| OSP : One Stroke Painting | |
|
|
Auteur | Message |
---|
barbier
| Sujet: OSP : One Stroke Painting Ven 09 Oct 2009, 6:39 pm | |
| J'ai répondu au message de mamamjaja demandant ce que signifiait OSP . Plusieurs livres récents donnant ce sigle dans la liste du matériel nécessaire pour réaliser les patrons Je lui ai répondu qu'il s'agit de la ONE STROKE PAINTING . Je cite un site internet où on peut voir une vidéo , mais léa vient de me contacter pour me demander l'adresse du site Quelle tête de linotte , j'ai oublié de vous la donner !!!!!
Je répare mon erreur , c'est : http://www.michaels.com/art/online/static?page=All-About-FolkArt-Paint-Video On peut aussi les retrouver sur youtube Bonne nuit à toutes !!! Malou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: malou peinture !! dany Ven 09 Oct 2009, 10:23 pm | |
| ho la la c'est surprenant ! impressionnant !quand je vois le temps qu'on met a l'acrylique a faire une fleur et ses nuances !!!!!! j'aimerai en faire !!! je vais tranquillement après dentelles regarder de plus près........... ça me plait beaucoup et quel coup de pinceau cette dame.......... en novembre je vais a paris au salon...............je pense qu'on y trouvera matériel et demo la bas................ super malou j'adore merci de cette explication. a suivre de près.......................... bisous malou bon samedi. dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSP : One Stroke Painting Ven 09 Oct 2009, 11:10 pm | |
| merci beaucoup Malou pour ton partage c'est vraiment superbe. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSP : One Stroke Painting Ven 09 Oct 2009, 11:15 pm | |
| J'aimerai bien savoir peindre comme ca meme avec les peinture perga deja ce serai bien bises carole |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: OSP : One Stroke Painting Ven 09 Oct 2009, 11:49 pm | |
| Coucou, Merci Malou pour toutes ces précisions, autant je me débrouille seule pour beaucoup de choses, mais la peinture je ne sais pas faire seule! alors que je trouve ça très joli, mais il faut que ce soit bien fait!! Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSP : One Stroke Painting Sam 10 Oct 2009, 12:09 am | |
| Merci Malou j'ai pris le lien je vais voir après. bises Guilou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: OSP : One Stroke Painting Sam 10 Oct 2009, 12:28 am | |
| bonjour malou merci beaucoup pour ce lien tres utile j aimerais beaucoup savoir en faire autant gros bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: OSP : One Stroke Painting Sam 10 Oct 2009, 6:42 am | |
| Merci pour ce lien !j'aimerai bien savoir faire !!!bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSP : One Stroke Painting Sam 10 Oct 2009, 8:17 am | |
| super ton lien je suis en abmiration devant cette personne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSP : One Stroke Painting Sam 10 Oct 2009, 12:44 pm | |
| Merci Malou pour le lien....ça donne envie d'essayer!!! (un jour quand j'aurai le temps!!!) C'est un peu long à télécharger pour moi, je ne sais pas si c'est pareil pour vous???? Bises.A-M |
|
| |
jade
| Sujet: Re: OSP : One Stroke Painting Sam 10 Oct 2009, 3:27 pm | |
| Merci Malou je me suis souvent posé la question comment faire et bien cette vidéo est très claire mais quel tour de main!! Bises Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSP : One Stroke Painting Dim 11 Oct 2009, 2:04 am | |
| Merci Malou pour ton partage, je suis bluffé par la technique. C'est intéressant comme procédé. Bises |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: OSP : One Stroke Painting Dim 11 Oct 2009, 8:39 am | |
| Merci Malou pour ce beau partage Quel talent, il faut un beau coup de doigté pour réussir Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OSP : One Stroke Painting | |
| |
|
| |
| OSP : One Stroke Painting | |
|