| en attendant les filles au college | |
|
+5NADINE barbier mamieperga martine Eliane-Emma 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: en attendant les filles au college Mar 29 Sep 2009, 2:20 am | |
| http://picasaweb.google.com/marie3960/Pergamano# bien le bonjour a toutes voici quelques petits modeles que je fais dans la voiture en attendant mes filles a la sortie de college |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en attendant les filles au college Mar 29 Sep 2009, 5:10 am | |
| bonjour très jolies réalisations,mais comment fais-tu pour réaliser celà dans une voiture? poussychat |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: en attendant les filles au college Mar 29 Sep 2009, 7:03 am | |
| Ton album est très joli et varié. Amitiés | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: en attendant les filles au college Mar 29 Sep 2009, 7:48 am | |
| bonjour marie ce tres joli ceux que tu as fais as tu amenager ta voiture pour le perga gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en attendant les filles au college Mar 29 Sep 2009, 7:51 am | |
| Ton album est magnifique mais moi non plus je ne sais comment tu t'y prends pour faire du pergamano en auto!!! Mais bravo car c'est très réussi!!! Michou56 |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: en attendant les filles au college Mar 29 Sep 2009, 9:07 am | |
| Je trouve que c'est une façon très agréable de passer le temps. Pergamanite quand tu nous tiens!!!!! Félicitations Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: en attendant les filles au college Mar 29 Sep 2009, 9:49 am | |
| C'est très joli , mais comme les autres , je suis admirative devant le fait que tu puisses travailler dans la voiture ! Bisous . Malou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en attendant les filles au college Mar 29 Sep 2009, 10:21 am | |
| merci les filles et oui avec le petit tapis sa va tres bien comme j'ai tout les jours 1 heure d'attente ca passe agreablement le temps et sa va tres bien je n'ai qu'a reculer un peu le siege voila tout |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: en attendant les filles au college Mar 29 Sep 2009, 11:26 am | |
| BONSOIR MARIE BRAVO POUR TES REALISATIONS C'EST TRES BEAU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en attendant les filles au college Mar 29 Sep 2009, 12:12 pm | |
| Bonjour marie Tes réalisations sont vraiment trés jolie Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en attendant les filles au college Mar 29 Sep 2009, 1:03 pm | |
| Bonsoir Marie,
Très jolies réalisations tu fais de très jolies choses. Mais bon courage, c'est super que tu puisses en faire dans une voiture car, moi même en vacances j'avais emmenné mon matos et j'étais pas trop à l'aise!!!!! Bises |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: en attendant les filles au college Mar 29 Sep 2009, 3:35 pm | |
| superbes tes réalisations ,tu me rappellles le bon temps ou j'attendais mes gamins a la sortie du collége ,lycée ,j'avais toujours un ouvrage a faire !bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: methode............ Mar 29 Sep 2009, 9:15 pm | |
| hihihiii.......... alors la je n'y aurai pas pensé........... passion quand tu nous tient !! très bien je te félicite hihihii dany des bisous bien sur.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en attendant les filles au college Mar 29 Sep 2009, 11:37 pm | |
| tes dernières cartes sont très jolies. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en attendant les filles au college Mer 30 Sep 2009, 1:15 am | |
| bravo pour ce tres joli album ; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en attendant les filles au college Mer 30 Sep 2009, 1:48 am | |
| merci beaucoup les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en attendant les filles au college Mer 30 Sep 2009, 5:38 am | |
| bonjour Marie C'est super.....et en voiture tu es douée..... Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en attendant les filles au college Jeu 01 Oct 2009, 3:36 pm | |
| Bonjour, Tu as bien raison de travailler en voiture sinon quelle perte de temps. Tu as très bien réussi. Bonne journée. Huguette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en attendant les filles au college Ven 02 Oct 2009, 2:26 pm | |
