| Suite de la série roses | |
|
+5mamanjaja martine NADINE ptitegentiane Eliane-Emma 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliane-Emma
| Sujet: Suite de la série roses Dim 09 Mai 2010, 2:22 am | |
| Voici un modèle du Parchmentcraft May. J'ai combiné les 2 options. Sur le modèle on découpe la carte rouge en suivant la bordure. J'ai laissé ma carte carrée mais je me demande s'il vaudrait mieux la découper en suivant les arrondis. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la série roses Dim 09 Mai 2010, 2:24 am | |
| Coucou, Absolument superbe Eliane !!!!!!!!! Félicitations ! Ta série commence très très bien ! Continues ainsi ! Bon dimanche et bisous. |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Suite de la série roses Dim 09 Mai 2010, 2:26 am | |
| Magnifique ta carte Eliane. Moi je pense que je suivrais les arrondis cela ferait une cate plus originale à mon avis. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la série roses Dim 09 Mai 2010, 2:27 am | |
| J'avais pas lu le texte ... Personnellement je découperais en faisant les arrondis. Il me semble que cela serait plus original et plus beau ... mais ce n'est que mon humble avis. Bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la série roses Dim 09 Mai 2010, 3:03 am | |
| superbe carte ta serie est magnifique vivement la suite pour ton papier tout depend de l'epaisseur mais en arrondie il me semble que cela renderais encore plus jolie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la série roses Dim 09 Mai 2010, 3:13 am | |
| TA CARTE EST TRES BELLE PEUT ETRE L ARRONDI DECOUPE CELA CHANGERAI MAIS JE N EN SUIS PAS SURE BISES MARIE THE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la série roses Dim 09 Mai 2010, 3:19 am | |
| Je n'ai q'un mot à dire MAGNIFIQUE. Bon dimanche |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Suite de la série roses Dim 09 Mai 2010, 4:45 am | |
| BONJOUR ELIANE MAGNIFIQUE TA CARTE BRAVO COMME LES COPINES TU PEU ARRONDIR MAIS TU PEUT LA LAISSER CARRE MAIS EN AJOUTANT UN EMBELLISSEMENT AUTOUR ET POURQUOI PAS DES STICKERS EN FORME DE COIN A TON FOND CARTE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la série roses Dim 09 Mai 2010, 5:16 am | |
| |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Suite de la série roses Dim 09 Mai 2010, 5:44 am | |
| bonjour eliane ta carte est magnifique moi je ferais les arrondies mais comme ca elle es bien aussi gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: eliane dany Dim 09 Mai 2010, 5:46 am | |
| une de plus.............toujours aussi jolie.... dany
|
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Suite de la série roses Dim 09 Mai 2010, 8:32 am | |
| Coucou Eliane
ta carte est ravissante, peut être que un arrondi, il faut essayer et comparer surtout si tu mets des stickers. Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Suite de la série roses Dim 09 Mai 2010, 2:52 pm | |
| Magnifique ta carte !si tu fais les arrondis ça peut lui donner un plus ,mais elle est très belle ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la série roses Dim 09 Mai 2010, 11:06 pm | |
| coucou ta carte est superbe j'aime beaucoup. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la série roses Dim 09 Mai 2010, 11:18 pm | |
| Bonjour Emma Ta carte est magnifique!! Comme les filles je pense que je découperai les arrondi Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la série roses Lun 10 Mai 2010, 1:58 am | |
| Superbe carte. Cette rose est magnifique.
Et comme tous les avis partagés... peut-être angles arrondis.... ou comme çà, elle est bien aussi. A voir ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la série roses Lun 10 Mai 2010, 9:45 am | |
| magnifique interprétation Eliane! moi aussi je comperais les arrondis! mais de toute manière elle est très jolie ainsi!!!! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la série roses Lun 10 Mai 2010, 10:14 am | |
| J'aime beaucoup la façon dont tu as embossé la rose! elle est très classe! moi aussi je couperais la carte rouge j'ai l'impression que cela lui donnerait un petit plus en joliesse!!!! |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Suite de la série roses Lun 10 Mai 2010, 3:52 pm | |
| Magnifique ! Moi je l'aime bien comme ça , et j'aime bien l'idée de Nadine d'y ajouter des coins dorés pour la souligner . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la série roses Lun 10 Mai 2010, 9:37 pm | |
| Bonjour Eliane, ta carte est magnifique, Félicitations!!! Beau travail! Moi je la laisserais comme ça et comme Nadine j'ajouterais quel que chose dans les coins Gros bisous Gabriela |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Suite de la série roses Lun 10 Mai 2010, 10:38 pm | |
| Bonjour Eliane Ta carte est trés jolie ainsi. Je suis de l'avis de Nadine,je la compléterais avec quelques stickers Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la série roses Mar 11 Mai 2010, 1:11 am | |
| Bonjour,
Ta carte est superbe comme ça, moi j'ai essayer d'en faire arrondi et je les ai transformé car ça ne me convenait pas. C'est une question de goût, moi je la trouve parfaite comme ça!!!!! Bises |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Suite de la série roses Mar 11 Mai 2010, 3:00 pm | |
| Cooucou Eliane, Ta carte est superbe ainsi, personnellement j'aurai fait les arrondis, mais c'est une affaire de goût, pourquoi ne pas en faire une autre avec un autre font et là tu fais les arrondis ainsi tu verras ce qui te plaît le mieux. En attendant, félicitations Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la série roses Mer 12 Mai 2010, 8:18 am | |
| Bonjour Eliane, Moi j'aime beaucoup cette version je la trouve très jolie. Par contre je l'aurais pe centré en faisant la découpe au complet enfin ca c'est mon idée mais en mettant des appliqués c'est une bonne idée aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la série roses Mer 12 Mai 2010, 8:36 am | |
| Bonjour Eliane, Tout aussi jolie que les précédentes ! ! ! Comme certaines de nos amies j'aurais fait les arrondis...... mais avec des stickers, je pense que ça complèterais très bien aussi. Félicitations. Bises. Myrtille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la série roses Sam 15 Mai 2010, 3:44 pm | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de la série roses | |
| |
|
| |