DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Communion Empty
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Communion

+2
Manou tifenn
mamieperga
6 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

Communion Empty
MessageSujet: Communion   Communion I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 12:42 am

Bonjour à toutes, hier j'étais de communion, celle de jumeaux que j'ai élevés et donc nounou était de la fête, tout comme je suis de tous les anniversaires et de toutes les grandes occasions.
Pour la circonstance j'ai fait deux petits gilets et une carte que je vous mets.
Communion Hpim2514

Communion Commun10 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Communion Empty
MessageSujet: Re: Communion   Communion I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 12:57 am

bonjour,
je suis bleufée, on dirait vraiment des vrais gilets, et ta carte est très réussie, très raffinée. Très jolis présents, ils devaient être contents!!!!
Bises et bonne fête ma petite mamieperga.
Invité
Invité

Communion Empty
MessageSujet: Re: Communion   Communion I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 2:20 am

Wouha!! tes gilet sont trés réaliste et ta carte est vraiment magnifique aussi

Bise
Manou tifenn

Manou tifenn

Communion Empty
MessageSujet: Re: Communion   Communion I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 2:33 am

Bonjour Françoise
Très mignons ces petits gilets !je ne connaissais pas ce modèle , ils vont faire plaisir , ainsi que ta jolie carte , un beau souvenir pour eux . Il ne te reste plus qu'a faire une deuxième carte ,une pour chacun.
Bises et bonne fête des mamans.
Manou
Eliane-Emma

Eliane-Emma

Communion Empty
MessageSujet: Re: Communion   Communion I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 3:07 am

Superbe ce que tu as fait pour cette communion. Félicitations;
Amitiés
Invité
Invité

Communion Empty
MessageSujet: Re: Communion   Communion I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 3:25 am

C'est une pure merveille ces petits gilets, quelle bonne idée. Venant de leur Nounou ce souvenir fera surement partie des choses qu'ils vont garder toute leur vie. Ta carte aussi mérite tous mes applaudissements. Travail remarquable, devrais-je te dire, comme toujours.
Bonne journée à toi Viviane M.
martine

martine

Communion Empty
MessageSujet: Re: Communion   Communion I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 4:51 am

bonjour francoise

tes gilets et ta cartes sont tres beaux

ils ont bien du apprecier

gros bisous
Invité
Invité

Communion Empty
MessageSujet: Re: Communion   Communion I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 5:08 am

Bravo des gilets avec la chemise sont très réalises. les boutons en plus

2 fois Bravo!!!!!

La carte aussi est très réussie!!!

Michou56 I love you
Invité
Invité

Communion Empty
MessageSujet: Re: Communion   Communion I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 8:35 am

Bonjour Mamieperga flower

Magnifique la carte et les petits gilets......Alors comme ça tu es de toutes les fêtes et bien ça ne m'étonne pas...c'est super et c'est normal

Bisous Guilou
Invité
Invité

Communion Empty
MessageSujet: Re: Communion   Communion I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 8:59 am

bonjour Mamieperga,
superbes tes gilets, et surtout très original ! ta carte est très belle, c'est comme d'habitude, tu es la reine du pergamano. Tout est magnifique

Bisous

Bella
mamieperga

mamieperga

Communion Empty
MessageSujet: Re: Communion   Communion I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 9:02 am

Bella, tu y va fort, la reine du pergamano, je fais de mon mieux et j'adore et beaucoup d'entre nous font aussi bien sinon mieux, mais ça me fait chaud au coeur, merci pour ces compliments.
Bisous
Invité
Invité

Communion Empty
MessageSujet: Re: Communion   Communion I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 10:14 am

super chouette j'aime beaucoup
Invité
Invité

Communion Empty
MessageSujet: Re: Communion   Communion I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 1:54 pm

c'est super jolie tes petits gilets la carte aussi

bonne fete à toutes les mamans

carole
josiane

josiane

Communion Empty
MessageSujet: Re: Communion   Communion I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 3:25 pm

Tes gilets sont super beaux!félicitations ,bisous .Josiane
Invité
Invité

Communion Empty
MessageSujet: Re: Communion   Communion I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 3:29 pm

bonsoir

wahou j adore les ptits gilets on dirait des vrais!!!! ta carte est aussi très belle ça leurs fera de très beaux souvenirs

bises
Invité
Invité

Communion Empty
MessageSujet: Re: Communion   Communion I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 3:32 pm

Bonjour Françoise,
FÉLICITATIONS!!! tes deux gilets sont superbes, comme la carte aussi. Beau travail comme toujours!!!
J'espère que tu as passé une belle journée
Gros bisous
Invité
Invité

Communion Empty
MessageSujet: Re: Communion   Communion I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 11:17 pm

c'est vraiment magnifique. j'adoreeeeeeeee.
bisous
zabou
Invité
Invité

Communion Empty
MessageSujet: Re: Communion   Communion I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 7:39 am

Communion Pd7wwv11 Mamieperga, vraiment une très belle réussite,bravo
Invité
Invité

Communion Empty
MessageSujet: Re: Communion   Communion I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 7:57 am

bonjour

c'est superbe,bravo

poussychat
NADINE

NADINE

Communion Empty
MessageSujet: Re: Communion   Communion I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 8:09 am

BONJOUR MAMIEPERGA
Communion 2eda6w9TES CARTES SONT MAGNIFIQUES Communion 2wegx1v
Invité
Invité

Communion Empty
MessageSujet: Re: Communion   Communion I_icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 12:08 am

Magnifiques travaux Mamieperga! Les petits jumeaux ont du être ravis! gros bisous... shanon
Contenu sponsorisé

Communion Empty
MessageSujet: Re: Communion   Communion I_icon_minitime

Communion
Page 1 sur 1