| bonsoir Mrie, je crois que je vais suivre ton exemple car moi aussi j'attend en moyene une demi heure 3 quart d'heure ma fille et ca parait bien long quand n fait rien. et bravo pour tes creations c'est tres jolie bisous carole |
|
| |
JO57
| Sujet: attente Dim 04 Oct 2009, 11:20 am | |
| Bravo pour ton album, Marie, tu fais de belles choses, C'est une bonne idée dans la voiture, pour occuper l'attente, pas de temps perdu... ! Tiens, ça me donne une idée, ..... hahaha, c'est tout aussi bien que d'occuper le petit coin en lisant le journal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais peut-être essayer le Perga, .......bien installée, avec le petit tapis sur les genoux ??? Mais bon, faudra voir si ça marche et comparer les résultats ! hihihihihi........... (Mais s'il vous plaît : pas de photo !!!!!!!) Bisous, à bientôt | |
|
| |
JO57
| Sujet: attente Dim 04 Oct 2009, 11:24 am | |
| Bravo pour ton album, Marie, tu fais de belles choses, C'est une bonne idée dans la voiture, pour occuper l'attente, pas de temps perdu... ! Tiens, ça me donne une idée, ..... hahaha, c'est tout aussi bien que d'occuper le petit coin en lisant le journal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais peut-être essayer le Perga, .......bien installée, avec le petit tapis sur les genoux ??? Mais bon, faudra voir si ça marche et comparer les résultats ! hihihihihi........... (Mais s'il vous plaît : pas de photo !!!!!!!) Bisous, à bientôt | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: en attendant les filles au college Dim 04 Oct 2009, 11:55 am | |
| Dur, dur, ce soir......des problèmes avec Internet ! C'est parti plus vite que la musique, mon message est sorti par 2 fois, et un autre message a été effacé en cours de route... déconnexion ! S'il te plaît Liane, j'ai essayé d'annuler le message en double, mais je n'ai pas vu la petite croix "x" dont parle Cathy dans Naviguer sur Dentelles... est-ce que tu aurais la possibilité d'y remédier, si ce n'est pas trop tard ? Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonjour jo................. Dim 04 Oct 2009, 9:43 pm | |
| moi aussi ce matin j'ai mis 2 photos pareilles j'ai cherché et pas su comment effacer ? si tu as la solution donnes la moi stp............. je pensais effacer le lien , mais non ça a pas fonctionné !! le serveur serving ne fonctionne toujours pas je suis passée par "casimage" lui ok fonctionne tres bien . par contre peut-on faire plusieurs collages a la fois ?? je me suis reprise une a une. ?? bon le principal est que tout y soit................. hihihiii a bientot jo. bises de dany.
|
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: en attendant les filles au college Lun 05 Oct 2009, 3:51 am | |
| Coucou Marie
Félicitations tes cartes sont magnifiques, je fais beaucoup de choses en voiture mais j'avoue que le pergamano je n'y arrive pas, tu as fait un aménagement spécial ? Passion passion quand tu nous tiens rien n'est impossible !!!! la preuve Bravo et bisous | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: en attendant les filles au college Lun 05 Oct 2009, 6:14 am | |
| En voiture? tu as toujours ton matériel à porté de main? ou tu as juste arrangé ton album graca au portable? En tous les cas ton album est très beau Bises Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en attendant les filles au college Lun 05 Oct 2009, 11:35 am | |
| et oui j'ai un sac avec une trousse avec le double des stylets un porte tarif avec modeles et feuilles ainsi que le petit tapis voila ce qu'il y a dans la voiture et sa va tres bien pour les petits modeles en plus on a encore un beau soleil l'hiver ce sera plus dur pour la lumiere sinon je pique une lampe a mon mari hahaha je ne crois pas qu'il va accepter mais bon je vais voir sur un site pour routier si il on des lampes qu'on branche sur allume cigare |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: marie dany Lun 05 Oct 2009, 8:09 pm | |
| sur tu as trouvé une idée bien a toi.............et c'est super. oui on a des lampes chez les équipementiers pour adapter a la voiture a l'allume cigare............ tu es épatante et si originale , ne change rien.............c'est super !! bisous dany.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en attendant les filles au college | |
| |
|
| |
| en attendant les filles au college | |
|