| essai roses one stroke | |
|
+5martine NADINE ptitegentiane barbier mamisa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: essai roses one stroke Dim 04 Juil 2010, 4:33 am | |
| Je sais elles ne sont pas trés réussies, il faut que j'améliore la technique mais j'ai adoré les faire Merci de vos commentaires
http://picasaweb.google.fr/lh/photo/toqN06CXgUW48sN2h5ZBULXuMQbPH4lvcPsgU8TLdSo?feat=directlink |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai roses one stroke Dim 04 Juil 2010, 5:48 am | |
| je suis aller voir tes roses je les trouvent très belle quand on pense , ce n'est pas facile ,moi je n'y suis pas encore arriver . Grand bravo |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: essai roses one stroke Dim 04 Juil 2010, 6:45 am | |
| Bonjour Irinachka Bravo cette carte est magnifique Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai roses one stroke Dim 04 Juil 2010, 6:52 am | |
| Merci de vos commentaires, je vous trouve bien indulgentes!! pour moi c'est un peu raté!! |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: essai roses one stroke Dim 04 Juil 2010, 7:43 am | |
| Je la trouve très réussie ! Bravo , je crois que tu as bien trouvé la technique ! Peut-être un pêu moins bien pour celle de droite ,en bas , mais vu qu'il y a des perforations dessus , c'est peut-être les perforations qui donnent ça ! Sinon , je pense qu'il n'y a rien à redire . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai roses one stroke Dim 04 Juil 2010, 10:25 am | |
| Bonjour Irinachka,
je les trouve trés bien réussies tes roses!!!! en tout cas j'aimerai les faire aussi bien que toi.... Bisous.A-M |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: essai roses one stroke Dim 04 Juil 2010, 10:43 am | |
| Moi aussi je les trouve vraiment très réussies tes roses, BRAVO Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai roses one stroke Dim 04 Juil 2010, 12:41 pm | |
| Bonsoir,
Moi je ne les trouve pas ratés du tout!!!!!! elles sont très belles et on voit bien la technique, one stroke. J'aimerai en faire autant!!!!! Vraiment bravo. Bises |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: essai roses one stroke Dim 04 Juil 2010, 12:57 pm | |
| Bonsoir Irinachka MOI AUSSI JE TROUVE QUE TU AS BIEN REUSSI BRAVO PAS EVIDENT A FAIRE LE ONE STROKE | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: essai roses one stroke Dim 04 Juil 2010, 12:59 pm | |
| bonjour irene je te trouve dur avec toi meme tes roses sont superbes j aimerais bien en faire autant gros bisous | |
|
| |
Mikou
| Sujet: essai de roses one stroke Dim 04 Juil 2010, 1:07 pm | |
| irene je trouve tres tres jolie tes roses bravo felicitation mikou | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: essai roses one stroke Dim 04 Juil 2010, 4:08 pm | |
| Tout simplement magnifiques ces roses, j'aimerai pouvoir faire de même. Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: essai roses one stroke Dim 04 Juil 2010, 4:26 pm | |
| Tes roses sont très réussies comme tout ce que tu fais !!!tes feuilles sont très belles ,ce qui pourrait te troubler c'est les pointillés peut être ,mais tu t'en es remarquablement bien sortie ,il est aussi qu'avec le scan ou appareil photo les couleurs ne donnent pas comme en vrai !horstu fais tellement de magnifiques peintures !rassure toi ,la technique est dure !bisous.Josiane | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: essai roses one stroke Dim 04 Juil 2010, 6:18 pm | |
| J'ADORE CETTE TECNIQUE MAIS IL VA FALOIR QUE JE MI METTE SERIEUSEMENT JE SUIS MAUVAISE POUR PEINDRE BRAVO BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai roses one stroke Dim 04 Juil 2010, 10:12 pm | |
| bonjour Irina tu plaisantes j'espère ! ton travail est superbe. moi je craque complétement. bravo pour cette belle carte.
bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai roses one stroke Dim 04 Juil 2010, 11:44 pm | |
| Bonjour Irina Pas facile......et je trouve qu'elles sont bien réussies Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai roses one stroke Lun 05 Juil 2010, 2:03 am | |
| Bonjour Irina Tes roses sont vraiment trés jolie Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai roses one stroke Lun 05 Juil 2010, 3:06 am | |
| Bonjour Irinachka, Ta carte est superbe ! ! Bravo pour tes roses que tu as magnifiquement réussies! ! Tous mes compliments. Bises. Myrtille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai roses one stroke Lun 05 Juil 2010, 3:37 am | |
| Waouh! que de gentillesse!!!! je vous remercie infiniment, vos commentaires me donnent encore plus envie de progresser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai roses one stroke Lun 05 Juil 2010, 5:44 am | |
| Bonjour Irinachka Vos roses sont superbe rien à redire Nadia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai roses one stroke Lun 05 Juil 2010, 10:37 am | |
| Trés joli cadre et des roses magnifiquement réussit. Belle technique pour peindre, je n'en suis pas encore là. BRAVO.
Peut-être effectivement, il n'aurait pas fallut perforer à l'endroit des fleurs.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai roses one stroke Mar 06 Juil 2010, 2:38 am | |
| et bien pour moi c'est magnifique et très réussi Irinachka!!!! tes fleurs sont de toute beauté... gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai roses one stroke Jeu 08 Juil 2010, 3:36 pm | |
| elles sont très jolies,bravo poussychat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essai roses one stroke | |
| |
|
| |