| trois nouvelles orchidées et mon tamaya... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: trois nouvelles orchidées et mon tamaya... Sam 27 Juin 2009, 4:15 am | |
| J'ai trois petites nouvelles dans ma cuisine... mon mari les a achetées à 5.99E!!!!! se faire plaisir à petit prix chez Liddl.... c'est incroyable et très agréable. Elles ont pris place à côté de leurs grandes soeurs dans ma cuisine... Je vis presque dans une serre tropicale au milieu de mes casseroles hihihihihi.... Mon tamaya lui est tout fleuri aussi... Il est entre ma cuisine-buanderie-serre tropicale et mon living!!!! C'est petit chez moi...
Voci pour celles qui aiment ces magnifiques fleurs, je sais qu'il y en a quelques unes sur le site!
... je reviens pour les photos... je vais essayé ce que Liane avait expliqué... sinon, je mettrai les photos normalement... à tout de suite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trois nouvelles orchidées et mon tamaya... Sam 27 Juin 2009, 5:26 am | |
| Oufff j'ai suivi les directives de Liane.... j'espère que ça va aller!!!!! bon week end et gros bisous à toutes... shanon
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trois nouvelles orchidées et mon tamaya... Sam 27 Juin 2009, 5:30 am | |
| http://picasaweb.google.be/shanonjeurissen/Juin09?feat=directlink pour les voir en plus grand! cliquez sur "diaporama".... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trois nouvelles orchidées et mon tamaya... Sam 27 Juin 2009, 5:41 am | |
| Tes fleurs sont magnifique Shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trois nouvelles orchidées et mon tamaya... Sam 27 Juin 2009, 5:42 am | |
| Bonjour Shanon C'est magnifiqueeeeeeeeeeeeee j'adore les orchidées et toi tu as vraiment la main "verte" les tiennes sont tellement belles....merci de nous les montrer Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trois nouvelles orchidées et mon tamaya... Sam 27 Juin 2009, 6:51 am | |
| Bonjour Shanon Merci de nous montrer tes jolies orchidées J'adore cette fleur J'en ai 3trois encore moi aussi deux fushia et une verte pâle Ton tamaya je ne connais pas je ne sais pas si on a cette plante au québec Ta feuille de cette plante est belle ainsi que les fleurs il y en a beaucoup Qu'elle joie d'avoir de si jolies fleurs dans notre maison Anouka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trois nouvelles orchidées et mon tamaya... Sam 27 Juin 2009, 7:10 am | |
| Bonjour Shanon,
c'est un vrai plaisir de revoir ta collection qui se porte toujours aussi bien!!! je comprends que ces images aient inspiré Guilou... Bises.A-M |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: trois nouvelles orchidées et mon tamaya... Sam 27 Juin 2009, 9:19 am | |
| Magnifiques Shanon, je dois dire que tu t'entendrais bien avec ma soeur, elle en a une quanrantaine, toutes fleuries, je ne sais pas comment elle fait, elle en beaucoup que les gens lui donnent parce qu'ils n'arrivent pas à les faire refleurir et elle, au miracle, elle y arrive. C'est magique, superbe, elle a beaucoup de variétés, toutes plus étranges les unes que les autres, un plaisir pour les yeux. Merci à toi. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trois nouvelles orchidées et mon tamaya... Sam 27 Juin 2009, 9:55 am | |
| Shanon, quelle chance de voir de si belles orchidées. J'ai pourtant la "main verte" car les plantes vertes se plaisent avec moi, mais pour les orchidées, ça ne marche pas, quand elles ont perdu leurs fleurs, je n'en voie plus jamais, pourtant je les adore............... |
|
| |
martine
| Sujet: Re: trois nouvelles orchidées et mon tamaya... Sam 27 Juin 2009, 12:19 pm | |
| bonjour shanon merci de partager avec nous tes photos tes fleurs sont magnifique gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trois nouvelles orchidées et mon tamaya... Sam 27 Juin 2009, 1:30 pm | |
| J'avais été voir tes orchidées sur ton album je les trouve magnifique mais moi je suis comme Claudie j'ai la main verte mis pas pour les orchidées je les donne à ma maman qui arrive aussi à les faire refleurir c'est une vrai serre chez elle aussi avec ses orchidées, j'y vais demain je ferai des photos et te les montrerai bon eek end bises carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trois nouvelles orchidées et mon tamaya... Sam 27 Juin 2009, 1:40 pm | |
| bonjour elles sont splendides poussychat |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: trois nouvelles orchidées et mon tamaya... Sam 27 Juin 2009, 3:10 pm | |
| Magnifiques tes orchidées, je suis accro moi aussi à ses fleurs mais je n'arrive pas à les faire refleuri, pas la main surement hiohihih Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: orchidees Sam 27 Juin 2009, 3:20 pm | |
| Tes fleurs sont superbes arrives tu à les faire refleurir ? moi j en ai une qui n a pas fleurie cette annee : elle a passee l ete dernier dehors et je l ai rentree avant le froid peut être elle n a pas aimee le changement!! bises marie the |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trois nouvelles orchidées et mon tamaya... Dim 28 Juin 2009, 11:31 am | |
| Quelles magnifiques fleurs que les orchidées!!!! et un tamaya je ne connaissais pas ça c'est une grande plante et en plus elle fleurit c'est extra!!! Michou56 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trois nouvelles orchidées et mon tamaya... Lun 29 Juin 2009, 12:25 am | |
| merci pour ton partage tes fleurs sont superbes bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trois nouvelles orchidées et mon tamaya... Mar 30 Juin 2009, 3:04 am | |
| Bonjour Shanon, Merci de nous montrer tes jolies orchidées et ton tamaya, c'est bien agréable d'avoir de si jolies fleurs chez soi et de savoir s'en occuper, tu as comme on dit " la main verte" ! Bravo ! Bises. Myrtille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trois nouvelles orchidées et mon tamaya... | |
| |
|
| |
| trois nouvelles orchidées et mon tamaya... | |
|