DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
ONE STROKE Empty
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ONE STROKE

+3
Manuela
martine
mamanjaja
7 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

ONE STROKE Empty
MessageSujet: ONE STROKE   ONE STROKE I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 8:16 am

Coucou mes tites loulouttes

Voici un lien que je viens de découvrir avec des applications One Stroke, en anglais mais avec les traducteurs en ligne je pense que l'on peut s'en tirer. Les fleurs sont bien belles. Bonne lecture.

Un autre lien qui montre que l'on peut faire du One stroke sur les faux ongles, amusez vous bien
Bisous

http://www.plaidonline.com/articleDetail.asp?entry=article&articleID=50#top

http://www.nailissima.fr/index.php?mod=stream&ac=fiche&int_id=15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ONE STROKE Empty
MessageSujet: Re: ONE STROKE   ONE STROKE I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 10:21 am

super ce site merci beaucoup
j'ai des planches du style que malou a donner trouver sur le net j'en ai fait un dossier si quelqu'un les veux me le dire j'envoie par lien picasa
martine

martine

ONE STROKE Empty
MessageSujet: Re: ONE STROKE   ONE STROKE I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 12:11 pm

bonjour jacqueline

merci beaucoup pour ce lien bien utile

et merci aussi pour l autre

gros bisous

Manuela

Manuela

ONE STROKE Empty
MessageSujet: Re: ONE STROKE   ONE STROKE I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 2:41 pm

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

ONE STROKE Empty
MessageSujet: Re: ONE STROKE   ONE STROKE I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 4:45 pm

Merci beaucoup pour ces deux sites, c'est très gentil de ta part.
Bisous
Francette
Invité
Invité

ONE STROKE Empty
MessageSujet: Re: ONE STROKE   ONE STROKE I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 9:56 pm

bonjour Jacqueline merci pour ton partage, avec le traducteur je suis morte de rire pour ton premier lien. il parle d'accident cardio vasculaire pour la rose lol, pour le deuxième lien c'est géniale, mais dit donc que veux tu faire avec des grands ongles comme ca, tu peux meme pas faire ta vaisselle hihihi. peut etre se curé les oreilles lol.

bisous et encore merci car franchement c'est bien fait.
zabou
Invité
Invité

ONE STROKE Empty
MessageSujet: Re: ONE STROKE   ONE STROKE I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 10:09 pm

Merci pour ces liens... Smile
josiane

josiane

ONE STROKE Empty
MessageSujet: Re: ONE STROKE   ONE STROKE I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 1:34 pm

Merci pour les liens ,bisous.Josiane
Invité
Invité

ONE STROKE Empty
MessageSujet: Re: ONE STROKE   ONE STROKE I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 12:07 am

Bonjour,

Merci pour ton partage, le premier lien est intéressant car photo par photo, on a mieux le temps de décortiquer.
Le second est rigolo, mais je me vois mal avec des faux ongles comme ça!!!!!lol
Bises
mamisa

mamisa

ONE STROKE Empty
MessageSujet: Re: ONE STROKE   ONE STROKE I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 12:56 am

Merci Jacqueline pour ce partage
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

ONE STROKE Empty
MessageSujet: Re: ONE STROKE   ONE STROKE I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 3:13 am

Je suis très heureuse d'avoir partager avec vous ce lien si intéressant sur la technique, pour le second à part se gratter le dos effectivement pas facile de travailler avec de si grands ongles, mais c'est un lien marrant.
Bisous
mamieperga

mamieperga

ONE STROKE Empty
MessageSujet: Re: ONE STROKE   ONE STROKE I_icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 3:51 pm

Merci Jacqueline, quand j'arriverai à en faire autant, je te préviendrai, mais tu sais sois patiente, ce n'est pas encore demain la veille,
C'est vraiment une technique magnifique et intéressante, mais je pense qu'il faut avoir le sens des couleurs, des ombres, des dégradés, et là pour moi ça se complique.......
Bisous
Invité
Invité

ONE STROKE Empty
MessageSujet: Re: ONE STROKE   ONE STROKE I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 1:08 pm

Merci pour ce partage. J'aime beaucoup cette technique mais je n'ai pas encore essayée
Invité
Invité

ONE STROKE Empty
MessageSujet: Re: ONE STROKE   ONE STROKE I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 12:22 am

Bonjour Jacqueline,
merci beaucoup pour les liens, c'est gentil de les partager avec nous
Gros bisous
NADINE

NADINE

ONE STROKE Empty
MessageSujet: Re: ONE STROKE   ONE STROKE I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 12:27 am

BONJOUR MAMANJAJA

MERCI POUR CES LIENS

ONE STROKE F08d9h
Invité
Invité

ONE STROKE Empty
MessageSujet: Re: ONE STROKE   ONE STROKE I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 4:40 am

Bonjour Jacqueline
Merci beaucoup pour ce lien. Moi qui adore le one stroke je le trouve génial!
Contenu sponsorisé

ONE STROKE Empty
MessageSujet: Re: ONE STROKE   ONE STROKE I_icon_minitime

ONE STROKE
Page 1 sur 1