DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
trois nouvelles orchidées et mon tamaya... Empty
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

trois nouvelles orchidées et mon tamaya...

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: trois nouvelles orchidées et mon tamaya...   trois nouvelles orchidées et mon tamaya... I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 4:15 am

J'ai trois petites nouvelles dans ma cuisine... mon mari les a achetées à 5.99E!!!!! se faire plaisir à petit prix chez Liddl.... c'est incroyable et très agréable. Elles ont pris place à côté de leurs grandes soeurs dans ma cuisine... Je vis presque dans une serre tropicale au milieu de mes casseroles hihihihihi.... Mon tamaya lui est tout fleuri aussi... Il est entre ma cuisine-buanderie-serre tropicale et mon living!!!! C'est petit chez moi...

Voci pour celles qui aiment ces magnifiques fleurs, je sais qu'il y en a quelques unes sur le site!

... je reviens pour les photos... je vais essayé ce que Liane avait expliqué... sinon, je mettrai les photos normalement... à tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trois nouvelles orchidées et mon tamaya...   trois nouvelles orchidées et mon tamaya... I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 5:26 am

Oufff j'ai suivi les directives de Liane.... j'espère que ça va aller!!!!! bon week end et gros bisous à toutes... shanon

Invité
Invité

MessageSujet: Re: trois nouvelles orchidées et mon tamaya...   trois nouvelles orchidées et mon tamaya... I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 5:30 am

http://picasaweb.google.be/shanonjeurissen/Juin09?feat=directlink pour les voir en plus grand! cliquez sur "diaporama".... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trois nouvelles orchidées et mon tamaya...   trois nouvelles orchidées et mon tamaya... I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 5:41 am

Tes fleurs sont magnifique Shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trois nouvelles orchidées et mon tamaya...   trois nouvelles orchidées et mon tamaya... I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 5:42 am

Bonjour Shanon sunny

C'est magnifiqueeeeeeeeeeeeee j'adore les orchidées et toi tu as vraiment la main "verte"
les tiennes sont tellement belles....merci de nous les montrer

Bises Guilou

trois nouvelles orchidées et mon tamaya... 36_4_110 trois nouvelles orchidées et mon tamaya... Big_ap11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trois nouvelles orchidées et mon tamaya...   trois nouvelles orchidées et mon tamaya... I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 6:51 am

Bonjour Shanon

Merci de nous montrer tes jolies orchidées J'adore cette fleur J'en ai 3trois encore moi aussi deux fushia et une verte pâle

Ton tamaya je ne connais pas je ne sais pas si on a cette plante au québec Ta feuille de cette plante est belle ainsi que les fleurs il y en a beaucoup
Qu'elle joie d'avoir de si jolies fleurs dans notre maison

Anouka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trois nouvelles orchidées et mon tamaya...   trois nouvelles orchidées et mon tamaya... I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 7:10 am

Bonjour Shanon,

c'est un vrai plaisir de revoir ta collection qui se porte toujours aussi bien!!!
je comprends que ces images aient inspiré Guilou...
Bises.A-M
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: trois nouvelles orchidées et mon tamaya...   trois nouvelles orchidées et mon tamaya... I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 9:19 am

Magnifiques Shanon, je dois dire que tu t'entendrais bien avec ma soeur, elle en a une quanrantaine, toutes fleuries, je ne sais pas comment elle fait, elle en beaucoup que les gens lui donnent parce qu'ils n'arrivent pas à les faire refleurir et elle, au miracle, elle y arrive. C'est magique, superbe, elle a beaucoup de variétés, toutes plus étranges les unes que les autres, un plaisir pour les yeux.
Merci à toi.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trois nouvelles orchidées et mon tamaya...   trois nouvelles orchidées et mon tamaya... I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 9:55 am

Shanon, quelle chance de voir de si belles orchidées. J'ai pourtant la "main verte" car les plantes vertes se plaisent avec moi, mais pour les orchidées, ça ne marche pas, quand elles ont perdu leurs fleurs, je n'en voie plus jamais, pourtant je les adore...............
martine

martine

MessageSujet: Re: trois nouvelles orchidées et mon tamaya...   trois nouvelles orchidées et mon tamaya... I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 12:19 pm

bonjour shanon

merci de partager avec nous tes photos

tes fleurs sont magnifique

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trois nouvelles orchidées et mon tamaya...   trois nouvelles orchidées et mon tamaya... I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 1:30 pm

J'avais été voir tes orchidées sur ton album je les trouve magnifique mais moi je suis comme Claudie j'ai la main verte mis pas pour les orchidées je les donne à ma maman qui arrive aussi à les faire refleurir c'est une vrai serre chez elle aussi avec ses orchidées, j'y vais demain je ferai des photos et te les montrerai

bon eek end

bises
carole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trois nouvelles orchidées et mon tamaya...   trois nouvelles orchidées et mon tamaya... I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 1:40 pm

bonjour

elles sont splendides

poussychat
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: trois nouvelles orchidées et mon tamaya...   trois nouvelles orchidées et mon tamaya... I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 3:10 pm

Magnifiques tes orchidées, je suis accro moi aussi à ses fleurs mais je n'arrive pas à les faire refleuri, pas la main surement hiohihih
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: orchidees   trois nouvelles orchidées et mon tamaya... I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 3:20 pm

Tes fleurs sont superbes arrives tu à les faire refleurir ? moi j en ai une qui n a pas fleurie cette annee : elle a passee l ete dernier dehors et je l ai rentree avant le froid peut être elle n a pas aimee le changement!!
bises
marie the sunny flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trois nouvelles orchidées et mon tamaya...   trois nouvelles orchidées et mon tamaya... I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 11:31 am

Quelles magnifiques fleurs que les orchidées!!!!

et un tamaya je ne connaissais pas ça c'est une grande plante et en plus elle fleurit c'est extra!!!

Michou56 I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trois nouvelles orchidées et mon tamaya...   trois nouvelles orchidées et mon tamaya... I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 12:25 am

merci pour ton partage tes fleurs sont superbes
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trois nouvelles orchidées et mon tamaya...   trois nouvelles orchidées et mon tamaya... I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 3:04 am

Bonjour Shanon,

Merci de nous montrer tes jolies orchidées et ton tamaya, c'est bien agréable d'avoir de si jolies fleurs chez soi et de savoir s'en occuper, tu as comme on dit " la main verte" ! Bravo !

Bises.
Myrtille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trois nouvelles orchidées et mon tamaya...   trois nouvelles orchidées et mon tamaya... I_icon_minitime

trois nouvelles orchidées et mon tamaya...
Page 1 sur 1