| La famille s'agrandit. | |
|
+6josiane mamisa NADINE orchidee27 barbier mamieperga 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: La famille s'agrandit. Dim 26 Jan 2014, 6:07 am | |
| Coucou à toutes, Depuis vendredi matin, je suis de nouveau mamie d'une petite Giulia, enfin petite, tout est relatif, elle pèse 3,720kg et mesure 50,5 centimètres, un beau petit morceau,. A la maternité ils l'ont surnommée la rugbyman, car elle est sortie tête et épaules ensemble, dur dur pour la maman. Je vous mets ces trois photos Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: La famille s'agrandit. Dim 26 Jan 2014, 8:20 am | |
| Félicitations à toi Françoise, et bien sur aux heureux parents! C'est si beau un bébé, plein de bonheur et de joies qui s'annoncent, joli début de 2014 pour vous ! Je lui souhaite beaucoup de bonheur futur et à vous aussi à ses cotés! | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: La famille s'agrandit. Dim 26 Jan 2014, 8:48 am | |
| Merci beaucoup Malou, Nous allons bientôt aller voir cette petite merveille qui est à Nîmes..........un peu loin!!!. Bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: La famille s'agrandit. Dim 26 Jan 2014, 9:19 am | |
| Toutes mes félicitations aux heureux parents et grands-parents bienvenue à Giulia Plein de bisous Martine | |
|
| |
NADINE
| |
| |
mamisa
| Sujet: Re: La famille s'agrandit. Dim 26 Jan 2014, 11:25 pm | |
| Félicitations Françoise et Patrice,ainsi qu'aux heureux parents!! La petite Giulia est adorable comme tout,c'est vraiment un beau bébé Gros Bisous
Isabelle | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: La famille s'agrandit. Lun 27 Jan 2014, 2:38 am | |
| Félicitations aux parents et grands parents ,elle est magnifique (c'est normal elle s'appelle comme ma fille )je souhaite a Giulia la bienvenue et tout le bonheur du monde gros bisous .Josiane | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: La famille s'agrandit. Lun 27 Jan 2014, 3:50 am | |
| Coucou Françoise Que du bonheur avec l'arrivée de cette jolie petite puce Félicitations aux heureux parents ainsi qu'aux grands parents . Chez moi aussi une arrière petite fille en route pour les beaux jours . Bises. Manou | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: La famille s'agrandit. Lun 27 Jan 2014, 5:16 am | |
| Bienvenue à Guilia, félicitations aux heureux parents et grands-parents. C'est une bien adorable petite poupée. L'année 2014 s'annonce sous les meilleures auspices. Je suis sure que tu vas aller bien vite lui faire de tendres câlins. Gros bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: La famille s'agrandit. Lun 27 Jan 2014, 1:48 pm | |
| Merci à toutes. Oui nous espérons partir très vite la voir, mais Nîmes n'est pas tout à fait à côté et le temps n'est pas très agréable en ce moment, mais bon si on peut on part sous peu. Gros bisous à toutes. | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: La famille s'agrandit. Lun 27 Jan 2014, 11:41 pm | |
| Coucou Françoise, J'espère pour vous que vous pourrez aller très vite voir Giulia et vos enfants Bisous Orchidée | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Re: La famille s'agrandit. Mer 29 Jan 2014, 11:00 am | |
| FÉLICITATIONS pour cette jolie petite poupée ! | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: La famille s'agrandit. Mer 29 Jan 2014, 1:23 pm | |
| bonsoir francoise
felicitation aux parents et grands parents
bienvenue a guilia elle es bien mignon