| série communion suite et fin pour le moment ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
barbier
| Sujet: série communion suite et fin pour le moment ! Dim 23 Mai 2010, 4:38 am | |
| Expo demain , alors pour le moment en tous cas voici la dernière carte de la série communion ! Aujourd'hui , je vais essayer de continuer un peu la série mariage et fête des mères , mais aussi quelques rosiers en perles ... Il me faudrait des journées de 48 h !!!!! Je ferais ce que je pourrais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: série communion suite et fin pour le moment ! Dim 23 Mai 2010, 4:43 am | |
| Coucou Malou, TOUTES tes dernières réalisations sont sublimes ! Quel travail ! Et comme tu dis il faudrait rallonger les journées ... Félicitations méritées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon dimanche, bon courage et excellente exposition pour demain ! Bisous. |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: série communion suite et fin pour le moment ! Dim 23 Mai 2010, 4:53 am | |
| Merci Catherine ! Et en plus il y a plein d'autres choses à faire !!! Mon mari a faim !!!! Donc il faut encore préparer le repas ! Ha ha !!! Barbecue , ça sera vite fait , il l'a déja allumé , et come ça , après : perga et perles ! Bon dimanche ! | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: série communion suite et fin pour le moment ! Dim 23 Mai 2010, 4:54 am | |
| Merci Catherine ! Et en plus il y a plein d'autres choses à faire !!! Mon mari a faim !!!! Donc il faut encore préparer le repas ! Ha ha !!! Barbecue , ça sera vite fait , il l'a déja allumé , et come ça , après : perga et perles ! Bon dimanche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: série communion suite et fin pour le moment ! Dim 23 Mai 2010, 9:05 am | |
| Re ... Bah oui faut prendre des forces pour être toujours performant ! Je suis certaine qu'il s'occupe bien de toi ! Allez encore un petit effort et demain c'est le grand jour ! Bonne fin de journée ! Bisous. |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: série communion suite et fin pour le moment ! Dim 23 Mai 2010, 9:10 am | |
| Malou, Celle ci aussi est superbe. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
martine
| Sujet: Re: série communion suite et fin pour le moment ! Dim 23 Mai 2010, 12:01 pm | |
| bonjour malou ta carte est superbe je te souhaite une belle expo demain ca va marcher gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: série communion suite et fin pour le moment ! Dim 23 Mai 2010, 2:28 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: série communion suite et fin pour le moment ! Dim 23 Mai 2010, 3:31 pm | |
| elle est superbe poussychat |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: série communion suite et fin pour le moment ! Dim 23 Mai 2010, 5:17 pm | |
| | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: série communion suite et fin pour le moment ! Dim 23 Mai 2010, 11:07 pm | |
| Bonjour Malou Je t'adresse toutes mes félicitations Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: série communion suite et fin pour le moment ! Dim 23 Mai 2010, 11:30 pm | |
| Très jolie carte Malou Bravo!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: série communion suite et fin pour le moment ! Lun 24 Mai 2010, 12:10 am | |
| bonjour Malou j'espère que tu nous fera des photos, en attendant tu as travaillé fort. comme tu dis les journées ne sont pas assez longues.
bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: série communion suite et fin pour le moment ! Lun 24 Mai 2010, 3:40 am | |
| Bonjour Malou, Bravo ! Bravo ! pour ton magnifique travail...... je te souhaite une belle réussite pour ton expo. Bises. Myrtille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: série communion suite et fin pour le moment ! Lun 24 Mai 2010, 11:23 am | |
| Bonsoir,
Ta carte est très belles, j'espère que l'expo d'aujourd'hui c'est bien passé? Bises |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: série communion suite et fin pour le moment ! Lun 24 Mai 2010, 1:14 pm | |
| Ben ... NON !!!! Pas une vente , quelques personnes intéressées , mais qui se comptent sur les doigts d'une main ! Les autres , rares , peut-être à cause de la chaleur ??? Mais en plus , très peu de gens agréables ! J'espère que ca sera mieux samedi ! Merci à toutes de vos encouragements et bonne soirée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: série communion suite et fin pour le moment ! Lun 24 Mai 2010, 2:38 pm | |
| tres belle carte Dommage pour l'expo, les gens ne savent pas apprécier les belles choses et le travail que cela a fourni Nadia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: série communion suite et fin pour le moment ! Lun 24 Mai 2010, 3:08 pm | |
| et bien pas terrible sa car tu as une tres belle collection fait avec beaucoup de talent une chance tous ne sont pas pareils je croise les doigts pour samedi |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: série communion suite et fin pour le moment ! Lun 24 Mai 2010, 10:57 pm | |
| Coucou Malou j'ai été absente toute la journée mais je ne doute pas une seule minute de la réussite de ton expo. Tout ce que tu as fait est magnifique et j'ai l'impression de ne pas avoir fait grand chose de mon côté. Mais on ne fait malheureusement pas tout ce que l'on veut. Encore félicitations pour tout ce beau travail. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: série communion suite et fin pour le moment ! Lun 24 Mai 2010, 11:17 pm | |
| Ta carte est trés jolie Malou Bise |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: série communion suite et fin pour le moment ! Mar 25 Mai 2010, 10:01 am | |
| Ta carte est de toute beauté, ton expo va être un véritable succès. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: série communion suite et fin pour le moment ! Mar 25 Mai 2010, 11:48 am | |
| oui, alors moi, aprés une petite absence, je lie le forum à l'envers, aussi j'ai vu les cartes mariage avant les communions! Mais c'est pas grave. Celle ci est trés jolie également Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: série communion suite et fin pour le moment ! Mar 25 Mai 2010, 3:17 pm | |
| magnifique ta carte Malou! et dessinée par toi c'est tellement beau!!! je suis certaine qu'elles ont eu du succès... je vois q<ue je suis en retard pour te féliciter! gros bisous... shanon |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: série communion suite et fin pour le moment ! Mer 26 Mai 2010, 1:49 pm | |
| Merci à toutes , au moins elles vous auront plu à vous ! Le succès sera peut-être au rendez vous samedi , on verra ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: série communion suite et fin pour le moment ! | |
| |
|
| |
| série communion suite et fin pour le moment ! | |
|