DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
NOUVELLES DE SOAN ???? Empty
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

NOUVELLES DE SOAN ????

+8
josiane
mamanjaja
orchidee27
Misha1213
marie1958
mamieperga
barbier
Liane
12 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: NOUVELLES DE SOAN ????   NOUVELLES DE SOAN ???? I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 2:25 am

Malou,
Comment va ton petit Soan ?
Peut-il aller à l'école ?
J'espère qu'il ne souffre plus !

Bises
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier

MessageSujet: Re: NOUVELLES DE SOAN ????   NOUVELLES DE SOAN ???? I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 3:58 am

Bonjour liane,
Excuse moi, ainsi que toutes nos amies de en pas avoir donné d'autres nouvelles.
Oui , Soan va mieux.
Il a été légèrement endormi pour les pansements depuis que je vous ai donné des nouvelles.
Pour son ventre, ils ont assez vite arrèté d'en mettre et ont laissé à l'air. Les médecins ont été surpris et heureux de voir qu'il cicatrise bien et surtout plus vite que la moyenne.
Pour le bras, ça a été plus long car c'était plus important. Mais ça y est, là aussi on ne met plus de pansement. Les vacances sont finalement bien tombées pour permettre la cicatrisation, à la maison car bien sur il faut prendre des précautions quand même.Seul hic, il n'a pas pu faire ce qui était prévu, mais ça c'est un détail !

Maintenant les plaies sont sèches, il peut de nouveau s'habiller normalement et il va pouvoir retourner à l'école.
Il y a toujours quelques soins mais que ma fille fait elle-même et il y aura des visites de contrôle et des précautions pendant longtemps : surveillance et surtout pas d'exposition au soleil pendant au moins 3 à 5 ans...
Mais finalement, ça se passe bien , mieux qu'on a pu le craindre.

Merci Liane de t'inquièter et de prendre de ses nouvelles, merci aussi à toutes nos amies pour leurs petits mots .
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: NOUVELLES DE SOAN ????   NOUVELLES DE SOAN ???? I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 5:51 am

Génial de voir que peu à peu tout rentre dans  l'ordre et surtout que ton petit bonhomme va mieux.
bisous
marie1958

marie1958

MessageSujet: Re: NOUVELLES DE SOAN ????   NOUVELLES DE SOAN ???? I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 9:21 am

super pour ton ti fils  barbier  deja plus de pansement  soan va etre plus libre
Misha1213

MessageSujet: Re: NOUVELLES DE SOAN ????   NOUVELLES DE SOAN ???? I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 10:54 am

oui ca a bien de l'allure de laisser a l'air libre ,tant mieux si son état s'améliore!
bise,Misha
barbier

barbier

MessageSujet: Re: NOUVELLES DE SOAN ????   NOUVELLES DE SOAN ???? I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 10:55 am

Merci à vous trois. Oui c'est un soulagement de voir qu'il guérit plus vite que prévu. Une chance qu'il cicatrise bien, par contre je pense qu'il va rester marqué, mais heureusement son visage n'a pas été atteint, le ventre et le bras , esthétiquement c'est moins grave... Courage aussi à Françoise ... Bisous
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: NOUVELLES DE SOAN ????   NOUVELLES DE SOAN ???? I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 11:56 pm

contente que Soan s'en sorte mieux que prévu, et surtout qu'il ne souffre plus
je lui fait plein de bisous, à Toi aussi
Orchidée
barbier

barbier

MessageSujet: Re: NOUVELLES DE SOAN ????   NOUVELLES DE SOAN ???? I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 2:07 am

Merci Martine, c'est un soulagement ! bisous à toi aussi.
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: NOUVELLES DE SOAN ????   NOUVELLES DE SOAN ???? I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 4:10 pm

Merci Malou pour les nouvelles que tu nous donnes de ton petit Soan
Un ouf de soulagement de constater que son état s'améliore mieux que prévu et que ses souffrances ont enfin cédé. 
Plein de bisous à ce petit garçon courageux et à sa mamie
josiane

josiane

MessageSujet: Re: NOUVELLES DE SOAN ????   NOUVELLES DE SOAN ???? I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 3:21 am

heureuse de voir l'amélioration pour Soan ,sûr qu'il faut s'en occuper beaucoup espérons qu'il n'y aura pas de séquelles trop importantes

bon courage pour ces épreuves ,bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: NOUVELLES DE SOAN ????   NOUVELLES DE SOAN ???? I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 3:39 am

