DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu ! Empty
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu !

+11
monique
martine
NADINE
Maygagnon
josiane
ptitegentiane
mamanjaja
orchidee27
mamisa
Manuela
barbier
15 participants
AuteurMessage
barbier

barbier

MessageSujet: Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu !   Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu ! I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 1:07 pm

Il y a longtemps que je ne vous ai rien montré...
Toujours bien occupée, maman est de nouveau hospitalisée, très fatiguée,on ne sais ce que ça va donner par la suite ...
J'essaie quand même de tavailler un peu.

Voici donc ce que vous n'avez pas encore vu :

Quelques cartes:

Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu ! %3Ctable%20style=

[td][/td]

Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu ! Img052

[td style="font-size: 11px; font-family: arial,sans-serif; text-align: right"][/td]

De Dentelle de papier 2013" />

[td][/td]

Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu ! Img056

[td style="font-size: 11px; font-family: arial,sans-serif; text-align: right"][/td]

[td][/td]

Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu ! Img074

[td][/td]

Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu ! Img064

[td][/td]

Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu ! Img051

Là, j'ai fait quelques cartes différentes pour un mariage, la mariée aime les papillons et c'était le thème du mariage:

[td][/td]

Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu ! Img045

[td][/td]

Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu ! Img057

[td][/td]

Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu ! Img050

[td][/td]

Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu ! Img049

C'est cette dernière qui a été choisie.

Puis celle-ci qui m'a été commandée:

[td][/td]

Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu ! Img063

[td][/td]

Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu ! Img046

De Dentelle de papier 2013" /> marque page demandé par une amie pour sa nièce...

Puis deux modèles de marque-pages personnels...

[td][/td]

Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu ! Img073%2520-%2520Copie

[td][/td]

Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu ! Img073%2520-%2520Copie%2520%25282%2529

[td][/td]

Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu ! Img073%2520-%2520Copie%2520%25283%2529

De Dentelle de papier 2013" /> Celui-ci que j'aime beaucoup, tiré d'un Parchment craft récent.

[td][/td]

Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu ! Photo%2520%25281%2529

De Dentelle de papier 2013" />Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu ! %3Ctable%20style= Et pour terminer les dernières réalisations en collaboration avec mon amie créatrice d'abat-jour...

[td][/td]

Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu ! Photo%2520%25282%2529

[td][/td]

Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu ! 560547_423549311084422_1438587297_n%255B1%255D

De Dentelle de papier 2013" />Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu ! %3Ctable%20style=

[td][/td]

Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu ! 1236385_423550481084305_1763615664_n

Les deux dernières photos sont celle d'une lampe que j'ai offerte au président de l'association d'artiste dont je fais partie et sa secrétaire... Ils se sont mariés cet été !

Bon, vous voyez que je travaille quand même un peu !
Bonne soirée à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu !   Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu ! I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 3:32 pm

Bonjour Milou

Je suis restée sans parole, tout tes travaux sont superbes félicitation

Bisous Manuela
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu !   Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu ! I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 11:06 pm

Bonjour Malou

De toute beauté ,un plaisir pour nos yeux!!!!Félicitations pour ce travail remarquable
Je souhaite un prompt rétablissement a ta maman
Bisous
Isa
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu !   Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu ! I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 1:21 am

Merci Isabelle et Manuela. Bonne journée !
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu !   Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu ! I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 1:38 am

Coucou Malou,
Pour ma part, je trouve que tu as beaucoup travaillé, toutes ces réalisations sont magnifiques, plus belles les unes que les autres.
Avec une Maman à l'hôpital, ce n'est pas facile de travailler, alors bon courage
Bon rétablissement à ta Maman
Bisous
Orchidée
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu !   Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu ! I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 1:46 am

Merci Martine.
Comme tu dis, je n'ai pas toujours la tête à ça, mais bon, une fois que je m'y mets, ça va ... sauf que du coup j'en oublie l'heure car je suis détendue ! Du coup je me couche de plus en plus tard !
Bonne journée.
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu !   Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu ! I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 2:09 am

Coucou Malou

Je découvre tes beautés avec émerveillement, ce n'est que du bonheur pour les yeux. Toutes mes félicitations.
Tu as beaucoup travaillé et c'est grâce à tes créations que tu retrouves la sérénité  car la situation  avec ta maman est difficile, je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite bon courage et un bon rétablissement pour ta maman.
Je te fais de gros bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu !   Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu ! I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 4:14 am

Merci Jacqueline, le perga est un bon dérivatif aux soucis ! Bisous
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu !   Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu ! I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 9:48 am

Bonjour Malou
Que du bonheur. Tu as fait de superbes choses
Bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu !   Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu ! I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 2:07 am

Que du bonheur pour mes yeux ,bravo pour ton travail qui est toujours aussi beau !bisous.Josiane
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu !   Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu ! I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 5:30 am

Merci à toutes les deux !
Il  va falloir que je refasse des choses, je prépare une expo de trois semaines , à cheval sur novembre et décembre, au moment o il y aura aussi les marchés de noël, donc il me faudra suffisemment de choses pour les deux !
Bisous
Maygagnon

Maygagnon

MessageSujet: Bravo   Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu ! I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 8:41 am

Je suis comme toi mois je travaille mais je n'ai pas beaucouop de temps pour les montrer et de plus je fais en ce moment le dépoussièrage de ma maison car depuis la maudite maladie la poussière c'est accumulée alors au travail.

