DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Encore une photo Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Encore une photo

+4
josiane
orchidee27
NADINE
mamieperga
8 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

Encore une photo Empty
MessageSujet: Encore une photo   Encore une photo I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 4:44 pm

Coucou 
Encore une photo mais pas n'importe laquelle......
Eh oui j'ai vu aussi Marie-Thé chez Nadine, encore merci Nadine pour ton accueil.
Bisous

Encore une photo P2130410
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE

Encore une photo Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo   Encore une photo I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 10:26 pm

Ce fut court mais ravie de t'avoir vu,avec l'espoir qu'on se revoie encore et encore.

Encore une photo 29dgymx
orchidee27

orchidee27

Encore une photo Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo   Encore une photo I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 12:13 am

quand on rencontre des gens qu'on aime, ces moments sont toujours trop courts malheureusement, et je comprends que cette rencontre ait été trop courte pour vous, mais le principale, c'est cette rencontre qui est magique pour vous, même si elle a été trop courte trop courte
Je suis heureuse pour vous trois et j'espère qu'il y en aura beaucoup encore
Bisous à vous trois
Orchidée
josiane

josiane

Encore une photo Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo   Encore une photo I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 1:34 am

c'est génial Françoise ces moments de rencontre !merci pour ton partage ,gros bisous .Josiane
mamanjaja

mamanjaja

Encore une photo Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo   Encore une photo I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 3:55 am

Que du bonheur de rencontrer les amies de Dentelles, merci pour ce magnifique partage vous êtes superbes tous les 4.
Le temps parait toujours trop court lorsqu'on est bien ensemble, même si la visite est brève elle est riche en partage, je suis sure qu'il y aura beaucoup d'autres rencontres.
Bisous
Liane
Admin
Liane

Encore une photo Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo   Encore une photo I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 6:16 am

Belle ta poupée, j'espère que tu pourras la voir souvent, tout va si vite.....
BISES
LIANE
mamisa

mamisa

Encore une photo Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo   Encore une photo I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 6:27 am

Bonjour Françoise

Magnifique photo,merci pour ton partage de cet agréable moment passé entre amies avec ta petite puce.
Bisous
Isabelle
martine

martine

Encore une photo Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo   Encore une photo I_icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 11:56 am

bonjour francoise

merci de partager avec nous cet photo

qu elle belle rencontre meme si ce toujours trop court

gros bisous
mamieperga

mamieperga

Encore une photo Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo   Encore une photo I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 1:47 am

Merci à toutes, oui je pense qu'il y aura d'autres rencontres, tant que ma belle fille restera sur Nîmes....
et on a tellement de choses à partager, je crois qu'il faudrait que je prenne pension hihihi.....
Bisous à toutes
Contenu sponsorisé

Encore une photo Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo   Encore une photo I_icon_minitime

Encore une photo
Page 1 sur 1