| petites cartes | |
|
+8mamisa josiane NADINE mamieperga Manuela ptitegentiane martine orchidee27 12 participants |
Auteur | Message |
---|
orchidee27
| Sujet: petites cartes Mer 03 Juil 2013, 11:55 am | |
| Bonjour à Toutes, je vous mets quelques cartes que je viens de finir. J'espère qu'elles vous plairont Bisous à Toutes Orchidée | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: petites cartes Mer 03 Juil 2013, 12:24 pm | |
| bonjour martine
tu as beaucoup travailler
tes cartes sont superbes
gros bisous | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: petites cartes Mer 03 Juil 2013, 12:32 pm | |
| Bonjour Martine Très jolies tes cartes. J'aime beaucoup les fleurs avec les petits vêtements. Bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: petites cartes Mer 03 Juil 2013, 1:52 pm | |
| Merci Martine et Chantal, je suis contente que mes cartes vous plaisent Bisous à vous deux Orchidée | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: petites cartes Mer 03 Juil 2013, 2:00 pm | |
| Et bien tu dor pas ou quoi Bon travail Bisous Manuela | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: petites cartes Mer 03 Juil 2013, 4:20 pm | |
| Coucou titesoeur Tu as fait une belle série, je les aime toutes et comme Chantal, j'aime bien les deux fleurs corde à linge. Bisous | |
|
| |
NADINE
| |
| |
orchidee27
| Sujet: Re: petites cartes Jeu 04 Juil 2013, 12:51 am | |
| Merci pour vos félicitations les Amies, je suis contente que mes cartes vous plaisent. Mais si je dors Manuela, le truc, c'est que je commence plusieurs cartes en même temps, et après je les finalise, si bien que j'en ai toujours plusieurs à montrer, de plus, ce ne sont pas des cartes compliquées, comme tu sais si bien nous faire. Pour ce qui est de la carte avec les fleurs cordeau à linge, c'est un modèle que j'ai eu dans un kit de démarrage, trouvé chez "Noz" il y a deux ans, pour celles qui connaissent, Bisous à vous Trrois Orchidée | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: petites cartes Ven 05 Juil 2013, 2:16 am | |
| Bravo Martine ,tu as fais de très jolies cartes ,j'aime beaucoup ,bisous.Josiane | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: petites cartes Ven 05 Juil 2013, 4:08 am | |
| Merci Josiane Bisous Orchidée | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: petites cartes Sam 06 Juil 2013, 1:35 am | |
| Bonjour Martine
Que c'est magnifique, j'adore les petits pots de fleurs dans l'escalier Bises Isabelle | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: petites cartes Sam 06 Juil 2013, 4:36 am | |
| Compliments Martine c'est une très jolie série, très bien réalisée, j'aime beaucoup Bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: petites cartes Sam 06 Juil 2013, 10:33 am | |
| Merci Isa et Jcqueline, je suis contente que mes cartes plaisent. Bisous à vous deux | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: petites cartes Lun 08 Juil 2013, 4:05 pm | |
| Bravo Martine, tout est très joli , moi aussi j'aime bien les pots dans l'escalier , même si toutes sont très belles! | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: petites cartes Mar 09 Juil 2013, 2:43 am | |
| Bravo, jolie production Martine, moi je dors peu mais ne trouve pas assez de temps pour m'investir dans ce qui me plairait le plus...
Bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: petites cartes Mar 09 Juil 2013, 10:44 am | |
| Merci Malou et Merci JO pour vos compliments Bisous à vous deux Orchidée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petites cartes Lun 15 Juil 2013, 9:51 pm | |
| Bonjour,
Beau travail. Ta petite bourse est très belle. Huguette |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: petites cartes Mar 16 Juil 2013, 12:27 am | |
| Merci Chalieca, contente que ça te plaise Bises Orchidée | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: petites cartes Mar 16 Juil 2013, 1:07 am | |
| Bonjour Martine, Peu importe la façon dont tu t'y prends, mais le travail est là et bien là ! Avec la chaleur peut-être vas-tu ralentir, car on attendait le beau temps mais là..........le pauvre papier n'a qu'à bien se tenir .....l'humidité des mains, il n'aime pas du tout ! BISES LIANE | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: petites cartes Mar 16 Juil 2013, 11:26 pm | |
| Merci Liane pour le compliment. En effet, les mains moitent !!!, ce n'est pas recommandé pour le parchemin, mais, je mets des gants chirurgicaux, ce qui permet de continuer le travail. Ton avatar est joli, mais je trouve Juliette un peu tristounette ou trop pensive ?? Bisous Orchidée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petites cartes | |
| |
|
| |
| petites cartes | |
|