Bonne journée
Yvonne
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu !   Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu ! I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 10:31 am

Alors bon courage Yvonne, le ménage , surtout quand on n'est pas très en forme n'est pas ce qui est le plus agréable, surtout quand par la force des choses on l'a un peu délaissé!!!
Chez moi aussi il y aurait besoin d'approfondir un peu !
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu !   Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu ! I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 10:58 am

Splendides tes réalisations du très beau travail félicitations.Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu ! 2gxmfk6
Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu ! 2mwwdih
martine

martine

MessageSujet: Re: Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu !   Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu ! I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 12:30 pm

bonjour malou

ton travail est magnifique

bon courage pour la suite et un bon retablissement a ta maman

gros bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu !   Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu ! I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 12:50 pm

Merci beaucoup Martine et Nadine .
Je suis contente de voir que vous appréciez mes travaux !
Bonne soirée, moi un peu de perga sans doute , mais avant j'ai des poires à mettre en conserve !
monique

monique

MessageSujet: peu présente   Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu ! I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 1:50 pm

Bonsoir Malou, comme toujours tu  as fait un merveilleux travail j'adore ta lampe. Je vois que le ménagement n'est pas encore de rigueur. Pense quand même à toi car à force de tirer sur la corde elle fini par casser. J'espère que ta maman va mieux. Je t'embrasse bien fort Monique
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu !   Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu ! I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 4:27 pm

Merci Monique de tes compliments!
Mes soucis sont hélas ceux de nous toutes quand les parents vieillissent !
Ma mère est toujours hospitalisée... Elle change de service demain  pour aller en moyen séjour, ce que je ne voulais pas  ! Mais vu que depuis qu'elle est entrée là bas, on a commencé par en pas la lever, puis la mettre au fauteuil avec un lève malade, alors qu'elle était bien valide, elle s'est ankylosée et ne marche plus ! De plus , elle sonne pour avoir le bassin, on vient 1h ou 2 après, elle est mouillée, donc je me suis rendue compte avant-hier, qu'on lui a mis des couches !!!! Officiellement elle va là bas pour avoir de la rééducation... Là où elle était le " kiné" passait tous les 2 ou 3 jours, il essayait de la faire se mettre debout et si jamais elle n'y arrivait pas du premier coup, la rasseyait, disant qu'il verrait le lendemain. Quand je lui ai demandé d'essayer de lui ré-apprendre à se lever et se coucher seule, il m'a répondu : " Ouh la la !!! son cœur est fragile !!!"
Son médecin traitant est passé la voir dimanche, elle n'était pas contente de voir le résultat de 15 jours d'hospitalisation, elle lui a dit de faire des efforts .. On verra !
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu !   Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu ! I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 2:01 pm

Coucou Malou
Je trouve que tu as fort bien travaillé et tous tes travaux sont magnifiques, je ne pourrais pas choisir.
Je souhaite que ta maman aille mieux et je suis bien placée pour dire que le perga est une magnifique thérapie.
Bon courage à toi et prends les choses une par une tu verras ça aide et on a l'impression de décanter les choses plus vite.
Bon courage à toi et bisous.
lydie86

lydie86

MessageSujet: collection   Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu ! I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 10:03 am

bonjour Malou*
très belle collection de cartes et tu dis que tu ne travailles pas beaucoup, alors si c'était  le conraite !!!!!!
comme toujours très beau travail
bises
lydie86
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu !   Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu ! I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 2:50 pm

Merci Lydie et Françoise.
Merci aussi Françoise pour tes conseils et tes encouragements .
Bisous
Dinhalee

MessageSujet: Re: Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu !   Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu ! I_icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 5:14 pm

De superbes créations.  BRAVO !

Prompt rétablissement à ta maman.
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu !   Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu ! I_icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 1:09 am

Il n'y a que l'amour qui puisse soigner une maman.
Bravo pour tous tes ouvrages.
BISES
LIANE
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu !   Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu ! I_icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 9:33 am

Merci Dinalhee et Liane!
Oui Liane, je suis entièrement d'accord avec toi.
Même si tu sais , car je me confie parfois à vous, que maman nous en fait voir de toutes les couleurs , elle reste ma mère et bien sur j'ai tendance à pardonner ... Surtout quand je la vois faible et dépendante comme en ce moment, sachant en plus que désormais son temps est compté !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu !   Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu ! I_icon_minitime

Je ne suis pas très présente mais je travaille un peu !
Page 1 sur 1