DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| marque pages | |
|
+6NADINE mamanjaja Manuela Manou tifenn ptitegentiane mamieperga 10 participants | Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: marque pages Sam 29 Mar 2014, 1:35 am | |
| Nous ne nous sommes pas concertées, mais moi aussi je vous présente deux marque pages. J'espère qu'ils vous plairont. Bisous à toutes. | |
| | | ptitegentiane
| Sujet: Re: marque pages Sam 29 Mar 2014, 5:43 am | |
| Magnifiques aussi tes signets. j'aime beaucoup. bisous | |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: marque pages Sam 29 Mar 2014, 9:42 am | |
| Coucou Françoise Beaux signets ,félicitations ,mais ne fais pas comme moi qui ai laissé le mien dans un livre que j'ai rendu à la biblio ,bizarre personne ne me l'a rendu pas sympa . Bises/ Manou | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: marque pages Sam 29 Mar 2014, 2:25 pm | |
| BON TRAVAIL BRAVO BISOUS MANUELA | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: marque pages Sam 29 Mar 2014, 3:49 pm | |
| Super beau travail Françoise, en ce moment les marque pages sont très en vogues mais ils sont si ravissants que c'est un plaisir pour les yeux. Tous mes compliments Ma tite Manou la personne qui a trouvé ton marque pages a tellement été éblouie qu'elle se le garde jalousement c'est un plus pour toi. Bisous | |
| | | NADINE
| | | | mamieperga
| Sujet: Re: marque pages Dim 30 Mar 2014, 12:42 am | |
| Coucou Merci à vous toutes. Tu sais Manou si on ne t'a pas rendu ton signet, dis toi que c'était parce qu'il était trop beau ce dont je ne doute pas. Je pense Jacqueline que les signets sont en vogue actuellement parce que les beaux jours arrivent et les gens vont se détendre en lisant un peu. Bisous à toutes | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: marque pages Lun 31 Mar 2014, 1:51 am | |
| Coucou Françoise, tes signets sont magnifiques, tu as bien travaillé Bisous Orchidée | |
| | | barbier
| Sujet: Re: marque pages Lun 31 Mar 2014, 2:31 am | |
| Bravo Françoise, j'aime beaucoup ce deux modèles . | |
| | | mamisa
| Sujet: Re: marque pages Mar 01 Avr 2014, 10:04 am | |
| Bonsoir Françoise
Tous mes compliments pour tes signets Les modéles sont trés jolis Bisous
Isabelle | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: marque pages Mar 01 Avr 2014, 5:36 pm | |
| Merci à vous toutes. Bisous | |
| | | martine