| ONE STROKE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: ONE STROKE Lun 20 Sep 2010, 8:16 am | |
| Coucou mes tites loulouttes
Voici un lien que je viens de découvrir avec des applications One Stroke, en anglais mais avec les traducteurs en ligne je pense que l'on peut s'en tirer. Les fleurs sont bien belles. Bonne lecture.
Un autre lien qui montre que l'on peut faire du One stroke sur les faux ongles, amusez vous bien Bisous
http://www.plaidonline.com/articleDetail.asp?entry=article&articleID=50#top
http://www.nailissima.fr/index.php?mod=stream&ac=fiche&int_id=15 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ONE STROKE Lun 20 Sep 2010, 10:21 am | |
| super ce site merci beaucoup j'ai des planches du style que malou a donner trouver sur le net j'en ai fait un dossier si quelqu'un les veux me le dire j'envoie par lien picasa |
|
| |
martine
| Sujet: Re: ONE STROKE Lun 20 Sep 2010, 12:11 pm | |
| bonjour jacqueline
merci beaucoup pour ce lien bien utile
et merci aussi pour l autre
gros bisous
| |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: ONE STROKE Lun 20 Sep 2010, 2:41 pm | |
| MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ONE STROKE Lun 20 Sep 2010, 4:45 pm | |
| Merci beaucoup pour ces deux sites, c'est très gentil de ta part. Bisous Francette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ONE STROKE Lun 20 Sep 2010, 9:56 pm | |
| bonjour Jacqueline merci pour ton partage, avec le traducteur je suis morte de rire pour ton premier lien. il parle d'accident cardio vasculaire pour la rose lol, pour le deuxième lien c'est géniale, mais dit donc que veux tu faire avec des grands ongles comme ca, tu peux meme pas faire ta vaisselle hihihi. peut etre se curé les oreilles lol.
bisous et encore merci car franchement c'est bien fait. zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ONE STROKE Lun 20 Sep 2010, 10:09 pm | |
| Merci pour ces liens... |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: ONE STROKE Mar 21 Sep 2010, 1:34 pm | |
| Merci pour les liens ,bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ONE STROKE Mer 22 Sep 2010, 12:07 am | |
| Bonjour,
Merci pour ton partage, le premier lien est intéressant car photo par photo, on a mieux le temps de décortiquer. Le second est rigolo, mais je me vois mal avec des faux ongles comme ça!!!!!lol Bises |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: ONE STROKE Mer 22 Sep 2010, 12:56 am | |
| Merci Jacqueline pour ce partage Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: ONE STROKE Mer 22 Sep 2010, 3:13 am | |
| Je suis très heureuse d'avoir partager avec vous ce lien si intéressant sur la technique, pour le second à part se gratter le dos effectivement pas facile de travailler avec de si grands ongles, mais c'est un lien marrant. Bisous
| |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: ONE STROKE Jeu 23 Sep 2010, 3:51 pm | |
| Merci Jacqueline, quand j'arriverai à en faire autant, je te préviendrai, mais tu sais sois patiente, ce n'est pas encore demain la veille, C'est vraiment une technique magnifique et intéressante, mais je pense qu'il faut avoir le sens des couleurs, des ombres, des dégradés, et là pour moi ça se complique....... Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ONE STROKE Ven 24 Sep 2010, 1:08 pm | |
| Merci pour ce partage. J'aime beaucoup cette technique mais je n'ai pas encore essayée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ONE STROKE Sam 25 Sep 2010, 12:22 am | |
| Bonjour Jacqueline, merci beaucoup pour les liens, c'est gentil de les partager avec nous Gros bisous |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: ONE STROKE Sam 25 Sep 2010, 12:27 am | |
| BONJOUR MAMANJAJA MERCI POUR CES LIENS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ONE STROKE Dim 26 Sep 2010, 4:40 am | |
| Bonjour Jacqueline Merci beaucoup pour ce lien. Moi qui adore le one stroke je le trouve génial! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ONE STROKE | |
| |
|
| |
| ONE STROKE | |
|