DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pour la ronde Empty
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Pour la ronde

2 participants
AuteurMessage
Maygagnon

Maygagnon

Pour la ronde Empty
MessageSujet: Pour la ronde   Pour la ronde I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 7:04 am

Bonjour
j'ai vu l'annonce concernant la Ronde de Noel comme je suis souvent absente je me deamde si cela continue et comment vous procédez car je ne vois plus de commentaire
Bonen jourée
Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier

Pour la ronde Empty
MessageSujet: Re: Pour la ronde   Pour la ronde I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 7:52 am

Bonjour Yvonne , oui la ronde continue, nous sommes quelques unes à nous être inscrites et nous avons reçu den Liane les modalités.
Je suppose que si tu veux participer tu seras la bienvenue vu que cette année nous sommes peu nombreuses !
Tu dois pouvoir retrouver ç sur la partie " pergamano" du forum et éventuellement, envoie un message à Liane, elle te donnera plus d'indications.
Bonne jpournée.
Revenir en haut Aller en bas

Pour la ronde
Page 1 sur 1