DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| MERVEILLEUSE SURPRISE | |
|
+6martine barbier ptitegentiane orchidee27 mamanjaja NADINE 10 participants | Auteur | Message |
---|
NADINE
| | | | mamanjaja
| Sujet: Re: MERVEILLEUSE SURPRISE Dim 22 Sep 2013, 2:50 am | |
| Wouah quel bonheur de rencontrer nos amies. Merci pour le partage de cette magnifique photo, plein d'amitié. Que de papotages, d'échanges et surement de fou rires. Bonnes vacances tite Françoise Bisous | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: MERVEILLEUSE SURPRISE Dim 22 Sep 2013, 9:16 am | |
| Coucou Nadine, J'ai eu Françoise au téléphone hier soir, elle me disait combien elle était heureuse de t'avoir rencontrer. Je percevais la joie et le bonheur dans le récit qu'elle me faisait. Je pense qu'elle se souviendra longtemps de ces merveilleuses vacances 2013 où elle a pu voir beaucoup de gens qu'elle aime. Elle nous racontera son périple lors de son retour, j'ai hâte Je suis contente pour vous deux de ces moments que vous avez passés ensemble Plein de bisous Orchidée | |
| | | ptitegentiane
| Sujet: Re: MERVEILLEUSE SURPRISE Dim 22 Sep 2013, 9:20 am | |
| Coucou Nadine C'est super de pouvoir se rencontrer. Vous avez dû passer une superbe journée.Très contente pour vous. Que du bonheur Gros bisous | |
| | | barbier
| Sujet: Re: MERVEILLEUSE SURPRISE Dim 22 Sep 2013, 12:14 pm | |
| Je comprends ton bonheur Nadine pour avoir moi-même eu le bonheur de rencontrer plusieurs de nos amies: Martine, Jacqueline, et aussi Liane. C'est un vrai bonheur, de bons moments, beaucoup d'émotion et de jolis souvenirs! Je souhaite de bonnes vacances à Françoise et bisous à toutes les deux. | |
| | | martine
| Sujet: Re: MERVEILLEUSE SURPRISE Dim 22 Sep 2013, 12:45 pm | |
| bonjour nadine
quel belle surprise que d avoir pu rencontre francoise
merci de partager avec nous la photo
gros bisous a vous deux | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: MERVEILLEUSE SURPRISE Dim 22 Sep 2013, 3:36 pm | |
| Bonjour Nadine C’est merveilleux je ne pourrai jamais dire de même bien trop loin, je suis contente pour vous
Bisous Manuela | |
| | | NADINE
| Sujet: Re: MERVEILLEUSE SURPRISE Lun 23 Sep 2013, 12:30 am | |
| Oui ce fut un très très agréable et un réel plaisir de la renconter (bien trop court)à renouveler au plus vite. | |
| | | mamisa
| Sujet: Re: MERVEILLEUSE SURPRISE Lun 23 Sep 2013, 9:40 pm | |
| bonjour Nadine
merci pour le partage de cette belle photo Bisous Isa | |
| | | josiane
| Sujet: Re: MERVEILLEUSE SURPRISE Mer 25 Sep 2013, 2:02 am | |
| Merci pour ton partage Nadine ,c'est super comme rencontre ,bisous.Josiane | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: MERVEILLEUSE SURPRISE Sam 28 Sep 2013, 3:10 pm | |
| Coucou à toutes OUI vous imaginez bien, ce fut un réel bonheur, de passer du virtuel à la réalité, vous sentez la présence, vous "touchez du doigt" l'amitié, vous partagez au même moment la joie et le plaisir de cette rencontre tant souhaitée et attendue et vous ressentez la sincérité des sentiments que vous partagez avec cette amie Un moment inoubliable et bien d'accord avec toi Nadine, bien trop court mais à renouveler Bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERVEILLEUSE SURPRISE | |
| |
| | | | MERVEILLEUSE SURPRISE | |
|