DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| MATHILDE notre adorable Lyonnaise | |
|
+4barbier orchidee27 monique mamanjaja 8 participants | Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: MATHILDE notre adorable Lyonnaise Ven 09 Aoû 2013, 4:31 am | |
| Coucou Voici quelques photos de notre tite poucinette, ce séjour à Lyon n'était que du grand bonheur mais le coeur est bien gros lorsqu'il faut repartir, nous nous reverrons que dans 2 mois maintenant, sniff sniff. Nous avons quitté nos chéris hier vers 16 h et après une crevaison sur la route nous avons pu rentrer sains et saufs à la maison, quelle aventure. Mon tit chéri était encore un peu douloureux mais pour câliner sa tite puce il était prêt à tout endurer. Elle est trop chou notre tite Princesse, elle appelle son grand père Pipa et moi Mimi c'est trop mignon Papa donne à manger aux oies et canards au parc de la tête d'orJe confie mes secrets à GwenUn Pipa Guy très fière avec sa puceJe me promène avec ma Mimi JaEt enfin face à face avec un Fifi l'écureuil et Gwen au parc de la tête d'or | |
| | | monique
| Sujet: Mathilde Ven 09 Aoû 2013, 11:03 am | |
| Coucou Jacqueline, vous avez vraiment de quoi être fière ta petite fille est vraiment adorable et je vois que vous en avez bien profités. Bon weekend et bisous Monique | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: MATHILDE notre adorable Lyonnaise Ven 09 Aoû 2013, 11:56 am | |
| Coucou Jacqueline, Ta Pupuce est bien adorable, elle a bien grandi aussi. Ça me fait bien plaisir de revoir le parc de la Tête d'Or, chaque fois que nous allions voir notre Fils lorsqu'il était à deux rue de ce parc, nous nous y rendions, c'est tellement agréable, et les écureuils sont effrontés et gourmands, de plus, dans les serres il y a des fleurs rares. Merci pour ce beau partage Bisous Orchidée | |
| | | barbier
| Sujet: Re: MATHILDE notre adorable Lyonnaise Ven 09 Aoû 2013, 1:30 pm | |
| Magnifiques photos ! Ce seront de beaux souvenirs , le temps passe si vite ! Ta puce est déjà grande , elle est super mignonne! | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: MATHILDE notre adorable Lyonnaise Ven 09 Aoû 2013, 3:28 pm | |
| Merci mes tites amies, oui nous en avons profité au maximum, fait des tours de manèges avec elle qui en redemandait toujours et encore, un plaisir. | |
| | | josiane
| Sujet: Re: MATHILDE notre adorable Lyonnaise Sam 10 Aoû 2013, 2:00 am | |
| Merci pour ton partage Jacqueline ,ce sont des moments précieux ! ta puce est adorable ,je comprends ton déchirement de départ ,bisous.Josiane | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: MATHILDE notre adorable Lyonnaise Sam 10 Aoû 2013, 3:16 am | |
| | |
| | | martine
| Sujet: Re: MATHILDE notre adorable Lyonnaise Sam 10 Aoû 2013, 12:49 pm | |
| bonjour jacqueline
merci de partager avec nous ces superbe photos
Mathilde est tres mignone
je comprend que ca doit etre dur de repartir
gros bisous | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: MATHILDE notre adorable Lyonnaise Sam 10 Aoû 2013, 3:05 pm | |
| Bonjour Jacqueline des moments inoubliables ta petite Mathilde est adorable profitez on
Ils grandissent trop vite
Bisous Manuela | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: MATHILDE notre adorable Lyonnaise Mer 14 Aoû 2013, 1:41 pm | |
| Comme tout passe vite, je n'en reviens pas, elle est vraiment mignonne et je vois que tout le monde en profite un maximum. C'est vrai qu'il est difficile de les quitter, mais c'est pour mieux les retrouver ensuite. Bisous et merci pour ces belles photos. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATHILDE notre adorable Lyonnaise | |
| |
| | | | MATHILDE notre adorable Lyonnaise | |
|