DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| pour vous | |
|
+7josiane martine mamanjaja orchidee27 Manou tifenn NADINE Manuela 11 participants | Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: pour vous Mer 24 Avr 2013, 4:34 pm | |
| Je pase mon temps J'espere que vous l'aimerez Bisous Manuela | |
| | | NADINE
| | | | Manou tifenn
| Sujet: Re: pour vous Mer 24 Avr 2013, 11:27 pm | |
| Bonjour Manuela
Tu passes ton temps bien agreablmemt et nous nous en profitons Merci beaucoup pour ce beau cadeau .
Bises.
Manou | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: pour vous Jeu 25 Avr 2013, 12:43 am | |
| Coucou Manuela, je trouve cette composition magnifique, de plus, à chacune de la réaliser à son gré, c'est vraiment généreux de nous faire don de ce modèle bisous Orchidée | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: pour vous Jeu 25 Avr 2013, 3:40 am | |
| Merci ma tite Manuela si généreuse pour le partage de ta superbe composition, à nous de l'interpréter suivant notre imagination. Bisous | |
| | | martine
| Sujet: Re: pour vous Jeu 25 Avr 2013, 6:53 am | |
| bonjour manuela
merci beaucoup pour ta magnifique creation
gros bisous
| |
| | | josiane
| Sujet: Re: pour vous Jeu 25 Avr 2013, 10:59 am | |
| Merci beaucoup Manuela pour ta générosité ,c'est magnifique !bisous.Josiane | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: pour vous Jeu 25 Avr 2013, 11:22 am | |
| Merci beaucoup Manuela, tu sais que chaque fois tu nous fais un grand plaisir. Tu es très généreuse. A bientôt pour voir les résultats de celles qui auront choisi de faire ce magnifique modèle. Bisous | |
| | | barbier
| Sujet: Re: pour vous Jeu 25 Avr 2013, 2:10 pm | |
| Merci Manuela de ce très joli modèle; Reste à voir ce que chacune va faire avec , il y a de quoi interpréter! | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: pour vous Jeu 25 Avr 2013, 4:06 pm | |
| Je suis bien contente que sa vous a plut, il y on d'autres dans mon album de Picasa maintenant Google, je suis perdu je ne sais pas comment sa marche il me faudra du temps hihiii
Bisous Manuela | |
| | | mamisa
| Sujet: Re: pour vous Jeu 25 Avr 2013, 10:13 pm | |
| Bonjour Manuela
Tout d'abord félicitations pour ce beau chef d'oeuvre réalisé et merci pour le partage gros bisous Mamisa | |
| | | christiane93
| Sujet: Re: pour vous Dim 28 Avr 2013, 5:40 am | |
| merci beaucoup manuela elle est superbe christiane | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour vous | |
| |
| | | | pour vous | |
|