DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Ma semaine dernière ... avec Soan ! Empty
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ma semaine dernière ... avec Soan !

+2
martine
barbier
6 participants
AuteurMessage
barbier

barbier

MessageSujet: Ma semaine dernière ... avec Soan !   Ma semaine dernière ... avec Soan ! I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 8:01 am

Comme vous le savez , la semaine dernière j'avais à la maison ma fille , mon gendre et le petit Soan !
La semaine a passé vite , vite vite , beaucoup trop vite !
Mais j'ai fait le plein de calins , j'ai pouponné et bien profité de mon petit bout que je reverrai maintenant en juillet !

Je vous fais profiter de quelques photos .

Tout d'abord avec moi ...
Ma semaine dernière ... avec Soan ! 100_3688

Puis avec ses 3 petits cousin et cousines , très fiers de ce nouveau cousin !Ma semaine dernière ... avec Soan ! 100_3682

dans son landau , avec sa petite grenouille :
Ma semaine dernière ... avec Soan ! 100_3685

Et enfin , une que j'adore ! Un petit homme déja !

Ma semaine dernière ... avec Soan ! 100_3733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma semaine dernière ... avec Soan !   Ma semaine dernière ... avec Soan ! I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 11:34 am

Bonjour Malou,

comme il a changé ce petit bout de chou!!! tu as eu raison de bien en profiter surtout si tu ne le vois pas souvent....
J'ai eu le mien à garder toute la journée....du coup j'ai pas fait grand-chose!!!!
Bisous.A-M
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma semaine dernière ... avec Soan !   Ma semaine dernière ... avec Soan ! I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 11:39 am

Bonjour Malou,

Ces photos nous donnent le sourire. Toutes ces petites "bouilles" sont adorables quand à ton petit Soan il est à croquer, ses grands yeux et sa petite bouille attire les baisers!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma semaine dernière ... avec Soan !   Ma semaine dernière ... avec Soan ! I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 12:05 pm

ah ...la dernière photo de ce petit homme avec le chapeau ,il est à croquer!
bise,Misha
martine

martine

MessageSujet: Re: Ma semaine dernière ... avec Soan !   Ma semaine dernière ... avec Soan ! I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 12:27 pm

malou

je comprend que tu as bien profiter du petit soan parce que ce long maintenant sans pouvoir le caliner

en tous cas il as bien changer et il es tous mignon

merci d avoir partager avec nous ces belles photos

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma semaine dernière ... avec Soan !   Ma semaine dernière ... avec Soan ! I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 3:22 pm

Bonjour

tu as passé une semaine en bonne compagnie
Merci de partager tes superbes photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma semaine dernière ... avec Soan !   Ma semaine dernière ... avec Soan ! I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 4:35 pm

Quel bonheur... suis très heureuse pour toi Malou!!!! ton petit Soan est vraiment craquant surtout sur la dernière photo et ses grandes cousines sont toutes mignonnes! gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma semaine dernière ... avec Soan !   Ma semaine dernière ... avec Soan ! I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 11:43 pm

Bonjour Malou

Merci pour ces photos.....d'enfants....et contente de te voir aussi.

Le petit Soan est adorable......et vif cela se voit......et il fait coquin avec ce chapeau.....

Bises Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma semaine dernière ... avec Soan !   Ma semaine dernière ... avec Soan ! I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 11:54 pm

bonjour, il est beau comme tout tu as eu bien raison de profiter de ta petite famille, les enfants poussent trop vite.
bisous
zabou
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Ma semaine dernière ... avec Soan !   Ma semaine dernière ... avec Soan ! I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 7:47 am

Merci à toutes de vos commentaires , moi aussi j'adore la dernière photo !
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Ma semaine dernière ... avec Soan !   Ma semaine dernière ... avec Soan ! I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 1:42 pm

Tu m'étonnes Malou, que tu as manqué de temps avec tout ce petit monde !!!!
Soan, a l'air bien étonné en tout cas, de ce qui se passe autour de lui !!!!

Tu as bien fait d'en profiter !!

BISES
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma semaine dernière ... avec Soan !   Ma semaine dernière ... avec Soan ! I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 2:15 pm

UN ADORABLE PETIT BOUT DE CHOU MIGNON A CROQUER
QU IL EST BEAU !!!!!!!!!!!!
BISES
MARIE THE
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Ma semaine dernière ... avec Soan !   Ma semaine dernière ... avec Soan ! I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 4:25 pm

IL EST ADORABLE SA DONNE ENVIE DE LE MORDRE HAHAHHAHA
UN JOLI BOUQUET TOUS ENSEMBLE
FELICITATION POUR TA BELLE FAMILLE
BISOUS MANUELA
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Ma semaine dernière ... avec Soan !   Ma semaine dernière ... avec Soan ! I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 12:06 am

Ton petit bout de chou est adorable, comme beaucoup j'adore la photo avec le chapeau mais que le temps passe vite quand nous les avons avec nous, après il faut attendre la prochaine visite et là on a l'impression que le temps ne va plus aussi vite.
Je te fais de gros bisous et suis contente pour toi.
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: Ma semaine dernière ... avec Soan !   Ma semaine dernière ... avec Soan ! I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 2:27 am

Qu'ils sont mignons tous ces petits !
Tu as raison d'en profiter quand tu peux.
Amitiés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma semaine dernière ... avec Soan !   Ma semaine dernière ... avec Soan ! I_icon_minitime

Ma semaine dernière ... avec Soan !
Page 1 sur 1