DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| de retour | |
|
+6barbier josiane mamieperga mamanjaja orchidee27 Manuela 10 participants | Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: de retour Mar 06 Aoû 2013, 1:52 pm | |
| Bonjour à toutes Me voici de retour après quelques semaines sans ordinateur j’ai eu plus de temps pour faire quelques cartes, vous pouvez les voir dans mon album chez Picasa voici l’adresse Je vois que vous continuez avec le beau temps profite on au maximum l’hiver viendra, nous ici pas d’hiver cette année température de printemps les fleurs sont là pour nous faire plaisir quel beau temps à Dieu merci la vie est belle Bisous Manuelaplus dans mon album https://plus.google.com/photos/105333838954932478434/albums/5879920300924671329?banner=pwa | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: de retour Mar 06 Aoû 2013, 2:26 pm | |
| Coucou Manuela, Quel bonheur de te revoir sur le site, et en plus, toutes ces merveilles, finesse, délicatesse, c'est vraiment que du bonheur de voir tes ouvrages. Félicitations pour tout ton travail Bisous Orchidée | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: de retour Mar 06 Aoû 2013, 3:50 pm | |
| Coucou Manuela
C'est un vrai régal que d'admirer toutes tes splendeurs. Ton travail est très élégant, réalisé avec tant de minutie et de finesse. Je t'adresse tous les compliments très sincères Bisous | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: de retour Mar 06 Aoû 2013, 11:43 pm | |
| Coucou Manuela Comme toujours ce n'est que bonheur et donc nous avons toujours autant de plaisir à te retrouver, ton imagination associée à tes doigts de fée nous donnent des merveilles à contempler. Merci pour tout cela et félicitations pour ces magnifiques travaux. Bisous | |
| | | josiane
| Sujet: Re: de retour Mer 07 Aoû 2013, 1:12 am | |
| Félicitations Manuela pour les merveilles que tu as réalisées ,c'est un immense plaisir pour mes yeux ,gros bisous .Josiane | |
| | | barbier
| Sujet: Re: de retour Mer 07 Aoû 2013, 2:55 am | |
| Coucou Manuela! Je te retrouve avec grand plaisir et comme d'habitude je suis heureuse de voir tes magnifiques réalisations !!! J'aime beaucoup la carte qui est visible ici, quel travail !!! Bravo et je suis heureuse de voir que tu sembles toute dynamique !!! Je t'embrasse. | |
| | | mamisa
| Sujet: Re: de retour Mer 07 Aoû 2013, 10:14 am | |
| Bonjour Manuela
Félicitations pour ces jolies cartes Bisous | |
| | | martine
| Sujet: Re: de retour Mer 07 Aoû 2013, 12:04 pm | |
| bonjour manuela
quel plaisir de te retrouver en tous cas ca as du bon de pas avoir d ordi
tes cartes sont magnifiques
gros bisous | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: de retour Mer 07 Aoû 2013, 1:31 pm | |