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: NOUVELLES DE SOAN ???? Lun 09 Mar 2015, 3:13 am | |
| Bonjour Malou Je viens de voir ce qui était arrivé à ton petit fils, je me doute de l'état ou tu étais et je te comprends. Il va mieux, tu dois respirer Je te fais de gros bisous amicaux | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: NOUVELLES DE SOAN ???? Lun 09 Mar 2015, 6:26 am | |
| Merci Marie, Dinhalee et Marina. Oui Marina, ça a été un moment difficile, mais on est rassurés maintenant. Bisous à vous aussi. | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: NOUVELLES DE SOAN ???? Dim 22 Mar 2015, 9:42 am | |
| merci malou pour ces bonnes nouvelles
ce un soulagement pour tous le monde si il cicatrice vite
gros bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: NOUVELLES DE SOAN ???? Dim 22 Mar 2015, 5:22 pm | |
| Oui, il va bien maintenant . | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: NOUVELLES DE SOAN ???? Dim 22 Mar 2015, 6:08 pm | |
| Je suis contente que ton petit Soan aille bien maintenant après tous ces moments difficiles Bisous | |
|
| |
barbier
| |
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: NOUVELLES DE SOAN ???? Lun 23 Mar 2015, 4:22 am | |
| Il est mignon tout plein ton petit Soan, très souriant, il profite de la neige avec enthousiasme Merci pour le partage de ces belles photos. Bisous | |
|
| |
marie1958
| Sujet: Re: NOUVELLES DE SOAN ???? Lun 23 Mar 2015, 5:02 am | |
| c'est vrai qu'il a une bonne bouille soan
et je voit qu'il a le sourire c'est super | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: NOUVELLES DE SOAN ???? Lun 23 Mar 2015, 11:14 am | |
| tout est bien qui fini bien! bise,Misha | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: NOUVELLES DE SOAN ???? Lun 23 Mar 2015, 7:32 pm | |
| Merci les filles! Oui il est mignon, j'ai hâte de le voir, il vient dans 3 semaines à la maison, je suis impatiente! | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Re: NOUVELLES DE SOAN ???? Lun 23 Mar 2015, 11:00 pm | |
| Mignon ce petit garçon, il a un joli sourire. | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: NOUVELLES DE SOAN ???? Mar 24 Mar 2015, 6:41 am | |
| | |
|
| |