DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
MATHILDE notre adorable Lyonnaise Empty
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

MATHILDE notre adorable Lyonnaise

+4
barbier
orchidee27
monique
mamanjaja
8 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: MATHILDE notre adorable Lyonnaise   MATHILDE notre adorable Lyonnaise I_icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 4:31 am

Coucou

Voici quelques photos de notre tite poucinette, ce séjour à Lyon n'était que du grand bonheur mais le coeur est bien gros lorsqu'il faut repartir, nous nous reverrons que dans 2 mois maintenant, sniff sniff.
Nous avons quitté nos chéris hier vers 16 h et après une crevaison sur la route nous avons pu rentrer sains et saufs à la maison, quelle aventure.

Mon tit chéri était encore un peu douloureux mais pour câliner sa tite puce il était prêt à tout endurer.
Elle est trop chou notre tite Princesse, elle appelle son grand père Pipa et moi Mimi c'est trop mignon

Papa donne à manger aux oies et canards au parc de la tête d'or

MATHILDE notre adorable Lyonnaise Oies_e10

Je confie mes secrets à Gwen

MATHILDE notre adorable Lyonnaise Conver10

Un Pipa Guy très fière avec sa puce

MATHILDE notre adorable Lyonnaise Un_pip10

Je me promène avec ma Mimi Ja

MATHILDE notre adorable Lyonnaise Promen10

Et enfin face à face avec un Fifi l'écureuil et Gwen au parc de la tête d'or

MATHILDE notre adorable Lyonnaise Gwen_e10
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique

MessageSujet: Mathilde   MATHILDE notre adorable Lyonnaise I_icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 11:03 am

Coucou Jacqueline, vous avez vraiment de quoi être fière ta petite fille est vraiment adorable et je vois que vous en avez bien profités.
Bon weekend et bisous Monique
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: MATHILDE notre adorable Lyonnaise   MATHILDE notre adorable Lyonnaise I_icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 11:56 am

Coucou Jacqueline,
Ta Pupuce est bien adorable, elle a bien grandi aussi.
Ça me fait bien plaisir de revoir le parc de la Tête d'Or, chaque fois que nous allions voir notre Fils lorsqu'il était à deux rue de ce parc, nous nous y rendions, c'est tellement agréable, et les écureuils sont effrontés et gourmands, de plus, dans les serres il y a des fleurs rares.
Merci pour ce beau partage
Bisous
Orchidée
barbier

barbier

MessageSujet: Re: MATHILDE notre adorable Lyonnaise   MATHILDE notre adorable Lyonnaise I_icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 1:30 pm

Magnifiques photos ! Ce seront de beaux souvenirs , le temps passe si vite !
Ta puce est déjà grande , elle est super mignonne!
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: MATHILDE notre adorable Lyonnaise   MATHILDE notre adorable Lyonnaise I_icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 3:28 pm

Merci mes tites amies, oui nous en avons profité au maximum, fait des tours de manèges avec elle qui en redemandait toujours et encore, un plaisir.
josiane

josiane

MessageSujet: Re: MATHILDE notre adorable Lyonnaise   MATHILDE notre adorable Lyonnaise I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 2:00 am

Merci pour ton partage Jacqueline ,ce sont des moments précieux !
ta puce est adorable ,je comprends ton déchirement de départ ,bisous.Josiane
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: MATHILDE notre adorable Lyonnaise   MATHILDE notre adorable Lyonnaise I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 3:16 am

Merci Josiane
martine

martine

MessageSujet: Re: MATHILDE notre adorable Lyonnaise   MATHILDE notre adorable Lyonnaise I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 12:49 pm

bonjour jacqueline

merci de partager avec nous ces superbe photos

Mathilde est tres mignone

je comprend que ca doit etre dur de repartir

gros bisous
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: MATHILDE notre adorable Lyonnaise   MATHILDE notre adorable Lyonnaise I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 3:05 pm

Bonjour Jacqueline des moments inoubliables ta petite Mathilde est adorable profitez on

Ils grandissent trop vite

Bisous Manuela
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: MATHILDE notre adorable Lyonnaise   MATHILDE notre adorable Lyonnaise I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 1:41 pm

Comme tout passe vite, je n'en reviens pas, elle est vraiment mignonne et je vois que tout le monde en profite un maximum.
C'est vrai qu'il est difficile de les quitter, mais c'est pour mieux les retrouver ensuite.
Bisous et merci pour ces belles photos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MATHILDE notre adorable Lyonnaise   MATHILDE notre adorable Lyonnaise I_icon_minitime

MATHILDE notre adorable Lyonnaise
Page 1 sur 1