DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
le printemps arrive et mes orchidées s'illuminent... Empty
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

le printemps arrive et mes orchidées s'illuminent...

+3
mamieperga
Liane
martine
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: le printemps arrive et mes orchidées s'illuminent...   le printemps arrive et mes orchidées s'illuminent... I_icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 4:14 am

Pour celles qui les aiment comme moi... petites photos de cette matinée "printanière"!

gros bisous à toutes...

[center]
De mes orchidées
De mes orchidées
De mes orchidées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le printemps arrive et mes orchidées s'illuminent...   le printemps arrive et mes orchidées s'illuminent... I_icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 4:36 am

sPLENDIDES, les miennes n'ont que les troncs et les feuilles, c'est déjà un début!!!! lol! Il me manque la main verte, je crois.
Bonne journée à toi Viviane M.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le printemps arrive et mes orchidées s'illuminent...   le printemps arrive et mes orchidées s'illuminent... I_icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 5:15 am

bonjour shanon

c est toujours un grand plaisir de voir tes orchidées elles sont toujours aussi belles!!!!!! merci de ton partage!!!!

bises
martine

martine

MessageSujet: Re: le printemps arrive et mes orchidées s'illuminent...   le printemps arrive et mes orchidées s'illuminent... I_icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 5:40 am

bonjour shanon

tes orchidees sont superbe

je les aime beaucoup mais pas de place pour en voir

gros bisous
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: le printemps arrive et mes orchidées s'illuminent...   le printemps arrive et mes orchidées s'illuminent... I_icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 5:51 am

Magnifiques Shanon, tu dois bien t'en occuper, il n'y a pas de secret!
Merci pour ce printemps avant l'heure !
BISES
LIANE
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: le printemps arrive et mes orchidées s'illuminent...   le printemps arrive et mes orchidées s'illuminent... I_icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 6:08 am

Magnifiques Shanon, je dois dire que tu réussis à tes fleurs, comme ma soeur, elle a une quarantaine d'orchidées chez elle et du 1er janvier au 31 décembre il y en a toujours au mins deux ou trois de fleuries, j'admire, moi je n'y arrive pas.
Félicitations
Bisous
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: le printemps arrive et mes orchidées s'illuminent...   le printemps arrive et mes orchidées s'illuminent... I_icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 8:42 am

Elles sont toujours aussi belles!!!!!
Comme j'aimerai la mienne refleurir.....
Bisous
Manuela

Manuela

MessageSujet: magnifiques   le printemps arrive et mes orchidées s'illuminent... I_icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 1:02 pm

Shanon te orchidees son magnifiques ,une chose curieuse ,ici fleurissent l'hiver
hahaaaa
Bisous Manuela
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: le printemps arrive et mes orchidées s'illuminent...   le printemps arrive et mes orchidées s'illuminent... I_icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 2:35 pm

J'ai du brouillard dans les yeux je crois car je ne vois pas d'orchidées ou faut-il cliquer car j'adooooooorrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeee ces précieuses fleurs
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le printemps arrive et mes orchidées s'illuminent...   le printemps arrive et mes orchidées s'illuminent... I_icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 2:38 pm

Manuela, nous sortons tout juste de l'hiver chez nous.... et j'ai attendu que la plupart soient ouvertes, donc certaines sont déjà ouvertes depuis trois mois!!!! Toi, tu les gardais dans ton jardin pale Ici pas possible du tout... même en été les phal ne supporteraient pas notre temps instable... c'est pas l'Espagne la Belgique!!!!! beaucoup de pluie... gros gros bisous... shanon

Suis contente qu'elles vous plaisent et de les partager avec vous! Elles aiment ma cuisine éclairée... à moins que ce ne soit l'odeur de mes p'tits plats!!!! hihihi

gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le printemps arrive et mes orchidées s'illuminent...   le printemps arrive et mes orchidées s'illuminent... I_icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 2:40 pm

Ca bug Mamanjaja!!!! c'est ce matin moi que je voyais pas la jolie carte de Manuela!
josiane

josiane

MessageSujet: Re: le printemps arrive et mes orchidées s'illuminent...   le printemps arrive et mes orchidées s'illuminent... I_icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 3:33 pm

Tes phalenopsis sont très belles ,moi c'est mes cymbidiums qui sont en fleurs ,il leur faut un peu de repos entre deux tout de même ,bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le printemps arrive et mes orchidées s'illuminent...   le printemps arrive et mes orchidées s'illuminent... I_icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 11:37 pm

Shanon

Tes orchidées sont magnifiques...J'aime beaucoup cette fleur mais je n'ai pas du tout la main verte Embarassed et cependant j'ai essayé plusieurs fois.

Merci de nous les montrer c'est déja un plaisir.

Bises Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le printemps arrive et mes orchidées s'illuminent...   le printemps arrive et mes orchidées s'illuminent... I_icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 11:51 pm

elles sont superbes, les orchidés demandent beaucoup de soin et toi tu as des doigts en or, car je sais que c'est pas facile. merci pour ton partage. ca fait du bien.

bisous
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le printemps arrive et mes orchidées s'illuminent...   le printemps arrive et mes orchidées s'illuminent... I_icon_minitime

le printemps arrive et mes orchidées s'illuminent...
Page 1 sur 1