| jour de bonheur | |
|
+6josiane Manuela martine orchidee27 mamieperga mamanjaja 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: jour de bonheur Mar 20 Aoû 2013, 2:35 am | |
| Coucou mes tites amies Voici une autre carte pour un mariage, le scanne ne rend pas bien car mon tapis de fleurs est de couleur rose irisé et là cela ressort blanc, grrrrrrrrrrrrrrrrr Qu'en pensez-vous ? Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: jour de bonheur Mar 20 Aoû 2013, 2:53 am | |
| Effectivement Jacqueline, tes fleurs ressortent blanches, mais je pense que si tu dis qu'elles sont rosées, cela doit être du plus bel effet. Tu as bien travaillé, par contre avec quoi as tu écrit félicitations, Je pense que tu aurais dû prendre un feutre très fin, mais là, cela n'engage que moi. Bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: jour de bonheur Mar 20 Aoû 2013, 7:04 am | |
| Coucou Jacqueline, Ta carte est très jolie, et comme Françoise, je trouve que l'inscription et les cœurs font un peu grossiers par rapport à la carte qui était tout en finesse. Félicitations et bisous Orchidée | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: jour de bonheur Mar 20 Aoû 2013, 8:56 am | |
| Et oui Françoise et Martine et je m'en suis aperçue une fois terminé maintenant je ne sais plus comment faire, si vous avez une idée je suis preneur. Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: jour de bonheur Mar 20 Aoû 2013, 12:32 pm | |
| jacqueline
tu t es remise a travailler
ta carte est tres jolie dommage pour l ecriture
gros bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: jour de bonheur Mar 20 Aoû 2013, 3:31 pm | |
| Jolie carte et celle que vont suivre serons de mieux on mieux car nous apprenons tous les jours
Bisous Manuela | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: jour de bonheur Mer 21 Aoû 2013, 3:42 am | |
| Très jolie ta carte,bisous.Josiane | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: jour de bonheur Mer 21 Aoû 2013, 4:56 pm | |
| Merci Manuela, Josiane et Martine Bisous | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: jour de bonheur Ven 23 Aoû 2013, 8:18 am | |
| Bonjour MamanJaja
j'adore ,trés jolie carte Bisous | |
|
| |
nathalie62
| Sujet: Re: jour de bonheur Sam 24 Aoû 2013, 1:11 am | |
| ta carte est jolie par elle même c'est domage pour l'écriture, tu sais pour une prochaine moi défois je met un stickers "félicitation" ou alors tu aurais pu aussi l'écrire en pergamo en blanc | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: jour de bonheur Sam 24 Aoû 2013, 12:43 pm | |
| Et oui Nath par moment je me mettrais des claques avec mes idioties, merci à toi et Isabelle Bisous | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: jour de bonheur Dim 25 Aoû 2013, 1:10 am | |
| Trè jolie carte Mamanjaja BRAVO, cela m'est arrivée que le texte ne me plait pas alors je refais un petit encadrement en perga avec un nouveau texte que je colle par dessus. | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: jour de bonheur Dim 25 Aoû 2013, 12:20 pm | |
| Bonjour Jacqueline Ta carte est superbe. Nadine a été plus rapide que moi pour une solution. Moi aussi je referai un petit perga et je collerai dessus. Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: jour de bonheur Lun 26 Aoû 2013, 6:03 am | |
| Et oui Nadine pas bête du tout ainsi que Chantal , j'aurai du y penser hal là là il faut tout me dire MDR Merci mes tites amies Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jour de bonheur | |
| |
|
| |
| jour de bonheur | |
|