DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Nouvelles cartes Empty
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles cartes

Aller en bas 
+6
josiane
Manuela
mamanjaja
martine
NADINE
Engy93
10 participants
AuteurMessage
Engy93

Engy93



Nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Nouvelles cartes   Nouvelles cartes I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 8:48 am

ci-après l'adresse de mes 6 dernières cartes réalisées

https://picasaweb.google.com/117730644397819044921/PergamanoMesRealisations?authkey=Gv1sRgCP6D5O6w8NK4Fg#

Je ne comprends pas pourquoi, maintenant mon album est sur google + alors que je n'ai pas demandé l'inscription !!! je ne sais pas comment revenir en arrière...

(Pour accéder à google normal, il apparaît une petite fenêtre en haut de la page qui invite à cliquer pour y revenir)
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cartes   Nouvelles cartes I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 10:32 am

Magnifiques tes cartes félicitations
Nouvelles cartes 14jnj9t
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cartes   Nouvelles cartes I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 12:21 pm

bonjour engy

tes cartes sont magnifiques

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cartes   Nouvelles cartes I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 2:33 pm

Tes cartes sont très belles, un grand bravo
>Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cartes   Nouvelles cartes I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 11:26 pm

Bonjour engy93

Je suis comme toi mon album est sur Google je suis perdue je n’arrive pas a faire les mêmes choses qu’avec Picasa sa m’ennuie tout comme toi qui peu nous aider?

Bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cartes   Nouvelles cartes I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 1:20 am

Félicitations pour tes cartes ,elles sont très belles ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



Nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cartes   Nouvelles cartes I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 5:03 am

Bonjour Engy

Félicitations pour ce beau travail
bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cartes   Nouvelles cartes I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 5:48 am

Félicitations Engy, toutes tes cartes sont magnifiques et raffinées,
Tu as bien travaillé
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nathalie62

nathalie62



Nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cartes   Nouvelles cartes I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 8:22 am

jolie carte , moi aussi je suis sur picasa , je crois qu'il vont mettre tout le monde sur google+ on ne pourra plus partir en arrière
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cartes   Nouvelles cartes I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 1:35 pm

Magnifiques tes cartes Engy, je les aime toutes, elles sont raffinées, superbes
Pour ce qui est de Google+, j'ai bien l'impression, effectivement, que nous serons obligés de tous y aller et on ne pourra rien y faire
Moi j'avais réussi à m'en sortir, je ne sais plus trop comment, mais je crois qu'il faut aller dans les paramètres, il doit y avoir quelque chose qui demande si on veut ou non rester
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cartes   Nouvelles cartes I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 1:36 pm

Magnifiques tes cartes Engy, je les aime toutes, elles sont raffinées, superbes
Pour ce qui est de Google+, j'ai bien l'impression, effectivement, que nous serons obligés de tous y aller et on ne pourra rien y faire
Moi j'avais réussi à m'en sortir, je ne sais plus trop comment, mais je crois qu'il faut aller dans les paramètres, il doit y avoir quelque chose qui demande si on veut ou non rester
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cartes   Nouvelles cartes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 nouvelles cartes
» nouvelles cartes
» 2 nouvelles cartes
» nouvelles cartes
» 2 nouvelles cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: