DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
le jour de ma communion Empty
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

le jour de ma communion

+3
josiane
orchidee27
Manuela
7 participants
AuteurMessage
Manuela

Manuela

MessageSujet: le jour de ma communion   le jour de ma communion I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 3:17 pm

Bonjour à toutes

Pour activée un petit peu ce site j’ai pensée pour quoi nous ne ferions pas  un partage d’une photo d’un important jour de notre vie avec un  petit commentaire de ce jour,  Liane peut-être pourrez nous donner une idée

Bisous Manuela

Un exemple

le jour de ma communion 18t42

Photo du jour de ma première communion.

J’étais une petite fille asse têtue et de le début mes cheveux n’était pas ce que je voulais, ma tête remplie de boucle  unes et autre tombent sur mes yeux et sa m’irritée au point que je me suis enfermée dans ma chambre et simplement avec une bonne paire de ciseaux j’ai coupée tout ce qui m’embêter après avoir étais gronder comme il le  failler, la coiffeuse à arranger le problème,  sur la photo on ne s’aperçoit pas de toute l’histoire qu’on a vécu cette journée
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: le jour de ma communion   le jour de ma communion I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 3:19 pm

le jour de ma communion 1st_co10
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: le jour de ma communion   le jour de ma communion I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 2:31 am

Coucou Manuela,
Je trouve ton idée très bonne, et je vais chercher dans mes photos pour voir ce que j'ai.
Tu es splendide, et je comprends que tes boucles, très abondantes, devaient t'énerver. Ta robe de communion est très belle, maintenant, les enfants, dans certaines communes, ne portent plus de robe et parfois d'aube, les curés partent du principe que ce n'est pas l'habit qui fait la foi, certes, mais le côté solennel est oublié.
J'image bien la colère de voir de si beaux cheveux coupés à tort et à travers.
Je pense que malgré les réprimandes, cette journée est restée une magnifique journée
Bisous et superbe ton idée.
Orchidée
josiane

josiane

MessageSujet: Re: le jour de ma communion   le jour de ma communion I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 10:51 am

Tu es magnifique !ton idée me semble très sympa ,il faut que je me creuse les méninges
gros bisous .Josiane
barbier

barbier

MessageSujet: Re: le jour de ma communion   le jour de ma communion I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 1:11 pm

Bonne idée en effet Manuela ! Ta photo est très belle, tu étais une magnifique petite fille !
J'imagine en effet que tu as du sacrément te faire gronder de cette bêtise , justement ce jour là !
Mais ta coiffeuse avait fait du bon travail.
J'en ai surement aussi quelques unes à montrer !
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: le jour de ma communion   le jour de ma communion I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 2:26 pm

Quelle jolie communiante tu étais et ton air grave montre bien lque cette cérémonie solennelle revêtait beaucoup d'importance pour toi.
C'est sur que tes parents ont du piquer une belle colère après ton méfait mais la coiffeuse a fait des merveilles.
Je verrai ce que je peux trouver dans ma bibliothèque d'images.
Gros bisous
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: le jour de ma communion   le jour de ma communion I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 2:28 pm

Les amies merci pour vos commentaires très appréciée, je suis ravie de voir que vous aimez mon idée j’attends votre tour
Gros bisous Manuela
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: le jour de ma communion   le jour de ma communion I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 11:17 am

Coucou Manuela,
Tu as gardé les mêmes yeux et ce regard volontaire, tu es plus souriante maintenant (lol), mais peut-être la photo a-t-elle été prise après le sermon de tes parents et non celui du curé.
Ta robe me rappelle des souvenirs, car l'aube est arrivée ensuite, juste un an ou deux avant que je ne fasse ma communion, j'aurai tant voulu porter cette robe longue qui faisait penser à des mariées.
Pour ce qui est du coiffeur, il a fait des miracles.
Ca me fait penser à un jour de mariage où ma soeur et moi étions demoiselle d'honneur, nous devions donc passer par le coiffeur qui habitait juste à la sortie de notre "maison"......et Martine hurlait tellement, que le coiffeur l'a fait rentrer à la maison pour finir de sécher ses cheveux et non faire fuir les clients.........
Je vais regarder ce que j'ai moi aussi.
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: le jour de ma communion   le jour de ma communion I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 1:42 pm

manuela

tu es tres jolie sur cette photo le coiffeur as bien arranger le coup

je vais voir si j ai quelque chose a montree

gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le jour de ma communion   le jour de ma communion I_icon_minitime

le jour de ma communion
Page 1 sur 1