DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
une Horloge Empty
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

une Horloge

+10
ptitegentiane
Manuela
josiane
NADINE
mamisa
barbier
orchidee27
martine
mamanjaja
mamieperga
14 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

une Horloge Empty
MessageSujet: une Horloge   une Horloge I_icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 10:20 am

Coucou les filles,
Celà fait un moment que je suis sur cette horloge, mais je dois dire que le modèle n'était pas facile, car en plus je n'avais pas de patron, il est tiré du livre Parchment Craft A Classic Collection 2 Grid Work, il y a des grilles mais pas de patron à proprement parlé.
J'ai donc fait quelques modifications, elle fonctionne et je ne suis pas mécontente, même si j'avais espéré un peu mieux.
J'espère qu'elle vous plaira, je l'ai accrochée dans mon bureau.
Bisous à toutes
une Horloge P8040110
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja

une Horloge Empty
MessageSujet: Re: une Horloge   une Horloge I_icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 11:53 am

Cette horloge est une vraie beauté ma tite Françoise, faire mieux ???? pour moi tout est parfait elle doit être du plus bel effet dans ton bureau
Tous mes compliments pour cette magnifique réalisation.
Bisous
martine

martine

une Horloge Empty
MessageSujet: Re: une Horloge   une Horloge I_icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 12:02 pm

bonjour francoise

tu es bien dur avec toi parce que sans patron ca doit pas etre facile a faire

ton horloge est magnifique

gros bisous
mamieperga

mamieperga

une Horloge Empty
MessageSujet: Re: une Horloge   une Horloge I_icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 1:37 pm

Merci Jacqueline et Martine, oui pas facile, j'avais la photo et j'ai fait proportionnellement au dessin de la photo et par rapport à ce que me donnait mes échantillons, car en plus les pics PCA et les pics Pergamano ne donnent pas forcément le même résultat, mais bon, la bonne règle de trois fonctionne parfaitement.
Bisous
orchidee27

orchidee27

une Horloge Empty
MessageSujet: Re: une Horloge   une Horloge I_icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 2:51 pm

Coucou Françoise,
Ton horloge est magnifique, elle est parfaite, et en plus, elle fonctionne ce qui ne gâche rien
Avec ou sans patron, tu as bien réussi, c'est une merveille
Félicitations et bisous
mamieperga

mamieperga

une Horloge Empty
MessageSujet: Re: une Horloge   une Horloge I_icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 3:17 pm

Coucou titesoeur
Merci beaucoup, ce fut un travail vraiment long mais comme toujours, super agréable.
Je vais passer à autre chose, mais je ne sais pas quoi encore, ce ne sont pas les modèles qui me manquent.
Bonne nuit
Bisous
barbier

barbier

une Horloge Empty
MessageSujet: Re: une Horloge   une Horloge I_icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 3:31 pm

Bravo Françoise pour cette jolie réalisation, parfaitement réussie comme toujours !
Et en plus , celle-ci t'a donné du fil à retordre!
Pas toujours facile de " convertir" les modèles en fonction des gammes d'outils !
Mais tu es bonne en maths , la preuve !!!!
mamisa

mamisa

une Horloge Empty
MessageSujet: Re: une Horloge   une Horloge I_icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 11:35 pm

Bonjour Françoise

Que de talent!!!!!!
Parfaitement réussie ton horloge et combien d'heures de travail ?
A cet aprés midi pour l'admirer.
Bisous
NADINE

NADINE

une Horloge Empty
MessageSujet: Re: une Horloge   une Horloge I_icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 1:22 am

Splendide ton horloge Mamieperga félicitations.

une Horloge 348o76e
mamieperga

mamieperga

une Horloge Empty
MessageSujet: Re: une Horloge   une Horloge I_icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 6:50 am

Merci beaucoup à toutes, 
et maintenant que vais-je faire........ce sera une surprise, mais il faudra encore attendre hihihihi.
Gros bisous
josiane

josiane

une Horloge Empty
MessageSujet: Re: une Horloge   une Horloge I_icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 10:26 am

Ton horloge est magnifique ,que d'heures de travail ,heureusement que tu es bonne en maths !bon courage pour la suite ,bisous.Josiane
mamieperga

mamieperga

une Horloge Empty
MessageSujet: Re: une Horloge   une Horloge I_icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 12:02 am

Merci Josiane,
En fait Josiane, je ne suis pas vraiment douée en Maths, mais la bonne vieille règle de trois m'aidait bien aussi pour convertir les mesures des pulls lorsque je tricotais
Bisous
Manuela

Manuela

une Horloge Empty
MessageSujet: Re: une Horloge   une Horloge I_icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 1:58 pm

Ton horloge est magnifique bravooooooooo mon amie bien travaillee
Bisous Manuela
mamieperga

mamieperga

une Horloge Empty
MessageSujet: Re: une Horloge   une Horloge I_icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 11:45 pm

Merci beaucoup Manuela, maintenant il me faut faire d'autres choses, aussi jolies que les tiennes si possible....
Bisous
ptitegentiane

ptitegentiane

une Horloge Empty
MessageSujet: Re: une Horloge   une Horloge I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 7:05 am

Ton horloge est magnifique Françoise. Quelle belle réalisation. Un grand bravo.
Bisous
mamieperga

mamieperga

une Horloge Empty
MessageSujet: Re: une Horloge   une Horloge I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 1:14 pm

Merci beaucoup Chantal.
Bisous
Lison22

une Horloge Empty
MessageSujet: Re: une Horloge   une Horloge I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 1:34 pm

Félicitation très belle horloge

Bravo Lise
mamieperga

mamieperga

une Horloge Empty
MessageSujet: Re: une Horloge   une Horloge I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 2:58 am

Merci beaucoup Lison.
Bisous
nathalie62

nathalie62

une Horloge Empty
MessageSujet: Re: une Horloge   une Horloge I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 1:13 am

ton horloge est réussie bravo à toi
Dinhalee

une Horloge Empty
MessageSujet: Re: une Horloge   une Horloge I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 8:31 am

Que de travail en effet et une bien belle réussite.
mamieperga

mamieperga

une Horloge Empty
MessageSujet: Re: une Horloge   une Horloge I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 4:08 pm

Merci beaucoup Dinhalee
Bisous
Liane
Admin
Liane

une Horloge Empty
MessageSujet: Re: une Horloge   une Horloge I_icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 2:38 am

Mieux ???? J'attends pour voir ......
En attendant, je trouve qu'elle est superbe !
Pas de petits strass pour les heures ??????
BISES
LIANE
Contenu sponsorisé

une Horloge Empty
MessageSujet: Re: une Horloge   une Horloge I_icon_minitime

une Horloge
Page 1 sur 1