DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
OSP : One Stroke Painting Empty
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

OSP : One Stroke Painting

+2
mamieperga
barbier
6 participants
AuteurMessage
barbier

barbier

MessageSujet: OSP : One Stroke Painting   OSP : One Stroke Painting I_icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 6:39 pm

J'ai répondu au message de mamamjaja demandant ce que signifiait OSP . Plusieurs livres récents donnant ce sigle dans la liste du matériel nécessaire pour réaliser les patrons
Je lui ai répondu qu'il s'agit de la ONE STROKE PAINTING .
Je cite un site internet où on peut voir une vidéo , mais léa vient de me contacter pour me demander l'adresse du site
Quelle tête de linotte , j'ai oublié de vous la donner !!!!!

Je répare mon erreur , c'est : http://www.michaels.com/art/online/static?page=All-About-FolkArt-Paint-Video
On peut aussi les retrouver sur youtube
Bonne nuit à toutes !!!
Malou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: malou peinture !! dany   OSP : One Stroke Painting I_icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 10:23 pm

ho la la c'est surprenant ! impressionnant !
quand je vois le temps qu'on met a l'acrylique a faire une fleur et ses nuances !!!!!!
j'aimerai en faire !!!
je vais tranquillement après dentelles regarder de plus près...........
ça me plait beaucoup
et quel coup de pinceau cette dame..........
en novembre je vais a paris au salon...............je pense qu'on y trouvera matériel et demo la bas................
super malou j'adore
merci de cette explication.
a suivre de près..........................
bisous malou bon samedi.
dany
OSP : One Stroke Painting Icon_cyclops OSP : One Stroke Painting Icon_cyclops OSP : One Stroke Painting Icon_cyclops OSP : One Stroke Painting Icon_cyclops OSP : One Stroke Painting Icon_idea OSP : One Stroke Painting Icon_idea OSP : One Stroke Painting Icon_idea OSP : One Stroke Painting Icon_eek OSP : One Stroke Painting Icon_eek OSP : One Stroke Painting Icon_rolleyes OSP : One Stroke Painting Icon_rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OSP : One Stroke Painting   OSP : One Stroke Painting I_icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 11:10 pm

merci beaucoup Malou pour ton partage c'est vraiment superbe.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OSP : One Stroke Painting   OSP : One Stroke Painting I_icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 11:15 pm

J'aimerai bien savoir peindre comme ca meme avec les peinture perga deja ce serai bien

bises

carole
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: OSP : One Stroke Painting   OSP : One Stroke Painting I_icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 11:49 pm

Coucou, Merci Malou pour toutes ces précisions, autant je me débrouille seule pour beaucoup de choses, mais la peinture je ne sais pas faire seule! alors que je trouve ça très joli, mais il faut que ce soit bien fait!!
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OSP : One Stroke Painting   OSP : One Stroke Painting I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 12:09 am

Merci Malou j'ai pris le lien je vais voir après. OSP : One Stroke Painting Icon_sunny

bises Guilou
martine

martine

MessageSujet: Re: OSP : One Stroke Painting   OSP : One Stroke Painting I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 12:28 am

bonjour malou

merci beaucoup pour ce lien tres utile

j aimerais beaucoup savoir en faire autant

gros bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: OSP : One Stroke Painting   OSP : One Stroke Painting I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 6:42 am

Merci pour ce lien !j'aimerai bien savoir faire !!!bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OSP : One Stroke Painting   OSP : One Stroke Painting I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 8:17 am

super ton lien je suis en abmiration devant cette personne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OSP : One Stroke Painting   OSP : One Stroke Painting I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 12:44 pm

Merci Malou pour le lien....ça donne envie d'essayer!!! (un jour quand j'aurai le temps!!!)
C'est un peu long à télécharger pour moi, je ne sais pas si c'est pareil pour vous????
Bises.A-M
jade

jade

MessageSujet: Re: OSP : One Stroke Painting   OSP : One Stroke Painting I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 3:27 pm

Merci Malou je me suis souvent posé la question comment faire et bien cette vidéo est très claire mais quel tour de main!!

Bises
Jade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OSP : One Stroke Painting   OSP : One Stroke Painting I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 2:04 am

Merci Malou pour ton partage, je suis bluffé par la technique.
C'est intéressant comme procédé.
Bises
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: OSP : One Stroke Painting   OSP : One Stroke Painting I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 8:39 am

Merci Malou pour ce beau partage
Quel talent, il faut un beau coup de doigté pour réussir
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OSP : One Stroke Painting   OSP : One Stroke Painting I_icon_minitime

OSP : One Stroke Painting
Page 1 sur 1