| Suite de ma série sur ma ville .... | |
|
+5josiane Eliane-Emma NADINE martine barbier 9 participants |
Auteur | Message |
---|
barbier
| Sujet: Suite de ma série sur ma ville .... Lun 05 Avr 2010, 9:17 am | |
| Voici 2 nouveaux petits tableaux en perga faits hier ! Tout d'abord un petit passage reliant la vieille ville basse à la ville haute , appellé passage des 200 marches ( il y en a vraiment 200 ! ) Puis , les vestiges d'une ancienne église , dont il ne reste que le portail , détruite en 1870 , lors de l'incendie de la ville , au cours d'une invasion par les prussiens ! La ville était alors la 5éme à être décorée de l'ordre national de la légion d'honneur ( actuellement il y en a 64 ) en raison de sa résistance à l'ennemi ! La ville avait été détruite aux 3/4 , incendiée par les ennemis ne trouvant pas d 'autre moyen pour la vaincre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de ma série sur ma ville .... Lun 05 Avr 2010, 10:10 am | |
| superbe serie tu as de bonnes idees sur ta ville trop beau et merci pour l'histoire bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de ma série sur ma ville .... Lun 05 Avr 2010, 10:44 am | |
| C'est une superbe série qui ne peut pas laisser indifférent! tu vas avoir beaucoup de succés! |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Suite de ma série sur ma ville .... Lun 05 Avr 2010, 11:52 am | |
| bonjour malou ce superbe ce que tu fais merci pour le cours d histoire gros bisous | |
|
| |
NADINE
| |
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Suite de ma série sur ma ville .... Lun 05 Avr 2010, 12:03 pm | |
| Ta série est superbe. Bravo Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de ma série sur ma ville .... Lun 05 Avr 2010, 12:30 pm | |
| Ta serie de tableau est superbe malou Bise |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Suite de ma série sur ma ville .... Lun 05 Avr 2010, 1:41 pm | |
| J'aime beaucoup ta série ,j'espère que tu en a d'autres ,tu vas rencontrer un franc succès ,je te souhaite ,bisous .Joisane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de ma série sur ma ville .... Lun 05 Avr 2010, 4:25 pm | |
| félicitations Malou, ta série est superbe et là je craque sur les 200 marches |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Suite de ma série sur ma ville .... Lun 05 Avr 2010, 5:50 pm | |
| Merci à toutes , je viens d'en finir un autre , je vais le mettre sur le site ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de ma série sur ma ville .... Lun 05 Avr 2010, 11:20 pm | |
| Bonjour Malou J'aime vraiment....tu as une belle collection..... j'ai envie d'essayer avec une image de Toulouse..... Tu as vraiment eu une bonne idée. Bises Guilou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Suite de ma série sur ma ville .... Lun 05 Avr 2010, 11:33 pm | |
| Superbe, c'est vraiment une réussite et je pense que tu vas donner des idées à plusieurs d'entre nous. Félicitations Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de ma série sur ma ville .... Mar 06 Avr 2010, 12:02 am | |
| Bonjour,
C'est vraiment super!!!! tu fais de très jolie créations, et en plus c'est ludique caron apprend et on voit!!!!! c'est vrai que c'est une bonne idée et c'est un plaisir pour les yeux. Est-ce que tu décalque ou tu fais tout à main levée? Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de ma série sur ma ville .... Mar 06 Avr 2010, 12:26 am | |
| c'est de l'art Malou bravo. je suis sur les fesses. un pure bonheur pour mes yeux.
bisous zabou |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Suite de ma série sur ma ville .... Mar 06 Avr 2010, 1:48 am | |
| Pour ramzou et les autres , si c'est un dessin ou tableau que j'ai déja fait , je relève le patron sur une feuille et je le calque après sur le perga . Sinon , je fais mon dessin et je le calque ensuite sur le perga . Je préfère ne pas dessiner à main levée sur le perga , il est très difficile de réparer une erreur ! Sur les marches par exemple , j'avais tracé les grandes lignes , et j'ai fait les détails à main levée , mais j'ai parfois débordé un peu de ce que j'imaginais ! | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Suite de ma série sur ma ville .... Mar 06 Avr 2010, 3:59 am | |
| Ton idee est tres bonne, et ton travail superve felicitations Bisous Mnauela | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Suite de ma série sur ma ville .... Mar 06 Avr 2010, 5:52 am | |
| Malou,
Je pense en voyant la "série", que tu devrais garder une unité....unité de couleur ou même sorte de pêle mêle..... Très belle idée! En plus hommage à cette ville résistante ! BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de ma série sur ma ville .... Mar 06 Avr 2010, 5:54 am | |
| bonjour c'est splendide poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de ma série sur ma ville .... Mar 06 Avr 2010, 9:50 am | |
| Bonjour Malou. Bravo d'honorer ta ville de cette jolie manière ! ! Ce sont de très belles réalisations ! ! Tous mes compiments. Bises. Myrtille. |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Suite de ma série sur ma ville .... Mar 06 Avr 2010, 10:19 am | |
| Merci à toutes , merci aussi à liane , c'est vrai que tu as raison ! Je pense que c'est encore possible ! J'ai fait un stock de cadres identiques chez " Aldi " il n'y a pas longtemps et j'ai du velours pour mes fonds ! | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Suite de ma série sur ma ville .... Mar 06 Avr 2010, 1:02 pm | |
| Ton travail est merveilleux et que tu mettes ta ville ainsi à l'honneur c'est très généreux. Je suis sure que tu vas rencontrer un franc succès. Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de ma série sur ma ville .... Mar 06 Avr 2010, 1:04 pm | |
| Oui trés jolie série et en plus nous avons une visite guidée !!
Super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de ma série sur ma ville .... Mar 06 Avr 2010, 2:48 pm | |
| vraiment génial ta série Malou! Mais à Liège il y a les 600 marches! hihihi gros bisous... shanon |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Suite de ma série sur ma ville .... Mer 07 Avr 2010, 2:44 am | |
| Aïe aïe aïe !!!! 600 marches !!!! Déja ici je trouve que 200 , c'est beaucoup ! A Auch aussi il y a un immense escalier , je crois qu'il doit y en avoir beaucoup aussi ! Plus de 200 , je pense ! N'est-ce pas les filles du sud ???, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de ma série sur ma ville .... | |
| |
|
| |
| Suite de ma série sur ma ville .... | |
|