DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
PREMIER JOUR DE DECEMBRE  Empty
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

PREMIER JOUR DE DECEMBRE

+2
orchidee27
Manuela
6 participants
AuteurMessage
Manuela

Manuela

MessageSujet: PREMIER JOUR DE DECEMBRE    PREMIER JOUR DE DECEMBRE  I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 1:13 pm

Et oui aujourd’hui c’est le premier jour de l’été, on nous annonce un été très variable mais assez chaux vive l’été

Bisous Manuela

PREMIER JOUR DE DECEMBRE  91990510

Une de mes plages préférée à 20 minutes on voiture de chez moi
Cronulla
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: PREMIER JOUR DE DECEMBRE    PREMIER JOUR DE DECEMBRE  I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 11:04 pm

Ah, si nous pouvions être en été, nous aussi, car ici, c'est frais et surtout très humide, pas bon pour les douleurs.
La plage est magnifique, je comprends que ce soit une des plages que tu préfères.
Bisous
Orchidée
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: PREMIER JOUR DE DECEMBRE    PREMIER JOUR DE DECEMBRE  I_icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 12:22 pm

bonjour Orchidee voici encore une plage de reve au nord du pais 

PREMIER JOUR DE DECEMBRE  Austra10
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: PREMIER JOUR DE DECEMBRE    PREMIER JOUR DE DECEMBRE  I_icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 11:04 pm

Waou, merci pour le rêve
Bisous
Orchidée
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: PREMIER JOUR DE DECEMBRE    PREMIER JOUR DE DECEMBRE  I_icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 11:27 pm

Magnifiques plages Manela
PREMIER JOUR DE DECEMBRE  29dgymx
josiane

josiane

MessageSujet: Re: PREMIER JOUR DE DECEMBRE    PREMIER JOUR DE DECEMBRE  I_icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 2:30 am

moi aussi je l'aimerai bien cette plage ,merci pour ces jolies photos ,bisous .Josiane
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: PREMIER JOUR DE DECEMBRE    PREMIER JOUR DE DECEMBRE  I_icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 7:11 am

Quel rêve merveilleux ma tite Manuela pour nous petites françaises qui nous nous gelons.
Merci pour le partage de ces plages idylliques
Bisous
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: PREMIER JOUR DE DECEMBRE    PREMIER JOUR DE DECEMBRE  I_icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 12:08 pm

Pas si belles  que ça, quand on pense qu’on deux semaines deux jeunes ont perdu la vie par l’attaque de requins la majorité de ces plages sont dangereuses  seulement les plages populaires sont surveillée
Bisous Manuela
martine

martine

MessageSujet: Re: PREMIER JOUR DE DECEMBRE    PREMIER JOUR DE DECEMBRE  I_icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 12:14 pm

bonjour manuela

merci de nous faire rever avec tes plages

ici on as déjà eu 2 fois la neige

gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PREMIER JOUR DE DECEMBRE    PREMIER JOUR DE DECEMBRE  I_icon_minitime

PREMIER JOUR DE DECEMBRE
Page 1 sur 1