DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
MERVEILLEUSE SURPRISE N°2 Empty
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

MERVEILLEUSE SURPRISE N°2

+7
mamanjaja
josiane
Manuela
NADINE
ptitegentiane
orchidee27
Liane
11 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: MERVEILLEUSE SURPRISE N°2   MERVEILLEUSE SURPRISE N°2 I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 1:10 am

Bonjour à toutes,

Quand le virtuel devient réalité.........

Heureuse Françoise, d'avoir pu te rencontrer, bien trop court, à mon goût mais comme le dit Juliette c'est mieux que rien.....elle a bien raison !!!
Merci encore
BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: MERVEILLEUSE SURPRISE N°2   MERVEILLEUSE SURPRISE N°2 I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 9:21 am

Coucou Liane,
Je suis très heureuse pour vous deux, pouvoir se rencontrer autrement que sur le site, c'est super, je sais que Françoise a été enchanté de cette  visite.
Bisous
Orchidée
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: MERVEILLEUSE SURPRISE N°2   MERVEILLEUSE SURPRISE N°2 I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 9:52 am

Coucou Liane
C'est SUPER , très contente pour vous deux.
Gros bisous
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: MERVEILLEUSE SURPRISE N°2   MERVEILLEUSE SURPRISE N°2 I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 10:55 am

Coucou Liane
Oui hélàs  bien trop court ,super sympa sa visite en esperant la revoir!!!
MERVEILLEUSE SURPRISE N°2 2mcpar
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: MERVEILLEUSE SURPRISE N°2   MERVEILLEUSE SURPRISE N°2 I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 2:59 pm

Prévenez-moi si un jour vous passe par Sydney hihiii
Bisous Manuela
josiane

josiane

MessageSujet: Re: MERVEILLEUSE SURPRISE N°2   MERVEILLEUSE SURPRISE N°2 I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 1:47 am

Super comme cadeau ,que vous ayez pues vous rencontrer
Manuela regarde je suis devant chez toi hihihi
bisous .Josiane
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: MERVEILLEUSE SURPRISE N°2   MERVEILLEUSE SURPRISE N°2 I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 3:04 am

Comme c'est super de se rencontrer comme cela au détour d'un voyage de vacances, hélas les minutes, les heures passent toujours trop vite mais les souvenirs restent. Une petite photo aurait chouette, dommage ....
Que de choses notre Françoise aura à nous raconter au retour, les yeux brillant de mille étoiles
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: MERVEILLEUSE SURPRISE N°2   MERVEILLEUSE SURPRISE N°2 I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 5:50 am

Je suis très contente pour vous deux, je comprends parfaitement votre plaisir de vous être rencontrées! N'est-ce pas Liane, moi qui ai eu aussi ce bonheur, ma sœur ma parle encore de l'émotion qu'elle a ressenti en nous voyant toutes deux !
Bises, et aussi bien sur à Juliette qui était là aussi !
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: MERVEILLEUSE SURPRISE N°2   MERVEILLEUSE SURPRISE N°2 I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 10:16 am

Bonsoir Liane

Quelle agréable visite !!!!!
Je suis contente pour vous deux.
Bisous
Isa
martine

martine

MessageSujet: Re: MERVEILLEUSE SURPRISE N°2   MERVEILLEUSE SURPRISE N°2 I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 12:34 pm

bonjour liane

je suis contente pour toi pour cette belle rencontre

gros bisous
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: MERVEILLEUSE SURPRISE N°2   MERVEILLEUSE SURPRISE N°2 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 3:29 pm

Coucou à toutes,
Je dois dire que mes rencontres avec Liane et avec Nadine, je les dois à mon mari qui m'a fait ce merveilleux cadeau d'anniversaire, des rencontres d'amitiés, bien trop courtes mais Juliette est bien sensée et c'est vrai que c'est mieux que rien.
Je sais que je n'oublierai jamais ces instants de pur bonheur.
Je sais que tu es loin, très loin Manuela mais qui sait peut-être un jour quelqu'un pourra te faire une surprise, ça me rendrait heureuse, si je pouvais le faire.
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MERVEILLEUSE SURPRISE N°2   MERVEILLEUSE SURPRISE N°2 I_icon_minitime

MERVEILLEUSE SURPRISE N°2
Page 1 sur 1