| le printemps arrive et mes orchidées s'illuminent... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le printemps arrive et mes orchidées s'illuminent... Mar 03 Mar 2009, 4:14 am | |
| Pour celles qui les aiment comme moi... petites photos de cette matinée "printanière"! gros bisous à toutes... [center] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le printemps arrive et mes orchidées s'illuminent... Mar 03 Mar 2009, 4:36 am | |
| sPLENDIDES, les miennes n'ont que les troncs et les feuilles, c'est déjà un début!!!! Il me manque la main verte, je crois. Bonne journée à toi Viviane M. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le printemps arrive et mes orchidées s'illuminent... Mar 03 Mar 2009, 5:15 am | |
| bonjour shanon c est toujours un grand plaisir de voir tes orchidées elles sont toujours aussi belles!!!!!! merci de ton partage!!!! bises |
|
| |
martine
| Sujet: Re: le printemps arrive et mes orchidées s'illuminent... Mar 03 Mar 2009, 5:40 am | |
| bonjour shanon tes orchidees sont superbe je les aime beaucoup mais pas de place pour en voir gros bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: le printemps arrive et mes orchidées s'illuminent... Mar 03 Mar 2009, 5:51 am | |
| Magnifiques Shanon, tu dois bien t'en occuper, il n'y a pas de secret! Merci pour ce printemps avant l'heure ! BISES LIANE | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: le printemps arrive et mes orchidées s'illuminent... Mar 03 Mar 2009, 6:08 am | |
| Magnifiques Shanon, je dois dire que tu réussis à tes fleurs, comme ma soeur, elle a une quarantaine d'orchidées chez elle et du 1er janvier au 31 décembre il y en a toujours au mins deux ou trois de fleuries, j'admire, moi je n'y arrive pas. Félicitations Bisous | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: le printemps arrive et mes orchidées s'illuminent... Mar 03 Mar 2009, 8:42 am | |
| Elles sont toujours aussi belles!!!!! Comme j'aimerai la mienne refleurir..... Bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: magnifiques Mar 03 Mar 2009, 1:02 pm | |
| Shanon te orchidees son magnifiques ,une chose curieuse ,ici fleurissent l'hiver hahaaaa Bisous Manuela | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: le printemps arrive et mes orchidées s'illuminent... Mar 03 Mar 2009, 2:35 pm | |
| J'ai du brouillard dans les yeux je crois car je ne vois pas d'orchidées ou faut-il cliquer car j'adooooooorrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeee ces précieuses fleurs Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le printemps arrive et mes orchidées s'illuminent... Mar 03 Mar 2009, 2:38 pm | |
| Manuela, nous sortons tout juste de l'hiver chez nous.... et j'ai attendu que la plupart soient ouvertes, donc certaines sont déjà ouvertes depuis trois mois!!!! Toi, tu les gardais dans ton jardin Ici pas possible du tout... même en été les phal ne supporteraient pas notre temps instable... c'est pas l'Espagne la Belgique!!!!! beaucoup de pluie... gros gros bisous... shanon Suis contente qu'elles vous plaisent et de les partager avec vous! Elles aiment ma cuisine éclairée... à moins que ce ne soit l'odeur de mes p'tits plats!!!! hihihi gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le printemps arrive et mes orchidées s'illuminent... Mar 03 Mar 2009, 2:40 pm | |
| Ca bug Mamanjaja!!!! c'est ce matin moi que je voyais pas la jolie carte de Manuela! |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: le printemps arrive et mes orchidées s'illuminent... Mar 03 Mar 2009, 3:33 pm | |
| Tes phalenopsis sont très belles ,moi c'est mes cymbidiums qui sont en fleurs ,il leur faut un peu de repos entre deux tout de même ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le printemps arrive et mes orchidées s'illuminent... Mar 03 Mar 2009, 11:37 pm | |
| Shanon Tes orchidées sont magnifiques...J'aime beaucoup cette fleur mais je n'ai pas du tout la main verte et cependant j'ai essayé plusieurs fois. Merci de nous les montrer c'est déja un plaisir. Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le printemps arrive et mes orchidées s'illuminent... Mar 03 Mar 2009, 11:51 pm | |
| elles sont superbes, les orchidés demandent beaucoup de soin et toi tu as des doigts en or, car je sais que c'est pas facile. merci pour ton partage. ca fait du bien. bisous zabou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le printemps arrive et mes orchidées s'illuminent... | |
| |
|
| |
| le printemps arrive et mes orchidées s'illuminent... | |
|