DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
jour de bonheur Empty

 

 jour de bonheur

Aller en bas 
+6
josiane
Manuela
martine
orchidee27
mamieperga
mamanjaja
10 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja



jour de bonheur Empty
MessageSujet: jour de bonheur   jour de bonheur I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 2:35 am

Coucou mes tites amies

Voici une autre carte pour un mariage, le scanne ne rend pas bien car mon tapis de fleurs est de couleur rose irisé et là cela ressort blanc, grrrrrrrrrrrrrrrrr
Qu'en pensez-vous  ?

Bisous
jour de bonheur Numari10
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



jour de bonheur Empty
MessageSujet: Re: jour de bonheur   jour de bonheur I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 2:53 am

Effectivement Jacqueline, tes fleurs ressortent blanches, mais je pense que si tu dis qu'elles sont rosées, cela doit être du plus bel effet.
Tu as bien travaillé, par contre avec quoi as tu écrit félicitations, Je pense que tu aurais dû prendre un feutre très fin, mais là, cela n'engage que moi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



jour de bonheur Empty
MessageSujet: Re: jour de bonheur   jour de bonheur I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 7:04 am

Coucou Jacqueline,
Ta carte est très jolie, et comme Françoise, je trouve que l'inscription et les cœurs font un peu grossiers par rapport à la carte qui était tout en finesse.
Félicitations et bisous
Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



jour de bonheur Empty
MessageSujet: Re: jour de bonheur   jour de bonheur I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 8:56 am

Et oui Françoise et Martine et je m'en suis aperçue une fois terminé maintenant je ne sais plus comment faire, si vous avez une idée je suis preneur.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



jour de bonheur Empty
MessageSujet: Re: jour de bonheur   jour de bonheur I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 12:32 pm

jacqueline

tu t es remise a travailler

ta carte est tres jolie dommage pour l ecriture

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



jour de bonheur Empty
MessageSujet: Re: jour de bonheur   jour de bonheur I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 3:31 pm

Jolie carte et celle que vont suivre serons de mieux on mieux car nous apprenons tous les jours

Bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



jour de bonheur Empty
MessageSujet: Re: jour de bonheur   jour de bonheur I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 3:42 am

Très jolie ta carte,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



jour de bonheur Empty
MessageSujet: Re: jour de bonheur   jour de bonheur I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 4:56 pm

Merci Manuela, Josiane et Martine
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



jour de bonheur Empty
MessageSujet: Re: jour de bonheur   jour de bonheur I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 8:18 am

Bonjour MamanJaja

j'adore ,trés jolie carte
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nathalie62

nathalie62



jour de bonheur Empty
MessageSujet: Re: jour de bonheur   jour de bonheur I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 1:11 am

ta carte est jolie par elle même c'est domage pour l'écriture, tu sais pour une prochaine moi défois je met un stickers "félicitation" ou alors tu aurais pu aussi l'écrire en pergamo en blanc
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



jour de bonheur Empty
MessageSujet: Re: jour de bonheur   jour de bonheur I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 12:43 pm

Et oui Nath par moment je me mettrais des claques avec mes idioties, merci à toi et Isabelle
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



jour de bonheur Empty
MessageSujet: Re: jour de bonheur   jour de bonheur I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 1:10 am

Trè jolie carte Mamanjaja BRAVO, cela m'est arrivée que le texte ne me plait pas alors je refais un petit encadrement en perga avec un nouveau texte que je colle par dessus.
jour de bonheur Fwuloy
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



jour de bonheur Empty
MessageSujet: Re: jour de bonheur   jour de bonheur I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 12:20 pm

Bonjour Jacqueline
Ta carte est superbe. Nadine a été plus rapide que moi pour une solution. Moi aussi je referai un petit perga et je collerai dessus.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



jour de bonheur Empty
MessageSujet: Re: jour de bonheur   jour de bonheur I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 6:03 am

Et oui Nadine pas bête du tout ainsi que Chantal , j'aurai du y penser hal là là  il faut tout me dire MDR
Merci mes tites amies
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jour de bonheur Empty
MessageSujet: Re: jour de bonheur   jour de bonheur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jour de bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du bonheur
» LES COLOMBES DU BONHEUR
» QUE DU BONHEUR
» Que du bonheur
» du bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: