| Je suis dans les oiseaux | |
|
+6mamanjaja ptitegentiane NADINE orchidee27 josiane mamieperga 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: Je suis dans les oiseaux Mer 05 Fév 2014, 1:37 am | |
| Coucou à toutes Je voulais déjà mettre mon tableau hier mais comme j'ai changé d'ordi et que j'ai Windows8, je dois dire que c'est la "brasse coulée", mais ce matin mes neurones sont mieux disposées hihihi, enfin je pense, j'essaie donc de vous mettre ma photo. Gros bisous Désolée elle se présente de côté et je n'ai pas d'options pour la faire pivoter, je pense Nadine que tu feras quelque chose (lol) | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Je suis dans les oiseaux Mer 05 Fév 2014, 2:40 am | |
| Il est magnifique ton zozio! j'aime beaucoup ,bisous .Josiane | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Je suis dans les oiseaux Mer 05 Fév 2014, 3:08 am | |
| Coucou Françoise, Splendide travail , tes couleurs sont très belles, mais je trouve son bec un peu gros en rapport, peut-être est-ce dû au fait que la photo n'est pas dans le bon sens. Félicitations pour ce joli travail Bisous Orchidée | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Je suis dans les oiseaux Mer 05 Fév 2014, 3:27 am | |
| | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Je suis dans les oiseaux Mer 05 Fév 2014, 3:29 am | |
| Bonjour Françoise C'est splendide. Je suis sous le charme: cette bordure quelle finesse et l'oiseau... J'adore Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Je suis dans les oiseaux Mer 05 Fév 2014, 4:11 am | |
| Merci Nadine doublement, puisque tu as remis mon oiseaux à l'endroit et pour les compliments. Merci à toi aussi Chantal, c'est un modèle Pc de février et j'ai beaucoup aimé le faire. Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Je suis dans les oiseaux Mer 05 Fév 2014, 7:02 am | |
| Coucou Françoise
Ton tableau est superbe, j'adore et j'adhère. Je suis arrivée trop tard à la soupe pour le remettre à l'endroit, Nadine est aussi rapide que buzz l'éclair. Toutes mes félicitations pour cette beauté Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Je suis dans les oiseaux Jeu 06 Fév 2014, 12:47 am | |
| Merci Jacqueline, depuis quelques temps je me mets à la couleur, mais uniquement le crayon de couleur car la peinture, je ne sais pas faire du tout et je ne suis pas tentée. Bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Je suis dans les oiseaux Jeu 06 Fév 2014, 1:38 am | |
| Bonjour Françoise Ton tableau est super beau Félicitations ! La bordure est magnifique ,c'est toujours très plaisant de regarder les oiseaux personnellement je les aime tous même les pigeons qui ne sont pas toujours appréciés Encore bravo Françoise! Bises. Manou | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Je suis dans les oiseaux Jeu 06 Fév 2014, 2:52 am | |
| Ton oiseau et sa bordure sont superbes ! Bravo Amitiés | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Je suis dans les oiseaux Jeu 06 Fév 2014, 3:22 am | |
| Et bien c'est bluffant ma tite Françoise on croirait à de la peinture très fine. Tu emploies quels crayons de couleur sec, humide ? des crayons perga ou autre marque ? MDR que de questions !!!!! Gros bisous | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Je suis dans les oiseaux Jeu 06 Fév 2014, 5:53 am | |
| Bonjour Françoise
On ne se lasse pas de regarder ces magnifiques oiseaux!!!! Tous mes compliments pour ta bordure trés élégante.
Bisous
Isabelle | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Je suis dans les oiseaux Jeu 06 Fév 2014, 1:04 pm | |
| bonjour francoise
ton tableau est magnifique
bon corage pour Windows 8 ce pas facile je l ai aussi depuis peu de temps
gros bisous | |
|
| |