DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Encore une photo | |
|
+4josiane orchidee27 NADINE mamieperga 8 participants | Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: Encore une photo Dim 16 Fév 2014, 4:44 pm | |
| Coucou Encore une photo mais pas n'importe laquelle...... Eh oui j'ai vu aussi Marie-Thé chez Nadine, encore merci Nadine pour ton accueil. Bisous | |
| | | NADINE
| | | | orchidee27
| Sujet: Re: Encore une photo Lun 17 Fév 2014, 12:13 am | |
| quand on rencontre des gens qu'on aime, ces moments sont toujours trop courts malheureusement, et je comprends que cette rencontre ait été trop courte pour vous, mais le principale, c'est cette rencontre qui est magique pour vous, même si elle a été trop courte trop courte Je suis heureuse pour vous trois et j'espère qu'il y en aura beaucoup encore Bisous à vous trois Orchidée | |
| | | josiane
| Sujet: Re: Encore une photo Lun 17 Fév 2014, 1:34 am | |
| c'est génial Françoise ces moments de rencontre !merci pour ton partage ,gros bisous .Josiane | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Encore une photo Lun 17 Fév 2014, 3:55 am | |
| Que du bonheur de rencontrer les amies de Dentelles, merci pour ce magnifique partage vous êtes superbes tous les 4. Le temps parait toujours trop court lorsqu'on est bien ensemble, même si la visite est brève elle est riche en partage, je suis sure qu'il y aura beaucoup d'autres rencontres. Bisous | |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: Encore une photo Mar 18 Fév 2014, 6:16 am | |
| Belle ta poupée, j'espère que tu pourras la voir souvent, tout va si vite..... BISES LIANE | |
| | | mamisa
| Sujet: Re: Encore une photo Mar 18 Fév 2014, 6:27 am | |
| Bonjour Françoise
Magnifique photo,merci pour ton partage de cet agréable moment passé entre amies avec ta petite puce. Bisous Isabelle | |
| | | martine
| Sujet: Re: Encore une photo Dim 23 Fév 2014, 11:56 am | |
| bonjour francoise
merci de partager avec nous cet photo
qu elle belle rencontre meme si ce toujours trop court
gros bisous | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Encore une photo Lun 24 Fév 2014, 1:47 am | |
| Merci à toutes, oui je pense qu'il y aura d'autres rencontres, tant que ma belle fille restera sur Nîmes.... et on a tellement de choses à partager, je crois qu'il faudrait que je prenne pension hihihi..... Bisous à toutes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une photo | |
| |
| | | | Encore une photo | |
|