| ROSES ONE STROKE | |
|
+4josiane ptitegentiane martine NADINE 8 participants |
Auteur | Message |
---|
NADINE
| Sujet: ROSES ONE STROKE Jeu 06 Mai 2010, 10:30 am | |
| BONJOUR MES AMIES J'AI VOULU FAIRE UN ESSAI ONE STROKEAVEC DE LA TINTA CE CE N'EST PAS TROP COCLUENT (N'ayant pas les pinceaux adéquat ) http://picasaweb.google.com/natyka3/MonPergamano#5468190353931240194 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROSES ONE STROKE Jeu 06 Mai 2010, 11:21 am | |
| Bonjour Nadine,
Oui pas évident mais le résultat est très bien et ta bordure wow!! |
|
| |
martine
| Sujet: Re: ROSES ONE STROKE Jeu 06 Mai 2010, 12:04 pm | |
| bonjour nadine j imagine que ce pas facile a faire mais tu as bien reussi ta bordure est magnifique gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROSES ONE STROKE Jeu 06 Mai 2010, 1:35 pm | |
| moi j'aime bien mais tu sais moi et la peinture sa fait vraiment deux je vais avoir quelques cours fin juin j'ai quelqu'un qui vient en vacances et va me montrer j'espere que cela ira mieu |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: ROSES ONE STROKE Jeu 06 Mai 2010, 2:10 pm | |
| Moi je la trouve vraiment belle ta carte. Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: ROSES ONE STROKE Jeu 06 Mai 2010, 3:16 pm | |
| Très belle ta carte !j'aime bien la bordure ,ça ne doit être facile !bisous .Josiane | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: ROSES ONE STROKE Jeu 06 Mai 2010, 11:44 pm | |
| Bonjour Nadine Félicitations pour cette carte qui n'est pas si simple Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROSES ONE STROKE Jeu 06 Mai 2010, 11:47 pm | |
| Bonjour Nadine Ta carte est vraiment trés jolie Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROSES ONE STROKE Ven 07 Mai 2010, 12:23 am | |
| Bonjour,
Ta carte est très belle, ce n'est pas grave mais j'aime bien le résultat !!!!! ça fait un style particulier!!!!!! Ta bordure est très belle. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROSES ONE STROKE Ven 07 Mai 2010, 2:08 am | |
| Nadine, bonjour, Console toi, je n'y arrive pas encore très bien. Je pense qu'il faut de l'entrainement et bien respecter l'application de la technique. Pas facile du tout !!! Mais ta carte est quand même jolie. Bonne journée. Jeanikon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROSES ONE STROKE Ven 07 Mai 2010, 4:07 am | |
| Très jolie ta carte Nadine! et trop gros bébé jouflu aussi! lol! tu sais en matière de peinture, suis nulle... donc... gros bisous... shanon |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: ROSES ONE STROKE Ven 07 Mai 2010, 5:12 am | |
| Coucou Nadine, j'adore ta bordure, quant à tes fleurs, elles sont jolies, mais je suis sûre que tu t'amélioreras, tu sais peindre toi, pour ma part, j'ai presque honte de dire ça, puisque je suis nulle en peinture!!!!!!. N'abandonne pas surtout, je sais que tu y arriveras Bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: ROSES ONE STROKE Ven 07 Mai 2010, 3:57 pm | |
| Nadine ta carte est très jolie, mais la peinture il te faut beaucoup de pratique car ce n’est pas facile mes essaie sont pire que sa, je ne sais pas si j’arriverai un jour hahahaah Nisous Manuela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROSES ONE STROKE Sam 08 Mai 2010, 12:04 am | |
| tu es dure avec toi meme car franchement je suis sous le charme. ta carte est superbe et le mot est faible.
bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROSES ONE STROKE Lun 10 Mai 2010, 3:15 am | |
| Le résultat est tout de même trés bien. Moi aussi je dois me racheter des pinceaux. pas facile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROSES ONE STROKE Lun 10 Mai 2010, 10:47 am | |
| Je trouve que tu es dure avec toi, ce n'est peut être pas ce que tu escomptais mais le résultat est joli, moi je l'aime bien ta carte!!! |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: ROSES ONE STROKE Lun 10 Mai 2010, 3:45 pm | |
| TYa carte n'est pas mal du tout ! Mais tu dis que tu as essayé avec de la tinta , ça explique peut-être aussi que tu n'aies aps le résultat que tu souhaitais . A mon avis la tinta est beaucoup trop fluide pour ce travail . Il vaut mieux une peinture acrylique . mais je suppose que tu vas réessayer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROSES ONE STROKE Lun 10 Mai 2010, 10:05 pm | |
| Bonjour Nadine, ta carte est très jolie, FÉLICITATIONS!!! Pour la peinture one stroke, je pense que tu as trop mélangé la peinture sur le pinceau. Puis il y a la tinta one stroke blanc que j'utilise avec la pintura, parce que les autres tintas sont trop liquide. Essaie encore et ne te décourage pas, c'est la pratique Gros bisous |
|
| |
NADINE
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROSES ONE STROKE | |
| |
|
| |
| ROSES ONE STROKE | |
|