| Communion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: Communion Dim 07 Juin 2009, 12:42 am | |
| Bonjour à toutes, hier j'étais de communion, celle de jumeaux que j'ai élevés et donc nounou était de la fête, tout comme je suis de tous les anniversaires et de toutes les grandes occasions. Pour la circonstance j'ai fait deux petits gilets et une carte que je vous mets. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communion Dim 07 Juin 2009, 12:57 am | |
| bonjour, je suis bleufée, on dirait vraiment des vrais gilets, et ta carte est très réussie, très raffinée. Très jolis présents, ils devaient être contents!!!! Bises et bonne fête ma petite mamieperga. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communion Dim 07 Juin 2009, 2:20 am | |
| Wouha!! tes gilet sont trés réaliste et ta carte est vraiment magnifique aussi Bise |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Communion Dim 07 Juin 2009, 2:33 am | |
| Bonjour Françoise Très mignons ces petits gilets !je ne connaissais pas ce modèle , ils vont faire plaisir , ainsi que ta jolie carte , un beau souvenir pour eux . Il ne te reste plus qu'a faire une deuxième carte ,une pour chacun. Bises et bonne fête des mamans. Manou | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Communion Dim 07 Juin 2009, 3:07 am | |
| Superbe ce que tu as fait pour cette communion. Félicitations; Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communion Dim 07 Juin 2009, 3:25 am | |
| C'est une pure merveille ces petits gilets, quelle bonne idée. Venant de leur Nounou ce souvenir fera surement partie des choses qu'ils vont garder toute leur vie. Ta carte aussi mérite tous mes applaudissements. Travail remarquable, devrais-je te dire, comme toujours. Bonne journée à toi Viviane M. |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Communion Dim 07 Juin 2009, 4:51 am | |
| bonjour francoise tes gilets et ta cartes sont tres beaux ils ont bien du apprecier gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communion Dim 07 Juin 2009, 5:08 am | |
| Bravo des gilets avec la chemise sont très réalises. les boutons en plus 2 fois Bravo!!!!! La carte aussi est très réussie!!! Michou56 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communion Dim 07 Juin 2009, 8:35 am | |
| Bonjour Mamieperga Magnifique la carte et les petits gilets......Alors comme ça tu es de toutes les fêtes et bien ça ne m'étonne pas...c'est super et c'est normal Bisous Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communion Dim 07 Juin 2009, 8:59 am | |
| bonjour Mamieperga, superbes tes gilets, et surtout très original ! ta carte est très belle, c'est comme d'habitude, tu es la reine du pergamano. Tout est magnifique Bisous Bella |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Communion Dim 07 Juin 2009, 9:02 am | |
| Bella, tu y va fort, la reine du pergamano, je fais de mon mieux et j'adore et beaucoup d'entre nous font aussi bien sinon mieux, mais ça me fait chaud au coeur, merci pour ces compliments. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communion Dim 07 Juin 2009, 10:14 am | |
| super chouette j'aime beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communion Dim 07 Juin 2009, 1:54 pm | |
| c'est super jolie tes petits gilets la carte aussi bonne fete à toutes les mamans carole |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Communion Dim 07 Juin 2009, 3:25 pm | |
| Tes gilets sont super beaux!félicitations ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communion Dim 07 Juin 2009, 3:29 pm | |
| bonsoir wahou j adore les ptits gilets on dirait des vrais!!!! ta carte est aussi très belle ça leurs fera de très beaux souvenirs bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communion Dim 07 Juin 2009, 3:32 pm | |
| Bonjour Françoise, FÉLICITATIONS!!! tes deux gilets sont superbes, comme la carte aussi. Beau travail comme toujours!!! J'espère que tu as passé une belle journée Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communion Dim 07 Juin 2009, 11:17 pm | |
| c'est vraiment magnifique. j'adoreeeeeeeee. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communion Lun 08 Juin 2009, 7:39 am | |
| Mamieperga, vraiment une très belle réussite,bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communion Lun 08 Juin 2009, 7:57 am | |
| bonjour c'est superbe,bravo poussychat |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Communion Lun 08 Juin 2009, 8:09 am | |
| BONJOUR MAMIEPERGA TES CARTES SONT MAGNIFIQUES | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communion Mar 09 Juin 2009, 12:08 am | |
| Magnifiques travaux Mamieperga! Les petits jumeaux ont du être ravis! gros bisous... shanon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communion | |
| |
|
| |
| Communion | |
|