| en attendant | |
|
+6ptitegentiane josiane orchidee27 Manuela mamanjaja mamieperga 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: en attendant Sam 12 Oct 2013, 11:04 am | |
| Coucou à toutes, Je suis entrain de faire un travail assez long. Mamisa m'avait offert une suspension à faire de lady Manita, j'ai commencé et suis encore loin d'avoir fini. En fait il y a 136 papillons à faire, qu'il faudra assembler par deux, leur mettre des antennes, les relier par des fils de faire, faire du gypsophile pour la déco enfin quelques heures encore de travail, voici le début...Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: en attendant Sam 12 Oct 2013, 11:52 am | |
| Wouah travail de longue haleine mais qui va être un enchantement Bon courage pour la fin de cette créa Bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: en attendant Sam 12 Oct 2013, 2:20 pm | |
| Voilà de la patience quel travail!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage
Bisous Manuela | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: en attendant Sam 12 Oct 2013, 3:05 pm | |
| Merci beaucoup, je suis contente de vous retrouver toutes les deux. Bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: en attendant Dim 13 Oct 2013, 12:03 am | |
| Coucou Françoise, Je peux dire que, pour l'avoir vu, cette création est splendide et très longue à réaliser, mais, tu as une patience à toute épreuve, alors continue, tu es sur la onne voie bisous Orchidée | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: en attendant Dim 13 Oct 2013, 2:06 am | |
| Françoise c'est magnifique !bon courage pour la suite contente de te retrouver ,bisous.Josiane | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: en attendant Dim 13 Oct 2013, 2:35 am | |
| Merci beaucoup titesoeur et Josiane, Si vous saviez à quel point moi aussi je suis contente de vous retrouver Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: en attendant Dim 13 Oct 2013, 3:24 am | |
| Nous aussi ma tite Françoise je suis ravie de te revoir. Gros bisous | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: en attendant Dim 13 Oct 2013, 3:34 am | |
| Superbe, j'ai hâte de voir le résultat Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: en attendant Lun 14 Oct 2013, 5:23 pm | |
| Quel travail!!!! J'ai hâte de voir le résultat, te connaissant, c'est sur ce sera une merveille ! Bisous | |
|
| |
monique
| Sujet: en attendant Mar 15 Oct 2013, 12:58 pm | |
| bonsoir Francoise, moi aussi je suis contente de te retrouver et j'attend avec impatience tes photos qui me permettrons à moi aussi de m'évader à défaut de pouvoir le faire. Je me réjouis aussi de voir le résultats final de ton travail le début est déjà très beau Bonne soirée et bisous Monique | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: en attendant Mar 15 Oct 2013, 1:49 pm | |
| Merci Monique Pour l'instant j'ai quelques soucis de transfert de photos, mais je vais y arriver. Bonne soirée et bisous | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: en attendant Mer 16 Oct 2013, 9:59 pm | |
| bonjour Françoise
Bon courage,tes papillons sont de toute beauté!!! Ton travail est à la perfection ,donc le résultat suivra!!!! Bisous Isa | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: en attendant Dim 20 Oct 2013, 12:50 pm | |
| bonjour francoise
quel magnifque debut bon courage pour la suite
gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en attendant | |
| |