DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Bonne fete des meres | |
| | Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: Bonne fete des meres Dim 26 Mai 2013, 2:18 pm | |
| Bonne fete des meres a toutes mes cheres amies de Dentelle Bisous Manuela | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Bonne fete des meres Dim 26 Mai 2013, 5:01 pm | |
| Merci ma tite Manuela, une fête des mères sous le soleil marseillais pour ma part, avec un petit bémol, j'ai eu affaire à un pickpocket ce matin, rien vu, rien senti. Ma carte bleue, ma carte d'identité et 4 bons d'achat d'une valeur de 40 euros, je n'avais pas d'argent dans mon, petit porte carte qui était dans la poche de ma veste, une poche assez profonde. J'ai appelé le N° pour opposition de ma carte et demain j'irai au commissariat pour ma carte d'identité. Après la fugue de notre chienne retrouvée par un jeune couple et mon mari qui a cassé ses lunettes les vacances ne sont pas cool cette fois-ci Je vous fais de gros bisous | |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: Bonne fete des meres Lun 27 Mai 2013, 12:09 am | |
| Merci Manuela ! J'espère que pour toi aussi la journée a été super ?
Pauvre Jacqueline ! Chère journée, pas drôle d'être sans lunettes, quant aux cartes une fois l'oposition faite il n'y a plus que de la patience à avoir .
Comme toi , moi j'ai perdu mon permis de conduire la barbe d'aller passer deux heures à la sous préfecture toujours noire de monde .
Prenons notre mal en patience on va bien s'en sortir.
Bises.
Manou | |
| | | NADINE
| | | | orchidee27
| Sujet: Re: Bonne fete des meres Lun 27 Mai 2013, 1:01 am | |
| Merci Manuela, je pense que tu as passé une magnifique fête des Mères entourée de ta famille. Jacqueline, il va falloir être patiente, l'administration ne fait pas de miracle Bisous à Toutes | |
| | | josiane
| Sujet: Re: Bonne fete des meres Lun 27 Mai 2013, 1:28 am | |
| Merci Manuela ,bonne fête a toi aussi ,pauvre Jacqueline c'est pas marrant tout ça ,c'est bien du tracas ,bisous.Josiane | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: Bonne fete des meres Mar 28 Mai 2013, 3:01 pm | |
| Ici la fête des mères c’est du passée nous sommes on avance on tout hihi
Jacqueline tu et pas la seule avoir des mauvais jours je vous raconte ce qui m’est arriver hier, j’ai voulu faire des haricots j’allez et venais de mon travail hahha et a un moment donnée j’étais si concentrée dans ma carte que j’ai complètement oublier, et due fais que j’ai pas d’odorat j’ai rien senti, mo Dieux elles ce sont coller au fond de ma casserole, de suite j’ai plongée le fond de ma casserole dans de l’eau froide pour qui prennent pas le gout de brulée et je les ais transférais de suite dans une autre casserole sans remuer le fond bien entendue, le résultat était pas trop mal seulement ma viande de porc avez disparue ainsi que le jus , trop de cuisson .
Bon alors j’ai respirée a fond et sans m’énerver, je me suis rappeler que j’avais de la viande dans mon congélateur alors je vais la cuire dans ma cocote minute et je pour l’ajuterez.
Mais la Manuela était s’y presser qu’elle a voulu ouvrir un peu trop vite la cocote et résultat sa ma fais une pluie chaude et grasse sur ma cuisinière, par terre, etc.….un vrais désastre.
Le soir ma famille mon dit qu’elles étaient mieux que jamais mes haricots, tu parle je me suis bien gardée de leur racontée mon aventure je crois que je vais me passer des haricots pour un peu de temps hahahhaha
Bisous Manuela | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: Bonne fete des meres Mer 29 Mai 2013, 1:02 am | |
| Ne t'en fait pas Manuela, ce sont des choses qui arrivent, et j'en ai fait souvent l'expérience. Mais depuis que j'ai la "cookéo" de Moulinex, ça n'arrive plus, sauf la première fois, comme je ne savais pas trop m'en servir, j'ai fait mon rôti, et il était trop cuit, heureusement que Françoise et Patrice son très très indulgent envers moi, question cuisine, car je dois avouer que mon rôti était un peu dur, heureusement que nos "dentiers" on bien tenu.!!!!! Voilà, moi qui déteste cuisiner, j'avoue que cet appareil m'est très utile, et je l'utile tous les jours. Bonne journée à Toutes Plein de bisous Orchidée | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Bonne fete des meres Mer 29 Mai 2013, 1:12 am | |
| Et bé Manuela il t'en arrive de bonnes mais c'est vrai lorsqu'on fait du perga on oublie un peu tout ce qui nous entoure, j'ai déjà eu des mésaventures dans le style et pourtant j'ai de l'odorat. J'ai fait ma déclaration au commissariat et bien ma tite Manou pour toi 2 h d'attente à Marseille 4h30 sur des chaises en bois dur, on préfère rester debout. Par contre la policière qui a enregistré ma plainte était très charmante, on a discuté et bien rigolé. Elle a su me dés-angoisser. Je ne connaissais pas cet appareil Martine, j'irai voir à mon retour bISOUS
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fete des meres | |
| |
| | | | Bonne fete des meres | |
|