| Cartes reçues suite à ma demande.... | |
|
+3orchidee27 mamanjaja barbier 7 participants |
Auteur | Message |
---|
barbier
| Sujet: Cartes reçues suite à ma demande.... Sam 11 Mai 2013, 3:03 pm | |
| Bonsoir à vous toutes. Un petit mot pour vous confirmer la réception de quelques cartes déja. J'ai déja reçu celles de : * Jacqueline ( mamanjaja) * Françoise (mamiperga) * Martine (Orchidée) * Chantal ( Petitegentiane) * Josyane ( Jo57) Merci à vous toutes, j'ai des expos ce week end, je ne peux pas aller la voir, je l'ai eue au téléphone, pas terrible... Elle a passé la fibro pulmonaire hier , ça s'est bien passé. Par contre à son retour dans sa chambre , l'infirmière a oublié de rebrancher la seringue électrique... La morphine maintenant passe par là... Elle a souffert le martyre avant qu'ils réalisent le problême, environ 1h ... C'est fou, il y a deux jours elle ne voulait pas trop de morphine... et là ... ( et ce n'est pas déja un problême de dépendance) Donc j'en déduis qu'elle a de plus en plus mal... Je lui porterai ses cartes la semaine prochaine.
Encore merci. | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Cartes reçues suite à ma demande.... Dim 12 Mai 2013, 2:53 am | |
| Merci de nous tenir au courant ma tite Malou. J'espère que maintenant l'infirmière n'oubliera plus de brancher le matériel, pas la peine de rajouter la souffrance au désarroi. Merci les amies de participer comme vous le faites et ainsi d'apporter un petit réconfort. Bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Cartes reçues suite à ma demande.... Dim 12 Mai 2013, 3:37 am | |
| Coucou Malou, Je suis contente que les Amies de dentelles participent à cet élan, de réconfort, afin de redonner une petite lueur dans les yeux des gens qui souffrent Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Cartes reçues suite à ma demande.... Dim 12 Mai 2013, 2:27 pm | |
| Merci à toutes les deux ! Bonne soirée. | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Cartes reçues suite à ma demande.... Dim 12 Mai 2013, 2:53 pm | |
| Coucou Malou ,la mienne a été posté vendredi en rapide ,mais a cause des fêtes ,j'espère que tu la recevras demain ,bisous.Josiane | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Cartes reçues suite à ma demande.... Dim 12 Mai 2013, 4:18 pm | |
| MERCI POUR LES NOUVELLES MALOU
MA CARTE ARRIVERA LA DERNIERE JE PENSE TROP LOIN HIHII
BISOUS MANUELA | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Cartes reçues suite à ma demande.... Lun 13 Mai 2013, 1:58 am | |
| Merci Josiane et Manuela,je vous tiendrai au courant dès que je les ai . Bonne journée. | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Cartes reçues suite à ma demande.... Lun 13 Mai 2013, 1:52 pm | |
| Suite .... Coucou Isabelle, Josiane et Manuela , vos cartes sont arrivées !!!! A croire Manuela que l'amitié a réduit les distances!!!! Lili ce soir a beaucoup discuté, elle m'a dit que les médecins ont beaucoup parlé avec elle aujourd'hui , ça lui a fait du bien , la nuit dernière elle a peu dormi car elle était très angoissée . je l'ai trouvée mieux ce soir sur ce plan, plus détendue ... Bonne soirée à vous toutes . | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Cartes reçues suite à ma demande.... Mar 14 Mai 2013, 1:55 am | |
| Super que tu aies tout reçue ,je souhaite qu'elle puisse t'attendre pour recevoir tout ce réconfort ... tant mieux qu'elle soit apaisée ,il y a peut être des soins palliatifs ,c'est terrible ,je pense a tous ses proches ,nous sommes bien impuissants ,bon je t'envoie des gros bisous.Josiane | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Cartes reçues suite à ma demande.... Mar 14 Mai 2013, 2:53 am | |
| Merci Josiane. Oui il y a des soins palliatifs. Le médecin qui s'en occupe est le dernier avec qui j'ai travaillé. Il était à l'époque en formation. On lui a dit hier qu'on le lui enverrait ce matin, mais je pense vu la prise en charge dont elle bénéficie, que tout le personnel a été formé , au moins par lui. C'est souvent ce qui se passe dans les petits hôpitaux. Bonne journée. | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Cartes reçues suite à ma demande.... Mar 14 Mai 2013, 9:59 am | |
| Bonsoir Malou
Merci pour les nouvelles. J'espére que toutes ces cartes lui apporteront beaucoup de réconfort dont elle a besoin. Bisous Isabelle | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Cartes reçues suite à ma demande.... Mar 14 Mai 2013, 10:25 am | |
| Merci Malou pour les nouvelles que tu nous donnes. Les soins palliatifs lui apporteront un certain réconfort dans l'épreuve de ton amie, il est certain qu'elle doit avoir des moments d'angoisse. Lorsque les médecins et le personnel sont bien formés le malade se sent entouré et surtout bien compris et c'est très important. Je lui adresse toutes mes amitiés. Gros bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Cartes reçues suite à ma demande.... Mar 14 Mai 2013, 10:35 am | |
| Merci Jacqueline et Isabelle ! J'ai reçu aussi aujourd'hui la carte de Nadine. Merci encore à vous toutes, j'irai demain la voir , je vais lui téléphoner tout à l'heure. je vous dirai sa réaction! | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Cartes reçues suite à ma demande.... Mar 14 Mai 2013, 10:48 am | |
| Coucou Malou, Je suis heureuse que tu aies reçu beaucoup de cartes, ce sera un petit peu de joie pour Lili, espérons qu'elle aura la force de les voir toutes. Merci Malou pour ce que tu fais pour elle Plein de bisous | |
|
| |
NADINE
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartes reçues suite à ma demande.... | |
| |
|
| |
| Cartes reçues suite à ma demande.... | |
|