| Fleurs one stroke | |
|
+7martine mamisa Jackie Eliane-Emma mamieperga mamanjaja NADINE 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fleurs one stroke Lun 12 Juil 2010, 9:10 am | |
| Je continue mes essais "one stroke" j'y ai pris goùt! j'espère que ces fleurs vous plairont |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleurs one stroke Lun 12 Juil 2010, 9:41 am | |
| oh! comme elles sont belle que dit je magnifique bravo |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Fleurs one stroke Lun 12 Juil 2010, 10:20 am | |
| BONSOIR IRINACHKA WOW!!! splendide tu as tres bien reussi tu vas être une pro du one stroke | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleurs one stroke Lun 12 Juil 2010, 1:01 pm | |
| Bonsoir Irnachka,
trop beau!!!! je suis en train de me bagarrer avec mes peintures en ce moment pour arriver à ce résultat....mais pas encore réussi!!! Je crois que toutes mes chutes de papier vont y passer!!!!
Pourrais-tu me dire comment tu t'y prends...quand tu auras le temps????s'il te plait.... Est ce que tu utilises la pintura blanche spéciale "one stroke". J'ai l'impression que ma pintura est trop liquide, alors j'ai fait un essai en la mettant un peu au frigo!!!! Bisous et toutes mes félicitations!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleurs one stroke Lun 12 Juil 2010, 10:11 pm | |
| bonjour Irina je comprends que tu y prennes gout, c'est trop beau. j'adore. bisous zabou |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Fleurs one stroke Lun 12 Juil 2010, 10:25 pm | |
| Bonjour Irène
C'est une véritable splendeur, tu réussis magnifiquement le one stroke Je suis en admiration devant tant de b eauté. Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Fleurs one stroke Mar 13 Juil 2010, 12:17 am | |
| Coucou Irène, Quelle merveille, tu te demandes si ça nous plaît, comment pourrait-il en être autrement, c'est de toute beauté, je n'ai même pas essayé car je ne suis pas trop douée pour ça. Merci pour ce ravissement dès le matin. Bisous | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Fleurs one stroke Mar 13 Juil 2010, 2:09 am | |
| Superbe ! Tu maitrises la technique ! Je n'ai pas encore osé me lancer. Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleurs one stroke Mar 13 Juil 2010, 2:22 am | |
| Merci à vous pour tous ces compliments qui me touchent beaucoup! Pergapavoise, oui j'utilise la peinture spéciale blanche et voila comment je procéde je met une goutte de chaque couleur sur une palette jetable que je maintiens humide en la posant sur une éponge mouillée de façon que la peinture ne sèche pas trop vite! j'utilise un pinceau brosse 4 ou 6 Je prend du blanc sur la moitié du bord du pinceau et je fais la même chose pour la couleur. J'appuie fortement le pinceau sur une autre feuille de palette séche de façon à ce que la peinture se mélange et imprègne bien le pinceau. Je fais cela plusieurs fois et quand le pinceau est bien chargée je peins. Pour la technique et la forme je prend modèle sur le livre de Kannikar Sukseré! Ces fleurs (pas encore réussies) sont faites avec la technique zig zag (remonter, descendre en appuyant, le côté blanc vers le haut des pétales!) je suis encore en période d'essai!!! |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: Fleurs one stroke Mar 13 Juil 2010, 4:35 am | |
| De toute beauté et merci pour tes explications Tu manipules très bien les couleurs FÉLICITATION Jackie | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Fleurs one stroke Mar 13 Juil 2010, 6:22 am | |
| Bonjour Irinachka Félicitations ,c'est une merveille Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleurs one stroke Mar 13 Juil 2010, 6:33 am | |
| Le résultat est superbe. Je pense qu'il faut beaucoup beaucoup de pratique, d'entrainement, de persévérance et de patience !!!! Peut être le fait de déjà peindre peut il aider ? Félicitations. Jeanikon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleurs one stroke Mar 13 Juil 2010, 8:55 am | |
