| MERVEILLEUSE SURPRISE N°2 | |
|
+7mamanjaja josiane Manuela NADINE ptitegentiane orchidee27 Liane 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: MERVEILLEUSE SURPRISE N°2 Mar 24 Sep 2013, 1:10 am | |
| Bonjour à toutes,
Quand le virtuel devient réalité.........
Heureuse Françoise, d'avoir pu te rencontrer, bien trop court, à mon goût mais comme le dit Juliette c'est mieux que rien.....elle a bien raison !!! Merci encore BISES LIANE
| |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: MERVEILLEUSE SURPRISE N°2 Mar 24 Sep 2013, 9:21 am | |
| Coucou Liane, Je suis très heureuse pour vous deux, pouvoir se rencontrer autrement que sur le site, c'est super, je sais que Françoise a été enchanté de cette visite. Bisous Orchidée | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: MERVEILLEUSE SURPRISE N°2 Mar 24 Sep 2013, 9:52 am | |
| Coucou Liane C'est SUPER , très contente pour vous deux. Gros bisous | |
|
| |
NADINE
| |
| |
Manuela
| Sujet: Re: MERVEILLEUSE SURPRISE N°2 Mar 24 Sep 2013, 2:59 pm | |
| Prévenez-moi si un jour vous passe par Sydney hihiii Bisous Manuela | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: MERVEILLEUSE SURPRISE N°2 Mer 25 Sep 2013, 1:47 am | |
| Super comme cadeau ,que vous ayez pues vous rencontrer Manuela regarde je suis devant chez toi hihihi bisous .Josiane | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: MERVEILLEUSE SURPRISE N°2 Mer 25 Sep 2013, 3:04 am | |
| Comme c'est super de se rencontrer comme cela au détour d'un voyage de vacances, hélas les minutes, les heures passent toujours trop vite mais les souvenirs restent. Une petite photo aurait chouette, dommage .... Que de choses notre Françoise aura à nous raconter au retour, les yeux brillant de mille étoiles Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: MERVEILLEUSE SURPRISE N°2 Mer 25 Sep 2013, 5:50 am | |
| Je suis très contente pour vous deux, je comprends parfaitement votre plaisir de vous être rencontrées! N'est-ce pas Liane, moi qui ai eu aussi ce bonheur, ma sœur ma parle encore de l'émotion qu'elle a ressenti en nous voyant toutes deux ! Bises, et aussi bien sur à Juliette qui était là aussi ! | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: MERVEILLEUSE SURPRISE N°2 Mer 25 Sep 2013, 10:16 am | |
| Bonsoir Liane
Quelle agréable visite !!!!! Je suis contente pour vous deux. Bisous Isa | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: MERVEILLEUSE SURPRISE N°2 Mer 25 Sep 2013, 12:34 pm | |
| bonjour liane
je suis contente pour toi pour cette belle rencontre
gros bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: MERVEILLEUSE SURPRISE N°2 Sam 28 Sep 2013, 3:29 pm | |
| Coucou à toutes, Je dois dire que mes rencontres avec Liane et avec Nadine, je les dois à mon mari qui m'a fait ce merveilleux cadeau d'anniversaire, des rencontres d'amitiés, bien trop courtes mais Juliette est bien sensée et c'est vrai que c'est mieux que rien. Je sais que je n'oublierai jamais ces instants de pur bonheur. Je sais que tu es loin, très loin Manuela mais qui sait peut-être un jour quelqu'un pourra te faire une surprise, ça me rendrait heureuse, si je pouvais le faire. Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERVEILLEUSE SURPRISE N°2 | |
| |
|
| |
| MERVEILLEUSE SURPRISE N°2 | |
|