DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
MARDI 1er décembre Empty
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

MARDI 1er décembre

3 participants
AuteurMessage
Dinhalee

MARDI 1er décembre Empty
MessageSujet: MARDI 1er décembre   MARDI 1er décembre I_icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 1:20 pm

MARDI 1er décembre Apu-6-10les amies.

Depuis hier, Dame nature a revêtu son manteau blanc. Je crois bien que l'hiver est installé pour de bon.

Je vous souhaite MARDI 1er décembre 0291010 BISOUS. À +
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MARDI 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: MARDI 1er décembre   MARDI 1er décembre I_icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 1:27 pm

bonsoir dinhalee

chez moi aussi ce tous blanc

ca change du temps de printemps de la semaine passee

bonne soiree a toi aussi

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

MARDI 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: MARDI 1er décembre   MARDI 1er décembre I_icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 3:13 pm

Coucou

Tu es d' où Dinhalee pour que tout soit revêtu de blanc, un Noël enneigé par chez moi je ne connais pas trop c'est plutôt à partir de janvier que tout se gâte.
Bisous
Dinhalee

MARDI 1er décembre Empty
MessageSujet: Réponse à mamanjaja   MARDI 1er décembre I_icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 8:33 pm

mamanjaja a écrit:
Coucou

Tu es d'où Dinhalee pour que tout soit revêtu de blanc, un Noël enneigé par chez moi je ne connais pas trop c'est plutôt à partir de janvier que tout se gâte.
Bisous

Je suis de Drummondville au Québec (Canada). Et toi, d'où es-tu ? C'est super de la neige qu'à compter de janvier, l'hiver est donc moins long.

Bye !
Invité
Invité

MARDI 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: MARDI 1er décembre   MARDI 1er décembre I_icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 11:30 pm

ca doit etre jolie la neige. au moin ca fait un vrai noel.

se sait pas si chez nous on aura de la neige, j'ai un doute, car ca fait longtemps qu'on a pas eu. ou alors juste quelques flocons qui ne tiennent pas.

bisous
zabou
Invité
Invité

MARDI 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: MARDI 1er décembre   MARDI 1er décembre I_icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 12:09 am

Bonjour Dinhalee

Chez nous ce n est pas blanc mais gris avec de la pluie MARDI 1er décembre Lol il y a rarement de la vrai neige dans le Nord

Bise
mamanjaja

mamanjaja

MARDI 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: MARDI 1er décembre   MARDI 1er décembre I_icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 8:10 am

Oui en sarthe pareil gris gris pluie pluie quant à la neige même si elle vient en janvier généralement elle ne dure que quelques jours mais quelle pagaille car les gens ne sont pas habitués chez nous et se mettent en travers ou au fossé.
Bisous
Contenu sponsorisé

MARDI 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: MARDI 1er décembre   MARDI 1er décembre I_icon_minitime

MARDI 1er décembre
Page 1 sur 1