| HUGO est arrivé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
orchidee27
| Sujet: HUGO est arrivé Ven 10 Juin 2011, 1:11 am | |
| Bonne nouvelle, mon petit neveu est arrivé hier soir à 22h3O par césarienne, il pèse 3kg75O et mesure 53 cm, il ressemble beaucoup à Maud (normal, c'est sa sœur) et il est super beau (dixit la mamie, ce qui est normal tous les bébés sont beaux) j'allais oublier, il s'appelle HUGO comme Victor. Tout le monde est très fatigué Françoise vous embrasse toutes et vous remercie de prendre des nouvelles. Bisous à toutes et Merci pour votre soutien Orchidée | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: HUGO est arrivé Ven 10 Juin 2011, 2:50 am | |
| MERCI MERCI pour cette bonne nouvelle enfin ...........
Félicitations à toute la petite famille enfin réunie ......
BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUGO est arrivé Ven 10 Juin 2011, 3:57 am | |
| Bienvenue à Hugo !!!!!!!!!!!!!!!! bises à toutes Ce petit garçon va occuper sa MAMIE marie the |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUGO est arrivé Ven 10 Juin 2011, 4:23 am | |
| oui martine on dit ouf !! surtout suivant ça de si pres....je suis rassurée... j'ai eu fanfan. bisous dany |
|
| |
martine
| Sujet: Re: HUGO est arrivé Ven 10 Juin 2011, 4:49 am | |
| bonjour martine
enfin une bonne nouvelle ce un beau bebe
felicitation a toutes la famille
gros bisous a bous deux
| |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: HUGO est arrivé Ven 10 Juin 2011, 5:59 am | |
| Bonjour Martine Merci pour cette bonne nouvelle! Félicitations aux parents ce petit bout va apporter beaucoup de joie. Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUGO est arrivé Ven 10 Juin 2011, 6:08 am | |
| Bonjour Martine
Bonne nouvelle.....félicitation à la maman et bienvenue à ce petit Hugo
gros bisous à tous.
Merci de nous l'avoir dit. Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUGO est arrivé Ven 10 Juin 2011, 6:43 am | |
| Félicitations à toute la famille
J'ai un neveu qui se nomme Hugo aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUGO est arrivé Ven 10 Juin 2011, 8:15 am | |
| c'est mignon comme tout ce prenom j'aime bien.. dany |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: HUGO est arrivé Ven 10 Juin 2011, 1:24 pm | |
| Bonsoir Martine Merci pour ces bonnes nouvelles Félicitations à toute la famille et des gros bisous pour Françoise!! J'espére de tout coeur qu'ele va bien . Bises | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: HUGO est arrivé Ven 10 Juin 2011, 1:32 pm | |
| Enfin une bonne nouvelle !!! Martine tu embrasseras et féliciteras pour moi la jeune maman , le bébé , et aussi la mamie !!!! je souhaite plein de bonheur à cette petite famille , espérant que les mauvais jours seront bientôt un mauvais souvenir ! je t'embrasse aussi !!! | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: HUGO est arrivé Ven 10 Juin 2011, 1:36 pm | |
| Merci à vous toutes pour tous vos bons vœux, je les transmettrai à Françoise. Bisous à toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUGO est arrivé Ven 10 Juin 2011, 5:20 pm | |
| très heureuse de cette très bonne nouvelles! toutes mes félicitations aux parents et grand parents et bienvenue à Hugo! gros bisous à la mamie qui est sur un petit nuage j'en suis certaine! remets lui mon bonjour Orchidée et merci pour la bonne nouvelle! gros bisous à vous deux! shanon |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: HUGO est arrivé Sam 11 Juin 2011, 12:58 am | |
| Coucou Martine
Enfin une très bonne nouvelle, bienvenu à Hugo. C'est un très beau bébé 3.0750 kg. Félicitations aux parents, grands parents et tata Martine. Nous voici rassurées pour Steph et Françoise doit être bien soulagée pour sa fille et le petiot. Lorsque tu auras ta soeur fais lui de gros bisous et un bisou très léger au bébé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUGO est arrivé Sam 11 Juin 2011, 9:48 am | |
| felicitation un nouveau né dans la maison , des pleurs toutes la saison mais le bonheur pour 2 ou 3 générations!!!!!! Je suis heureuse pour votre famille c est bon la vie dans une maison que peux t on vouloir de plus que les enfants en bonne santé? ici en belgique le prénom Hugo est a la mode ces dernieres années!!!pleins de gros bisous a ce petit bout cela ne peut etre qu un ange. Bisous a+ et encore merci pour le coup de pied au derriere cela m es necessaire bien souvent... je l ai pris pour des encouragement!!! |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: HUGO est arrivé Sam 11 Juin 2011, 11:39 am | |
| Merci beaucoup pour vos vœux, mes nièces habitant pas loin de la Belgique, elles ont dû être influencées. Maud attend son petit frère avec impatience, elle ne comprend pas pourquoi sa Maman ne rentre pas avec lui, heureusement que Mamieperga est là pour lui expliquer avec l'accord de Françoise, je vous mettrai une photo pour demain matin Sakalyne tu sais, c'était bien des encouragements afin que tu comprennes que nous ne sommes pas là pour critiquer, mais pour aider. Bisous à toutes, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUGO est arrivé Sam 11 Juin 2011, 1:23 pm | |
| Bienvenue à Hugo...un nouveau rayon de soleil dans la maison!!! bisous à toute la famille.... |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: HUGO est arrivé Sam 11 Juin 2011, 11:53 pm | |
| Merci Anne-Marie Bisous de Françoise et de Moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUGO est arrivé | |
| |
|
| |