DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
suite aux roses One Stroke de Malou Empty
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

suite aux roses One Stroke de Malou

5 participants
AuteurMessage
JO57

JO57

MessageSujet: suite aux roses One Stroke de Malou   suite aux roses One Stroke de Malou I_icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 4:22 am

Bonjour les filles,

je réponds au message de Malou, même si ce n'est pas l'emplacement de la rubrique peinture...

Voici les planches d'exercice pour les feuilles

suite aux roses One Stroke de Malou Mini_100804121604676907

suite aux roses One Stroke de Malou 100804121816738388

suite aux roses One Stroke de Malou 100804122022399639
suite aux roses One Stroke de Malou 100804122349817909

bisous
JO57
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: suite aux roses One Stroke de Malou   suite aux roses One Stroke de Malou I_icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 5:21 am

Merci Jo, même si tu adresses ce message à Malou, nous en profitons toutes
Bisous
JO57

JO57

MessageSujet: Re: suite aux roses One Stroke de Malou   suite aux roses One Stroke de Malou I_icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 5:25 am

Coucou MamiePerga,

Bien vu, c'était bien pour vous toutes...

Bisous, à bientôt
JO57
martine

martine

MessageSujet: Re: suite aux roses One Stroke de Malou   suite aux roses One Stroke de Malou I_icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 5:54 am

bonjour jo

merci beaucoup pour ces pages

ca a l air facile comme ca

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite aux roses One Stroke de Malou   suite aux roses One Stroke de Malou I_icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 12:29 pm

Merci !!!! Merci !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite aux roses One Stroke de Malou   suite aux roses One Stroke de Malou I_icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 3:31 pm

un grand merci a toi pour ces planches
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: suite aux roses One Stroke de Malou   suite aux roses One Stroke de Malou I_icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 11:12 pm

Coucou
Lorsque l'on voit les vidéos, ça a l'air tout simple, mais je me pose une question est ce que la peinture ne déforme pas le parchemin........je n'ai pas l'impression que le pinceau soit mouillé, il doit juste être humide je pense et la peinture est ce de l'acrylique, toutes ces vidéos sont en anglais alors en anglais je me débrouille à le lire, mais pas trop à l'entendre.........
Je n'ai pas trop de temps là, mais je vais essayer, je vous ferai voir, promis, mais à mon avis, il vous faudra plus que de l'indulgence..............
Bisous, suite bientôt.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite aux roses One Stroke de Malou   suite aux roses One Stroke de Malou I_icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 11:33 pm

Bonjour Jo

Merci pour ces planches c'est enregistré.

bises Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite aux roses One Stroke de Malou   suite aux roses One Stroke de Malou I_icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 11:47 pm

bonjour Jo merci pour ton partage. bisous
zabou
barbier

barbier

MessageSujet: Re: suite aux roses One Stroke de Malou   suite aux roses One Stroke de Malou I_icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 2:18 am

Merci Jo , ça vient complèter les miennes ! Une amie sur internet m'en a envoyé aussi , je crois que ce ne sont pas les mêmes que les tiennes , si c'est bien le cas , je vous les donnerai aussi .
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: suite aux roses One Stroke de Malou   suite aux roses One Stroke de Malou I_icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 2:41 am

Bonjour Jo
Merci pour ce partage
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: suite aux roses One Stroke de Malou   suite aux roses One Stroke de Malou I_icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 11:44 am

Je m'aperçois que mon dernier message n'est poas passé !J'avais répondu à Françoise , oui , il s'agit de peinture acrylique , personnellement j'utilise celle de chez perga car j'aime son fini un peu brillant. .Mais on peut en utilise d'autres .
En effet il ne faut pas trop mouiller le pinceaux , pour cela , il faut juste les humidifier sur une éponge humide . Si on rince le pinceau , il faut aussi l'essuyer sur une éponge humide avant de peindre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite aux roses One Stroke de Malou   suite aux roses One Stroke de Malou I_icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 9:12 am

Génial! merci beaucoup Jo! gros bisous... shanon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suite aux roses One Stroke de Malou   suite aux roses One Stroke de Malou I_icon_minitime

suite aux roses One Stroke de Malou
Page 1 sur 1