| oh la la ! j'adore ! c'est vraiment ce que je voudrais arriver à faire un jour. C'est vraiment joli. Chapeau bas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleurs one stroke Mar 13 Juil 2010, 9:29 am | |
| merci Irinachka pour tes explications....je retourne à mes essais!!!! Bisous.A-M |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleurs one stroke Mar 13 Juil 2010, 10:14 am | |
| Bonjour Irina C'est magnifique j'adore...... Mais pour les essais je verrai quand il fera moins chaud.....car cette peinture séche vite......et je ne suis pas douée.....toi vraiment c'est merveilleux Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleurs one stroke Mar 13 Juil 2010, 10:16 am | |
| je suis en retard pour admirer cette jolie carte peinte......... quelle merveille !! tu es vraiment super bonne. bravo ma chère irinachka. bisous dany. |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Fleurs one stroke Mar 13 Juil 2010, 1:39 pm | |
| bonjour irene ta carte est magnifique tu reussi tres bien la peinture gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleurs one stroke Mar 13 Juil 2010, 1:45 pm | |
| Vraiment magnifique Irinachka!!!!! merci pour le petit cours de peinture... en tout cas, tes essais sont superbes ainsi que la jolie dentelle! bisous... shanon |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Fleurs one stroke Mar 13 Juil 2010, 1:54 pm | |
| Bonsoir Irinachka,
L'ensemble peinture et perga, c'est tout simplement une merveille ! Pour le one stroke, c'est un coup à prendre pour manier le pinceau, et vraiment, tu le maîtrises bien ! J'adore !
Bisous, à bientôt JO57 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleurs one stroke Mer 14 Juil 2010, 1:49 am | |
| Merci mes amies! je sais que ce n'est qu'un début et qu'il faut encore progresser!! Je pense que c'est une technique que nous pouvons toutes maitriser, l'important est de bien charger le pinceau et de s'exercer beaucoup! à part les roses qui sont trés difficiles, les autres modèles de Kannikar sont à notre portée! même si ce n'est pas trés réussi cela ne peut pas être trop moche!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleurs one stroke Mer 14 Juil 2010, 3:45 am | |
| Tes fleurs sont superbes et bien colorees bravo bises marie the |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleurs one stroke Jeu 15 Juil 2010, 2:09 pm | |
| BRAVO !!! SUPERBE !!!!
Tu maîtrise super bien et c'est trés joli. Merci de tes conseils qui donnent envie d'essayer.
En tout cas félicitations. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleurs one stroke Jeu 15 Juil 2010, 2:25 pm | |
| Vraiment magnifique, tu maîtrise très bien cette technique. Bravo |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Re: Fleurs one stroke Dim 12 Sep 2010, 4:38 pm | |
| Irinachka, quelle belle réussite. J'aime beaucoup cette technique, j'ai vu quelques vidéos sur la technique et chaque fois je suis émerveillée.
BRAVO ! Bonne continuation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleurs one stroke Lun 13 Sep 2010, 10:06 am | |
| Tes fleurs sont superbes. Félicitations. Jeanikon |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Fleurs one stroke Lun 13 Sep 2010, 2:37 pm | |
| Magnifique ,je suis baba !!!j'adore ta peinture et ton perga ,tu fais des merveilles ,continue a nous ravir ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleurs one stroke Mer 15 Sep 2010, 12:29 am | |
| Bonjour,
Un grand bravo, tes fleurs sont très réussies, tu maitrises parfaitement la technique. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleurs one stroke Ven 17 Sep 2010, 5:14 pm | |
| Bravo je vous lève mon chapeau.
Très réussi!! |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Fleurs one stroke Sam 18 Sep 2010, 1:53 am | |
| Félicitations, c'est un ravissement, les tons de cette carte apportent beaucoup de chaleur, surtout avec le temps frais de ce matin. Amitiés Martine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fleurs one stroke | |
| |
|
| |
| Fleurs one stroke | |
|