| une Horloge | |
|
+10ptitegentiane Manuela josiane NADINE mamisa barbier orchidee27 martine mamanjaja mamieperga 14 participants |
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: une Horloge Dim 04 Aoû 2013, 10:20 am | |
| Coucou les filles, Celà fait un moment que je suis sur cette horloge, mais je dois dire que le modèle n'était pas facile, car en plus je n'avais pas de patron, il est tiré du livre Parchment Craft A Classic Collection 2 Grid Work, il y a des grilles mais pas de patron à proprement parlé. J'ai donc fait quelques modifications, elle fonctionne et je ne suis pas mécontente, même si j'avais espéré un peu mieux. J'espère qu'elle vous plaira, je l'ai accrochée dans mon bureau. Bisous à toutes | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: une Horloge Dim 04 Aoû 2013, 11:53 am | |
| Cette horloge est une vraie beauté ma tite Françoise, faire mieux ???? pour moi tout est parfait elle doit être du plus bel effet dans ton bureau Tous mes compliments pour cette magnifique réalisation. Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: une Horloge Dim 04 Aoû 2013, 12:02 pm | |
| bonjour francoise
tu es bien dur avec toi parce que sans patron ca doit pas etre facile a faire
ton horloge est magnifique
gros bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: une Horloge Dim 04 Aoû 2013, 1:37 pm | |
| Merci Jacqueline et Martine, oui pas facile, j'avais la photo et j'ai fait proportionnellement au dessin de la photo et par rapport à ce que me donnait mes échantillons, car en plus les pics PCA et les pics Pergamano ne donnent pas forcément le même résultat, mais bon, la bonne règle de trois fonctionne parfaitement. Bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: une Horloge Dim 04 Aoû 2013, 2:51 pm | |
| Coucou Françoise, Ton horloge est magnifique, elle est parfaite, et en plus, elle fonctionne ce qui ne gâche rien Avec ou sans patron, tu as bien réussi, c'est une merveille Félicitations et bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: une Horloge Dim 04 Aoû 2013, 3:17 pm | |
| Coucou titesoeur Merci beaucoup, ce fut un travail vraiment long mais comme toujours, super agréable. Je vais passer à autre chose, mais je ne sais pas quoi encore, ce ne sont pas les modèles qui me manquent. Bonne nuit Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: une Horloge Dim 04 Aoû 2013, 3:31 pm | |
| Bravo Françoise pour cette jolie réalisation, parfaitement réussie comme toujours ! Et en plus , celle-ci t'a donné du fil à retordre! Pas toujours facile de " convertir" les modèles en fonction des gammes d'outils ! Mais tu es bonne en maths , la preuve !!!! | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: une Horloge Dim 04 Aoû 2013, 11:35 pm | |
| Bonjour Françoise
Que de talent!!!!!! Parfaitement réussie ton horloge et combien d'heures de travail ? A cet aprés midi pour l'admirer. Bisous | |
|
| |
NADINE
| |
| |
mamieperga
| Sujet: Re: une Horloge Lun 05 Aoû 2013, 6:50 am | |
| Merci beaucoup à toutes, et maintenant que vais-je faire........ce sera une surprise, mais il faudra encore attendre hihihihi. Gros bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: une Horloge Lun 05 Aoû 2013, 10:26 am | |
| Ton horloge est magnifique ,que d'heures de travail ,heureusement que tu es bonne en maths !bon courage pour la suite ,bisous.Josiane | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: une Horloge Mar 06 Aoû 2013, 12:02 am | |
| Merci Josiane, En fait Josiane, je ne suis pas vraiment douée en Maths, mais la bonne vieille règle de trois m'aidait bien aussi pour convertir les mesures des pulls lorsque je tricotais Bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: une Horloge Mar 06 Aoû 2013, 1:58 pm | |
| Ton horloge est magnifique bravooooooooo mon amie bien travaillee Bisous Manuela | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: une Horloge Mar 06 Aoû 2013, 11:45 pm | |
| Merci beaucoup Manuela, maintenant il me faut faire d'autres choses, aussi jolies que les tiennes si possible.... Bisous | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: une Horloge Lun 12 Aoû 2013, 7:05 am | |
| Ton horloge est magnifique Françoise. Quelle belle réalisation. Un grand bravo. Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: une Horloge Mer 14 Aoû 2013, 1:14 pm | |
| Merci beaucoup Chantal. Bisous | |
|
| |
Lison22
| Sujet: Re: une Horloge Mer 14 Aoû 2013, 1:34 pm | |
| Félicitation très belle horloge
Bravo Lise | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: une Horloge Mar 20 Aoû 2013, 2:58 am | |
| Merci beaucoup Lison. Bisous | |
|
| |
nathalie62
| Sujet: Re: une Horloge Sam 24 Aoû 2013, 1:13 am | |
| ton horloge est réussie bravo à toi | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Re: une Horloge Ven 30 Aoû 2013, 8:31 am | |
| Que de travail en effet et une bien belle réussite. | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: une Horloge Ven 30 Aoû 2013, 4:08 pm | |
| Merci beaucoup Dinhalee Bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: une Horloge Lun 02 Sep 2013, 2:38 am | |
| Mieux ???? J'attends pour voir ...... En attendant, je trouve qu'elle est superbe ! Pas de petits strass pour les heures ?????? BISES LIANE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une Horloge | |
| |
|
| |
| une Horloge | |
|