Merci jacqueline et Josiane. D'après les médecins il ne devrait pas y avoir de conséquences graves si les soins et les précautions sont bien respectées.
On est contents et soulagés!
marie1958

marie1958

MessageSujet: Re: NOUVELLES DE SOAN ????   NOUVELLES DE SOAN ???? I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 1:54 pm

je me doute bien que vous soyez tous  soulagés
Dinhalee

MessageSujet: Re: NOUVELLES DE SOAN ????   NOUVELLES DE SOAN ???? I_icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 11:09 pm

Prompt rétablissement à ton petit-fils Barbier.
marina41

marina41

MessageSujet: Re: NOUVELLES DE SOAN ????   NOUVELLES DE SOAN ???? I_icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 3:13 am

Bonjour Malou
Je viens de voir ce qui était arrivé à ton petit fils, je me doute de l'état ou tu étais et je te comprends.
Il va mieux, tu dois respirer
Je te fais de gros bisous amicaux
barbier

barbier

MessageSujet: Re: NOUVELLES DE SOAN ????   NOUVELLES DE SOAN ???? I_icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 6:26 am

Merci Marie, Dinhalee et Marina.
Oui Marina, ça a été un moment difficile, mais on est rassurés maintenant.
Bisous à vous aussi.
martine

martine

MessageSujet: Re: NOUVELLES DE SOAN ????   NOUVELLES DE SOAN ???? I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 9:42 am

merci malou pour ces bonnes nouvelles

ce un soulagement pour tous le monde si il cicatrice vite

gros bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: NOUVELLES DE SOAN ????   NOUVELLES DE SOAN ???? I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 5:22 pm

Oui, il va bien maintenant .
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: NOUVELLES DE SOAN ????   NOUVELLES DE SOAN ???? I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 6:08 pm

Je suis contente que ton petit Soan aille bien maintenant après tous ces moments difficiles
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: NOUVELLES DE SOAN ????   NOUVELLES DE SOAN ???? I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 3:12 am

Pour vous rassurer, voici les dernières photos que j'ai reçues, prises la semaine dernière dans les pyrénnées.

NOUVELLES DE SOAN ???? 11080892_10153684167864942_6038872188355768275_n      NOUVELLES DE SOAN ???? 10930087_10153684167509942_1334191650076102178_n
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: NOUVELLES DE SOAN ????   NOUVELLES DE SOAN ???? I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 4:22 am

Il est mignon tout plein ton petit Soan, très  souriant, il profite de la neige avec enthousiasme
Merci pour le partage de ces belles photos.
Bisous
marie1958

marie1958

MessageSujet: Re: NOUVELLES DE SOAN ????   NOUVELLES DE SOAN ???? I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 5:02 am

c'est vrai qu'il a une bonne bouille soan

et je voit qu'il a le sourire c'est super
Misha1213

MessageSujet: Re: NOUVELLES DE SOAN ????   NOUVELLES DE SOAN ???? I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 11:14 am

tout est bien qui fini bien!
bise,Misha
barbier

barbier

MessageSujet: Re: NOUVELLES DE SOAN ????   NOUVELLES DE SOAN ???? I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 7:32 pm

Merci les filles! Oui il est mignon, j'ai hâte de le voir, il vient dans 3 semaines à la maison, je suis impatiente!
Dinhalee

MessageSujet: Re: NOUVELLES DE SOAN ????   NOUVELLES DE SOAN ???? I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 11:00 pm

Mignon ce petit garçon, il a un joli sourire.
barbier

barbier

MessageSujet: Re: NOUVELLES DE SOAN ????   NOUVELLES DE SOAN ???? I_icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 6:41 am

Merci Dinhalee
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: NOUVELLES DE SOAN ????   NOUVELLES DE SOAN ???? I_icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 2:48 pm

Bien contente que tout va pour le mieux
 Bisous Manuela
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVELLES DE SOAN ????   NOUVELLES DE SOAN ???? I_icon_minitime

NOUVELLES DE SOAN ????
Page 1 sur 1